Pensez vous que les Américains ont marché sur la lune en 69?

Pensez vous que les américains avaient bien marché sur la lune en 69?

  • Oui

    Votes: 179 46.7%
  • Non

    Votes: 205 53.5%

  • Total des votants
    383

yan101

Kitty RULES
non une preuve ne peut pas etre attachée à une croyance...
je demande si quelqu'un a des infos sur la composition des roches lunaires de chacun des voyages et si oui y a t-il une différence de composition entre elles, je rappelle que ces roches sont les seuls element materiels ramenés par les equipages, et ce sont donc de leurs analyses que viendra la verité.


que par la suite du second alunissage ?
entre les deux ils avaient deja commencé les analyses sont elles différentes ?

je ne comprend pas pourquoi tu me parles de croyance....Bref tu n'as pas compris ce dont il est question, je n'ai jamais fait aucune allusion à des roches lunaires différentes selon le voyage sur la lune.
Ce que je veux dire c'est que le fait que des sondes automatiques aient été envoyées sur la lune (par la russie en premier dans les années 50!!!) et ont renvoyé des roches lunaires ne prouve pas que la mascarade de 69 avec le drapeau des USA planté sur la lune soit véridique.
Ils avaient en leur possession des roches lunaires bien avant 69 tout comme les russes d'ailleurs.Et ils ont fait croire par ses roches lunaires justement que l'homme a marché sur la lune en 69.Comme je l'ai dit les russes avaient envoyé des sondes automatiques qui ont ramené des roches lunaires bien avant 69 donc pourquoi les usa ne l'auraient pas fait?Et qu'est ce qui prouve que les roches lunaires n'étaient pas en leur possession avant?
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
comme j'ai dit auparavant , ce sont les américains eux mm qui ont créé ces scénarios, la thèse du complot sur la conquête de la lune est apparue en 1970 par des américains sceptique et c'est Fox tv qui a été la première a réalisé un documentaire sur le sujet. De mm pour le 11/9 ce sont encore les américains qui ont lancé cette thèse.

Que ce soit les americains les arabes ou les japonais qui les ont crees ces scenarios complotistes, ce n'est pas la question. Ce dont je parle c'est du succes populaire de ces theses contre toute logique qui se basent sur l'emotionnel et le psychologique. Je le vois comme un petit phenomene de societe, certains n'ont plus envie de croire en les institutions (politiques, scientifiques), donc adherent facilement a tout ce qui tend a leur prouver que ce systeme les floue et se convaincre eux-memes en qq sorte d'etre au-dessus du systeme puisqu'ils sont assez critiques pour ne pas s'etre fait avoir comme le gros de la population.

Il y a aussi un cote "intrigue" dans les theories du complot qui expliquent que ca frappe si bien l'imaginaire que ca peut s'y ancrer.
 
comme j'ai dit auparavant , ce sont les américains eux mm qui ont créé ces scénarios, la thèse du complot sur la conquête de la lune est apparue en 1970 par des américains sceptique et c'est Fox tv qui a été la première a réalisé un documentaire sur le sujet. De mm pour le 11/9 ce sont encore les américains qui ont lancé cette thèse.

L'extra terrestre de Roswell aussi .
 

Texan Moore

made to be a fool
comme j'ai dit auparavant , ce sont les américains eux mm qui ont créé ces scénarios, la thèse du complot sur la conquête de la lune est apparue en 1970 par des américains sceptique et c'est Fox tv qui a été la première a réalisé un documentaire sur le sujet. De mm pour le 11/9 ce sont encore les américains qui ont lancé cette thèse.

Si c'est vraiment Fox news qui a cree cette theorie alors la je crois encore plus qu'elle est bidon vue que ces gars la voit que n'importe quel action effectue par n'importe quel democrate est une conspiration contre le pay, voyez vous meme par exemple comment ils s'acharnent sur Obama et ses plans de stimulus et Medicare...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Que ce soit les americains les arabes ou les japonais qui les ont crees ces scenarios complotistes, ce n'est pas la question. Ce dont je parle c'est du succes populaire de ces theses contre toute logique qui se basent sur l'emotionnel et le psychologique. Je le vois comme un petit phenomene de societe, certains n'ont plus envie de croire en les institutions (politiques, scientifiques), donc adherent facilement a tout ce qui tend a leur prouver que ce systeme les floue et se convaincre eux-memes en qq sorte d'etre au-dessus du systeme puisqu'ils sont assez critiques pour ne pas s'etre fait avoir comme le gros de la population.

Il y a aussi un cote "intrigue" dans les theories du complot qui expliquent que ca frappe si bien l'imaginaire que ca peut s'y ancrer.

Remarquable analyse....
Et très pertinente d'un point de vue sociologique.
 
Stanley Kubrick avait été approché pour mettre en scène la scène de l'homme qui marche sur la lune au cas ou la mission échouerait. Qui dit que c'est pas justement ce film qu'on nous as passé, surtout qu'ils ont soit disant perdu l'original. Raegan avait fait croire au russes qu'il y avait un projet de guerre des étoiles justes pour leur faire perdre leur argent et leur temps donc qui dit qu'avec la lune les ricains n'ont pas fait la même chose.

Et puis la question que tout le monde se pose pourquoi ils y sont pas retourné depuis????
 
La supercherie est de taille, mais au fond pourquoi toutes ces questions maintenant? A cause des progrès de la technique?

N'a t'on pas voulu, faire florir un nouvel idéal, de nouvelles croyances, et de nouveaux domaines d'investissements : entre autre la recherche spatiales et aeronautiques qui coutent des milliards aux Etats ?

Un mois sans investir dans ce domaine obsolète suffirait à vaincre la famine dans le monde.

A croire qu'il y a vraiment des hommes capables de faire croire à la Terre entière qu'ils ont marché sur la lune?
 
Impossible que les ricains soient alles sur la lune. Tout simplement que a l'epoque il n'y avait ni windows vista et ni iphone.

Cqfd

Le problême avec Bladi, c'est qu'on y lit tellement de débilités que je suis incapable de savoir si ta phrase est du second degré ou si tu y crois vraiment .
Dans le premier cas c'est plutôt drôle, mais dans le second cas ...... aussi en fait :)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Que ne ferait on pas pour les beaux yeux de micro$ofT : D




Microsoft Announces New, Configurable Blue Screen of Death!
In a surprise announcement today, Microsoft President Steve Ballmer revealed that the Redmond-based company will allow computer resellers and end-users to customize the appearance of the Blue Screen of Death (BSOD), the screen that displays when the Windows operating system crashes.

The move comes as the result of numerous focus groups and customer surveys done by Microsoft. Thousands of Microsoft customers were asked, "What do you spend the most time doing on your computer?"

A surprising number of respondents said, "Staring at a Blue Screen of Death." At 54 percent, it was the top answer, beating the second place answer "Downloading XXXScans" by an easy 12 points.

"We immediately recognized this as a great opportunity for ourselves, our channel partners, and especially our customers," explained the excited Ballmer to a room full of reporters.

Immense video displays were used to show images of the new customizable BSOD screen side-by-side with the older static version. Users can select from a collection of "BSOD Themes," allowing them to instead have a Mauve Screen of Death or even a Paisley Screen of Death. Graphics and multimedia content can now be incorporated into the screen, making the BSOD the perfect conduit for delivering product information and entertainment to Windows users.

The BSOD is by far the most recognized feature of the Windows operating system, and as a result, Microsoft has historically insisted on total control over its look and feel. This recent
departure from that policy reflects Microsoft's recognition of the Windows desktop itself as the "ultimate information portal." By default, the new BSOD will be configured to show a random selection of Microsoft product information whenever the system crashes. Microsoft channel partners can negotiate with Microsoft for the right to customize the BSOD on systems they ship.

Major computer resellers such as Compaq, Gateway, and Dell are already lining up for premier placement on the new and improved BSOD.

Ballmer concluded by getting a dig in against the Open Source community. "This just goes to show that Microsoft continues to innovate at a much faster pace than open source. I have yet to see any evidence that GNU/Linux even has a BSOD, let alone a customizable one."

:D:D
 

nafel

HOUSE
je ne le crois jamais .
en comparant les moyens technologique est financière et la coopération international dans le domaine de l'espace ils ont pas pu suggérer un voyage . alors que EN 1969 que tous est loin d'être au top comme maintenant on prétend fait le voyage....
c'était une blague américaine pour éviter un tel défit cccp
 
je ne le crois jamais .
en comparant les moyens technologique est financière et la coopération international dans le domaine de l'espace ils ont pas pu suggérer un voyage . alors que EN 1969 que tous est loin d'être au top comme maintenant on prétend fait le voyage....
c'était une blague américaine pour éviter un tel défit cccp

tu as l'air de bien connaitre la technologie spatiale , ça fait plaisir
mes félicitations
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Le niveau s'élève dans ce forum :). On se régale.

On a du mal à comprendre ce qui motive certains à ne pas croire à l'alunissage. On doute qu'ils soient aussi acharnés à le nier s'il n'avait pas été le fait des américains :)

Allez, bientôt on remettra en doute la guerre du Viet-Nam :) Ah non, pardon, là ça sert à blâmer les américains pour leurs faits de guerre, c'est trop important de le garder. Comme la bombe atomique. C'est mieux de ne remettre en cause que ce qui est à l'actif des Usa, pas au passif.
 
sans aucun doute...oui!

c bien une parole de texan...sans aucun doute non!! ...4 jours pour atteindre la lune en 1969, une annee entiere en 2009 tout simplement parce que le contexte politique ne serait pas le meme...des astronautes qui atterissent sur une lune sans relief alors que meme de la terre il est evident que la lune est recouverte de crateres et de montagnes...et je pourrais citer des dizaines d'argument...revient sur terre Texas moore..lol
 
Le niveau s'élève dans ce forum . On se régale.On a du mal à comprendre ce qui motive certains à ne pas croire à l'alunissage. On doute qu'ils soient aussi acharnés à le nier s'il n'avait pas été le fait des américains :)

Allez, bientôt on remettra en doute la guerre du Viet-Nam :) Ah non, pardon, là ça sert à blâmer les américains pour leurs faits de guerre, c'est trop important de le garder. Comme la bombe atomique. C'est mieux de ne remettre en cause que ce qui est à l'actif des Usa, pas au passif.

À lire le sondage du forum; 46 % ne croient pas que les américains ont
été sur la lune ! je me régale moins vite, ces 46 % sont « dans la lune »
c'est cas de le dire.

Ça confirme en tout cas que le niveau de raisonnement sur le net, vole plus
bas que dans la société en général, les internautes ont tendance à croire
se qu'ils lisent sur le net, sans prendre le temps de vérifier et critiquer les
infos .. c'est « le prêt à penser » qui fait loi. D'ailleurs il y a quelques mois
j'ai été pris à partit par 5 collègues de travail qui me considérait comme ''ignorant'' car je ne croyait pas la thèse du complot du
11 septembre, qui aurait été commandé par Bush et cie, ces internautes
''aguerri'' sont les mêmes qui qui croient au complot sur la lune, la fabrication
du VIH par les cie pharmaceutique pour rendre malade, les téléphones
cellulaire qui peuvent exploser et déclencher des incendies dans les stations
services, etc ... pitoyable. :(
 
C'est un gros gros débat qui se profile ici :D Il y a beaucoup de mystères qui planent sur cette mission dite APOLLO.
Tout d'abord, une photo de la dite mission m'a frappé: il s'agit de la photo représenant un astronaute américain au garde-à-vous face au drapeau américain. La chose bizarre ici est que le drapeau flotte...or, cela est impossible ! (puisqu'il n'y a pas d'air sur la lune etc etc etc...)
 
Tout d'abord, une photo de la dite mission m'a frappé: il s'agit de la photo représenant un astronaute américain au garde-à-vous face au drapeau américain. La chose bizarre ici est que le drapeau flotte...or, cela est impossible ! (puisqu'il n'y a pas d'air sur la lune etc etc etc...)

Oui, et tu pense que la Nasa l'ignorait ?
Et bien non, et comme ils avaient prévu de filmer et de photographier, ils on fait un drapeau avec des fils de fer entre les deux épaisseurs de tissu afin de le rigidifier .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, et tu pense que la Nasa l'ignorait ?
Et bien non, et comme ils avaient prévu de filmer et de photographier, ils on fait un drapeau avec des fils de fer entre les deux épaisseurs de tissu afin de le rigidifier .

Certains on tendance à oublier que des milliers et des milliers de cerveaux qui bossent des années et des années sur un projet pour aller se poser sur un autre astre, sont capables de penser à des choses aussi simple :rolleyes:

A oui et ça ferait aussi pas mal de monde impliqué dans un complot :D
 
Haut