Petit de taille

ben entre salimaaaaa et salmaaaaa, ya un fossé..et l'histoire des 5 a? c'est ton doigt qui est resté bloqué? ^^
J'aime bien les deux prénoms j'ai voulu en faire un remix a ma facon : D et pour les 5 a c'etait juste la limite dans la barre de pseudo ^^
ah non je prends la pilule moi :D
T'es dan j te signale pff
tu penses que c Mido le père c un lâche et une balance :pru dent:
J pense que c'est Chuck ou Dan mais a part ca j pense que S aussi est enceinte :D

c'est pas pour dire mais t'a pas vue qu'elle avait refuser chai pas combien de verre de champ' de Nate ca ta pas parue louche ? : D
 
J'aime bien les deux prénoms j'ai voulu en faire un remix a ma facon : D et pour les 5 a c'etait juste la limite dans la barre de pseudo ^^

T'es dan j te signale pff

J pense que c'est Chuck ou Dan mais a part ca j pense que S aussi est enceinte D

c'est pas pour dire mais t'a pas vue qu'elle avait refuser chai pas combien de verre de champ' de Nate ca ta pas parue louche ? : D

c pr ca j'ai un petit bidon :pleurs:
 

hotdogman

Suivez moi!
J'aime bien les deux prénoms j'ai voulu en faire un remix a ma facon : D et pour les 5 a c'etait juste la limite dans la barre de pseudo ^^

T'es dan j te signale pff

J pense que c'est Chuck ou Dan mais a part ca j pense que S aussi est enceinte :D

c'est pas pour dire mais t'a pas vue qu'elle avait refuser chai pas combien de verre de champ' de Nate ca ta pas parue louche ? : D

ok je vois ! du coup on sait pas si tu veux parraitre salma en cachant salima, ou l'inverse :confused: chui perdu
si j'avais su j'aurais packté de nnnn à la fin du pseudo :/
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?


si tu l'aimes sacrifie tes talons pour toujours.


tu aurais du avoir ma taille (je correspond à toutes les tailles chez les hommes tellement je ne trouverai pas un homme plus petit que moi) :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?
J'ai un ami qui s'est mis en couple (mariage) avec une amie beaucoup plus grande que lui... tout va bien entre les deux... elle est super-heureuse de sa compagnie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?

Ben dis-toi qu'il veut d'une fille qui est plus grande que lui et qu'il n'est pas complexé par ce détail... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben lui , il n'en a pas vraiment de compléxe mais elle je pense que oui .....

Dans ce cas, elle n'a qu'à réfléchir objectivement sur ce sujet et voir si ce détail physique peut entraver son bonheur en tant qu'épouse.

D'une part,je la comprends car il y a certaines choses qui paraissent futiles pour d'autres mais qui sont très importants pour nous.D'une autre part, je crois que personne n'est parfait alors...

Dans tous les cas, je crois qu'elle doit réfléchir sérieusement à son dilemme et prendre une décision qu'elle ne regrettera pas au futur.
 
Si tu t'arrêtes au physique ; ça marchera pas. Tu vas peut-être trouver un mec qui est beaucoup plus grand et il aura rien dans le coco....:s
et puis de toute façon lui aussi t'apprécie non ? il n'a pas dû s'arrêter sur des détails physiques pour te demander la main.
 
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?
Certe la taille est important tout dépend pour qui sans lire les commentaire pour les bladinette c'est un gros détail mdr par contre le faite d'avoir un mec violent alcolo qui leur fait la misère est un petit détail ici!
 
en faite les femmes sont très sensibles à la taille des hommes uniquement à cause des talons...

deux raisons:

d'abord, c'est un accessoire qui révèle toute leur feminité
en plus, ils ont l'avantage de leur faire gagner 5 cm de plus..

si une femme mesure admettons 1m65, alors 1m70 est la taille minimale pour un homme..faut "penser talon"

en dessous, elle est plus grande avec ses chaussures..
 
Haut