Permis

Salam.

J'aimerai savoir combien de temps il vous a fallu pour faire vos heures de conduite? attention je ne demande pas le nombre d'heures effectuées mais le temps qu'il vous a fallu pour les faire ex;30h en 3 mois Ect.. Merci
 

Dinor

VIB
4.5 mois pour en faire 27, à cause de kelke opération et de maladie survenue en Cours Lol je sais c'est long. Et 1 an pour le code mdr
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam.

J'aimerai savoir combien de temps il vous a fallu pour faire vos heures de conduite? attention je ne demande pas le nombre d'heures effectuées mais le temps qu'il vous a fallu pour les faire ex;30h en 3 mois Ect.. Merci

Salam,

J'ai dû mettre 6 mois à faire les 27 heures de conduite car je n'avais pas le temps...
 

Loulou313

Lou²
Je suis enseignante de la conduite, et comme je te l'ai précisé dans la bonne rubrique je te suis dispo en MP.

Bises
 
Salam.

J'aimerai savoir combien de temps il vous a fallu pour faire vos heures de conduite? attention je ne demande pas le nombre d'heures effectuées mais le temps qu'il vous a fallu pour les faire ex;30h en 3 mois Ect.. Merci


J'ai étalé ça sur presque 2 ans.

A chacun son rythme. En tout cas ne te précipite pas, l'important c'est d’apprendre à bien conduire et d'avoir bien compris les principes de base de la route.

Parce que quand on voit le nombre de tarés sur la route...y'en a qui ne méritent pas d'avoir leur permis.
 

just me

You know you love me
VIB
8 mois environ pour 43 heures de conduites.

J'ai du changer d'auto école à la fin de mes premières 20heures (inclus dans le forfait de base).

Pauses pendant les partiels et les vacances.
 

Loulou313

Lou²
Salam.

J'aimerai savoir combien de temps il vous a fallu pour faire vos heures de conduite? attention je ne demande pas le nombre d'heures effectuées mais le temps qu'il vous a fallu pour les faire ex;30h en 3 mois Ect.. Merci
Diada,

Pour répondre à tes différents questions il faut savoir que cela dépend de plusieurs éléments.