Petit de taille

hotdogman

Suivez moi!
cad ? :)

ca pourrait être une bombe qu'il serait petit que j le calculerai même pas rien avoir avec un critère de beauté ..

J peux très bien être avec un homme assez gros ou très maigre , pas très beau qui a du charme ou le contraire mais la taille pour moi c'est rédhibitoires.. c'est comme ca :)

ah oué je vois, mais imagine que la nana est déja grande à la base, ça réduit considérablement ses choix...
 
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?

perso je m'en fou complément , si le mec est serieux et qu'il est bien pour moi , sa taillle reste le derneirs des details des quels je me soucierais
 
En fait, ça dépend, si tu as pu apprendre à le connaître et l'apprécier, c'est bien que quelque part, tu as fais abstraction de ce détail physique donc finalement, ce qui te gêne est plus le regard que les autres peuvent porter sur ton couple. En revanche, si la taille est un critère important pour toi au point que tu refuses de connaître d'avantage la personne, là c'est plus acceptable car tu es claire d'entrée de jeu.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?

Tkt, y'a des moments où votre différence de taille ne se verra pas !


(nan mais vous en avez de ces critères sérieux ! )
 
elle s'est fiancée, qu'elle lui demande de desserrer la ceinture : D
Il est peut être de toi l'enfant o_O

chui passer te voir pour m'enfuir avec toi mais tu ma menti encore une fois :prudent :
faut qu'on l'aide , faut plus qu'elle boive :pr udent:
je bois plus que des coktails sans alcool :D
héhé amour gloire et beauté and $$$

(je viens de capter que t'as mis un grand i après le L, ça change tout !)
^^
ça change quoi ? ^^
 
Haut