Petit de taille

peutetre

oui oui c 'est ca....
en faite les femmes sont très sensibles à la taille des hommes uniquement à cause des talons...

deux raisons:

d'abord, c'est un accessoire qui révèle toute leur feminité
en plus, ils ont l'avantage de leur faire gagner 5 cm de plus..

si une femme mesure admettons 1m65, alors 1m70 est la taille minimale pour un homme..faut "penser talon"

en dessous, elle est plus grande avec ses chaussures..


salam

pour ma part je met rarement des talons donc je raisonne pas en mode talon

je trouve qu 'un homme plus grand fait plus protecteur...:love:
 
Certe la taille est important tout dépend pour qui sans lire les commentaire pour les bladinette c'est un gros détail mdr par contre le faite d'avoir un mec violent alcolo qui leur fait la misère est un petit détail ici!


c'est quoi le rapport ? parce-qu'on veut pas d'une personne de petite taille cela veut dire que nous préférons les hommes qui n'ont aucunes valeurs :confused:
 
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?
Dis moi Ta question est un peu debile ou tu n'as pas vu ton "fiancé" avant :confused:? parce que je me dis si tu n'aimes pas les petits tu lui met un stop avant meme qu'il n'engage trop la conversation avec toi il n'aura pas le temps de devenir ton fiancé.:D
 
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?


comment tu fais pour etre fiancé avec quelqu'un et te poser encore ces question la???

des fois quand je vous lis je me dis c'est vous etes serieuse ou completement a l'ouest :(
 
Dis moi Ta question est un peu debile ou tu n'as pas vu ton "fiancé" avant :confused:? parce que je me dis si tu n'aimes pas les petits tu lui met un stop avant meme qu'il n'engage trop la conversation avec toi il n'aura pas le temps de devenir ton fiancé.:-D
c'est pas mal comme concept.
à midi je vais commander un plat au hasard et je vais me plaindre au cuistot s'il contient des trucs que j'aime pas :D
 
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?


salam, un mec plus petit que moi ca passe pas, déjà que je suis pas très grande alors si en plus de ça il est plus petit que moi c'est mort.
j'aime les grands lol
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?


J'ai oublié de dire...j'aime bien les hommes de petite taille qui en ont énormément dans la tête...ils sont souvent très charismatiques :)
 
perso je ne pourrais pas être avec un homme plus petit que moi.

A toi de voir si avec ses qualités tu peux faire abstraction de sa petite de taille :)
 
Haut