Péri or not péri that is the question

Lors de vos accouchements avez vous pris la péridurale ?

  • Oui , des le départ

    Votes: 9 42.9%
  • Oui , au bout d'un moment c'était plus supportable

    Votes: 7 33.3%
  • Non je n'ai pas eu le temps de la demander que bebe était déjà là

    Votes: 1 4.8%
  • Non je n'en voulais pas

    Votes: 4 19.0%

  • Total des votants
    21

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai entendu pendant 9 mois non pas de père du rale (dédicace à ceux qui ont regardé l'emission sur les maternites)
Après qques heures de travail l'anesthesiste avait plutot intérêt a se pointer fissa :D
Hahahahaha merci pour la dédicace , j'étais morte de rire quand le mec a dit ça ( en plus les enfoirés ont sous titré juste pour cette phrase :D )



Quelques heures ? Punaiz ça doit faire atrocement mal :confused:
 
@misschemsy31, coucou la belle,
alors moi j'ai dit oui sans trop me poser de question mais le jour J les contractiosn ont commence a 3 heures du matin et cela a dure jusqu'a 7 heures alors arrive a lhosto croie moi que je crie je veux la peri , ahhhhhhhhhhhhh cela soulage et meme avec la peri tu sent le bebe passe avec quand meme moins de douleur, j'en ai fait deux et hemdoullah tout vas bien comme l'a dit nassou tu peux la refuser le jour j .
vivement tu doit etre a bout bisous:love:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hahahahaha merci pour la dédicace , j'étais morte de rire quand le mec a dit ça ( en plus les enfoirés ont sous titré juste pour cette phrase :D )



Quelques heures ? Punaiz ça doit faire atrocement mal :confused:
Espacé elle arrivait agérer mais trop rapproché pas le temps de reprendre des forces après trop épuisée
 
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)
Hello :)
quelles sont les raisons qui font que tu refuses la péri ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hello :)
quelles sont les raisons qui font que tu refuses la péri ?
Ben en fait je sais pas vraiment , entre les douleurs que ça peut engendrer au niveau du dos , le fait de moins sentir le bébé passer , le fait de ne pas supporter l'anesthésie ( 2copines ont tournées de l'œil pendant leur accouchement ) , et je crois que j'ai besoin de savoir si je peux le faire
C'est bête mais je ressens e besoin de savoir si j'en suis capable :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c'est vrai que tu sens bien bébé passer malgré la péri, mais j'avoue que n'importe quel médoc met un certain temps avant d'agir chez moi, tous mes accouchements se sont déroulés en moins de 5h sauf le dernier qui a été déclenché et qui a duré toute la journée.

En fait la péri m'a fait beaucoup de bien après les naissances, j'avais une pêche d'enfer et j'étais d'attaque pour me doucher...juste après alors que j'avais des copines / cousines et même soeurs qui étaient des vraies larves à la mater.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui c'est vrai que tu sens bien bébé passer malgré la péri, mais j'avoue que n'importe quel médoc met un certain temps avant d'agir chez moi, tous mes accouchements se sont déroulés en moins de 5h sauf le dernier qui a été déclenché et qui a duré toute la journée.

En fait la péri m'a fait beaucoup de bien après les naissances, j'avais une pêche d'enfer et j'étais d'attaque pour me doucher...juste après alors que j'avais des copines / cousines et même soeurs qui étaient des vraies larves à la mater.
Hahaha on parlait de ça avec ma sœur juste hier , elle me dit qu'après l'accouchement elle avait une pêche , du coup quand ils ont voulu la monter en chambre en fauteuil elle a dit mais non je peux marcher :D , elle s'est levé et hop par terre :D
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hahaha on parlait de ça avec la soue juste hier , elle le dit qu'après l'accouchement elle avait une pêche , du coup quand ils ont voulu la monter en chambre en fauteuil elle a dit mais non je peux marcher :D , elle s'est levé et hop par terre :D
C'est l'euphorie d'après accouchement, elle ne s'est pas fait mal j'espère.
 
Ben en fait je sais pas vraiment , entre les douleurs que ça peut engendrer au niveau du dos , le fait de moins sentir le bébé passer , le fait de ne pas supporter l'anesthésie ( 2copines ont tournées de l'œil pendant leur accouchement ) , et je crois que j'ai besoin de savoir si je peux le faire
C'est bête mais je ressens e besoin de savoir si j'en suis capable :)
ah ok je te comprends ;)

tu peux aussi te dire qu'avec les douleurs en moins tu peux mieux te "concentrer" sur la venue du bébé
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Hahaha on parlait de ça avec la soue juste hier , elle le dit qu'après l'accouchement elle avait une pêche , du coup quand ils ont voulu la monter en chambre en fauteuil elle a dit mais non je peux marcher :D , elle s'est levé et hop par terre :D
Un truc à surtout pas faire juste après l' accouchement c'est de se mettre debout et marcher!y a risque de descente d'organes et d' incontinence urinaire vu que le périnée à déguster...
 

Iman07

VIB
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)

Je n'ai jamais accouché mais j'ai l'expérience de ma soeur. Son premier, péridurale, c'était nickel, elle a rien senti, elle discutait avec les infirmières, le truc parfait. Le deuxième je sais pas :D
Mais le dernier… Pendant 1 mois elle a eu mal au dos, on devait l'aider pour tout, c'était une catastrophe. Elle souffrait vraiment beaucoup. Et en plus, mal de dos + fatigue + bébé qui dort pas, j'te raconte même.

Voilà je pense pas t'avoir aidé à y voir plus clair lol mais j'imagine qu'il vaut mieux éviter.. Si on peut… J'imagine même pas la douleur que ça doit être.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)
Punaise c'est deja pour bientôt ?!
Soubhanallah
Sinon pour te répondre j'en voulais pas mais g suivi les conseils de la sage femme et heuuu elle avait raison --'
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Punaise c'est deja pour bientôt ?!
Soubhanallah
Dinon pour te répondre j'en voulais pas mais g suivi les conseils de la sage femme et heuuu elle avait raison --'
Déjà ? :eek: je dirais plutôt pas encore ???? :D
A ce point la ?

Bah oui ! Tu te ballades pas en survet, casquette, lacoste, banane ?

Sinon sérieusement il parrait que toutes les douleurs s'arrêtent dès qu'on pose le hbibou sur ton ventre
En même temps elles disent aussi ça pour éviter la fin du monde , faut bien se reproduire si on veux pas être en voie disparition :D
 

Neytha

VIB
Hahaha non mais sérieux , y a pleiiiin de truc qu'on ne m'a pas dit a croire que c'était fais exprès
Loool nan mais c'est vrai quoi ! lawah C'est tt beau tt rose
Mon luc oui !!
Moi passé la première émotion javais juste envie de dormir
Ama khlass qd les effets de la péridurale se sont dissipés jai cru que je accouché de triplé mdrrrrr
Bon bah @misschemsy31 t'as ta reponse, prends la péri t'aura déjà assez de soucis avec l'épisio :D:D
Mauvaiizzzzzzz comme dirait @Soumiyah !!
 
Haut