Petit de taille

salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?
mais qu'est ce que vous avez tous a accorder tant d'importance a des détails? tte a lheur c t lautre qui trouver le sexe de sa copine trop moche et maintenant c ça!!!
puis on vient dire que l'amour n'existe pas ...pas étonnant
 
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?

A3likoum salam ^^

Ah là ça coince, je pourrais pas franchement ^^
Donc ça passera pas par la case fiancé, ni autre chose d'ailleurs =)
 
mé ouiii lol ; mais le probléme n'est pas la ...... c'est que ma cousine les choses avancent entre eux .... sans avoir le courage d'arréter ( de prendre une decision définitif).... et bientot il veut se marier avec elle ....

si ca la bloque autant arreter tout de suite, la taille fait aussi parti des criteres de beauté.

avec l'age ses criteres vont se reduire, mais la si ca la bloque vaut mieux stoper de suite, elle économisera son temps/energie et celui du gars
 
Dis-lui de ne surtout pas s'arrêter à ça.

Tu sais un homme beau et grand ne le restera pas forcément. (s'il a un accident, etc)


c vrai cher soeur .....; ca ce que j'essai de lui persuder , que la beauté c'est la beauté interieur

mais elle , elle se sent souvent des fois a sa compagnie , mais p etre elle s'influence aux parole et critiques des autres .....
 
cerise sur le gateau
cad ? :)
Carrément?!

Aïe, c'est quoi ces filles qui ont des critères tellement select alors qu'elle même ne sont pas parfaites.
ca pourrait être une bombe qu'il serait petit que j le calculerai même pas rien avoir avec un critère de beauté ..

J peux très bien être avec un homme assez gros ou très maigre , pas très beau qui a du charme ou le contraire mais la taille pour moi c'est rédhibitoires.. c'est comme ca :)
 
Haut