Péri or not péri that is the question

Lors de vos accouchements avez vous pris la péridurale ?

  • Oui , des le départ

    Votes: 9 42.9%
  • Oui , au bout d'un moment c'était plus supportable

    Votes: 7 33.3%
  • Non je n'ai pas eu le temps de la demander que bebe était déjà là

    Votes: 1 4.8%
  • Non je n'en voulais pas

    Votes: 4 19.0%

  • Total des votants
    21
slt toi!
Faut en profiter et faire quelques caprices ça fait tellement du bien!!!crcrcrcrcr!!
Moi je n'ai pas d'envies donc c pas drôle!!
:prudent:
La chance de pas avoir d'envie car sa peut être terrible , y'a 1 mois j'étais chez une amie et a 3h du mat' je me reveille avec une terrible envie de moule enfin c'étais horrible j'ai reveiller tous le monde alors que on pouvait rien faire et sa ma pourrie ma nuit :fou:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
La chance de pas avoir d'envie car sa peut être terrible , y'a 1 mois j'étais chez une amie et a 3h du mat' je me reveille avec une terrible envie de moule enfin c'étais horrible j'ai reveiller tous le monde alors que on pouvait rien faire et sa ma pourrie ma nuit :fou:
Lol des moules!meskina!tu t'es pas gratter j'espère!!:eek::p
 
Salam a tous ou plutôt je dirais a toutes.

Un petit sondage pour savoir si vous avez ou non pris la péridurale.

J'accouche prochainement inchallah et j'en veux pas ( enfin je me laisse une issue au cas ou quand même vu que je connais pas l'intensité de la douleur )

Vos témoignages sont les bienvenus :)

salam,
Alors j'ai un pti garçon de 10 mois hmdl, et je voulais à tout prix la péri! Mais les choses ne se passent jamais comme tu l'imagine! Je souffrais le martyr, j'étais à 4 cm et elles me prennent dans la salle pour la péri, l'anesthésiste à traîné et g perdu les eaux et c'est passé de 4 cm à col complètement ouvert!!! Comme ça d'un coup, j'ai cru que j'allais mourir et mon mari qui stressait et d un coup g poussé poussé c'est magique pcq si tu ne le vis pas tu ne pourra pas imaginer....malgré les douleurs inimaginables, je ss fière de moi et cette douleur tu l oubli dès que bb pousse son premier cri...là je ss enceinte du second et je flippe pour l accouchement...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam,
Alors j'ai un pti garçon de 10 mois hmdl, et je voulais à tout prix la péri! Mais les choses ne se passent jamais comme tu l'imagine! Je souffrais le martyr, j'étais à 4 cm et elles me prennent dans la salle pour la péri, l'anesthésiste à traîné et g perdu les eaux et c'est passé de 4 cm à col complètement ouvert!!! Comme ça d'un coup, j'ai cru que j'allais mourir et mon mari qui stressait et d un coup g poussé poussé c'est magique pcq si tu ne le vis pas tu ne pourra pas imaginer....malgré les douleurs inimaginables, je ss fière de moi et cette douleur tu l oubli dès que bb pousse son premier cri...là je ss enceinte du second et je flippe pour l accouchement...
Merci pour ton témoignage c'est cool en revanche ce qui me fais tiquer c'est que tu dis que tu oublis tout une fois que bebe pousse son premier cri mais apparemment pas t'as pas oublié tant que ça vu que tu flippe pour le suivant :D

Manroukkkkk ;)
 
Merci pour ton témoignage c'est cool en revanche ce qui me fais tiquer c'est que tu dis que tu oublis tout une fois que bebe pousse son premier cri mais apparemment pas t'as pas oublié tant que ça vu que tu flippe pour le suivant :D

Manroukkkkk ;)

MDR !!! En fait j'ai oublié la douleur, mais je sais juste que ça fais un mal inexplicable...alors comme je sais que ça fais mal je flippe...
 
Ben en fait je sais pas vraiment , entre les douleurs que ça peut engendrer au niveau du dos , le fait de moins sentir le bébé passer , le fait de ne pas supporter l'anesthésie ( 2copines ont tournées de l'œil pendant leur accouchement ) , et je crois que j'ai besoin de savoir si je peux le faire
C'est bête mais je ressens e besoin de savoir si j'en suis capable :)

Toute les femmes en sont capable! Le seul truc c'est que tu rentres toute belle à la maternité et au fil des heures tu te transforme en sauvageonne MDR!! Les cheveux en pétard, ta envie de tuer qqun bref...moi mon mari passait à chaque fois prêt du lit et touchait à chaque fois le pieds du lit sans le faire exprès apparemment et moi avec les contractions j avais l impression qu'il donnait de gros coup, je pensais qu'il le faisait exprès, je lui gueulais dessus mdr en lui reprochant qu'il le faisait exprès...le pauvre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Toute les femmes en sont capable! Le seul truc c'est que tu rentres toute belle à la maternité et au fil des heures tu te transforme en sauvageonne MDR!! Les cheveux en pétard, ta envie de tuer qqun bref...moi mon mari passait à chaque fois prêt du lit et touchait à chaque fois le pieds du lit sans le faire exprès apparemment et moi avec les contractions j avais l impression qu'il donnait de gros coup, je pensais qu'il le faisait exprès, je lui gueulais dessus mdr en lui reprochant qu'il le faisait exprès...le pauvre
Hahahahahaha j'adore , miskine :D

Par contre e suis pas d'accord , toute les femmes n'en sont pas capables
Ma sœur le dit elle même qu'elle serait morte sans péri tellement elle avait mal
 
Hahahahahaha j'adore , miskine :D

Par contre e suis pas d'accord , toute les femmes n'en sont pas capables
Ma sœur le dit elle même qu'elle serait morte sans péri tellement elle avait mal

Mais si elle n avait pas le choix, et bien elle aurait réussi...Mon mari m avait dit la fin "ta accouché sans péri, si on me l avait dit j aurais mm pas parié sur toi :prudent:...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais si elle n avait pas le choix, et bien elle aurait réussi...Mon mari m avait dit la fin "ta accouché sans péri, si on me l avait dit j aurais mm pas parié sur toi
A l'époque certaines femmes mourraient en couche , l'accouchement c'est pas rien
En fonction des antécédents médicaux ou même des différences au niveau du ressenti de la douleur , toutes ne peuvent le faire je t'assure ;)


Sympa le mari :D
 
Ajhhhh c'est tout frais félicitation
Pourquoi la panique ? :)

Alors pcq
1. C était pas prévu, j étais entrain de récupérer mon corps d avant! Lol
2. Comme je t ai dis malgré que ça reste la plus belle chose qui me soit arrivé bb1 j'ai bcp souffert de cet accouchement...accouchement prématuré donc ça laisse des traces..
3. Je prie Allah pour que tt se passe bien...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors pcq
1. C était pas prévu, j étais entrain de récupérer mon corps d avant! Lol
2. Comme je t ai dis malgré que ça reste la plus belle chose qui me soit arrivé bb1 j'ai bcp souffert de cet accouchement...accouchement prématuré donc ça laisse des traces..
3. Je prie Allah pour que tt se passe bien...
Inchallah ça va bien se passer
Chaque grossesse est différente donc ne t'inquiète pas
Allah y sa8al lik inchallah :)
 
@misschemsy31, mais incha allah que tout ira bien pour toi! C'est pas sympa de te faire peur!!! Non franchement si c étais à refaire pour mon fils j y retourne...hmdl faut pas se plaindre quand je pense que certaine ont du mal à tomber enceinte...qu' Allah nous facilite à toutes nos épreuves
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31, mais incha allah que tout ira bien pour toi! C'est pas sympa de te faire peur!!! Non franchement si c étais à refaire pour mon fils j y retourne...hmdl faut pas se plaindre quand je pense que certaine ont du mal à tomber enceinte...qu' Allah nous facilite à toutes nos épreuves
Ah mais je n'ai pas peur je me prépare psychologiquement :)
Y a du stress mais c'est bon le stress , ça me pousse :)

Hamdoullah y a Rabbi
 
Haut