Petit de taille

salam alaykoum
que pensez les bladinettes d'un fiancé tellement amoureux de vous , d'une bonne famille et bonne moralité, trés sérieux ..... mais il est plus petit de taille que vous ?
 
pourquoi elle ne mérite pas elle a pas le droit d'avoir des préférences :eek:

Il a l'air d'être quasi parfait. Son 'seul' "défaut" c'est d'être petit.

Il n'a pas choisi d'être petit. Quand on a un homme avec toutes ces qualités et qui nous attire, on ne se pose pas de question.

Je suis contre toute forme de discrimination physique.
 
Il a l'air d'être quasi parfait. Son 'seul' "défaut" c'est d'être petit.

Il n'a pas choisi d'être petit. Quand on a un homme avec toutes ces qualités et qui nous attire, on ne se pose pas de question.

Je suis contre toute forme de discrimination physique.

c pas de la discrimination on a le droit de choisir la personne avec qui on se sent bien ? :eek:.

Moi j'ai rien contre les petits mais je pourrai pas me mettre avec quelqu'un de plus petit que moi parce-que voila je me sentirais mal a l'aise !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il a l'air d'être quasi parfait. Son 'seul' "défaut" c'est d'être petit.

Il n'a pas choisi d'être petit. Quand on a un homme avec toutes ces qualités et qui nous attire, on ne se pose pas de question.

Je suis contre toute forme de discrimination physique.

t'es marrante
c'est pas un entretien d'embauche ou l'accès à un quelconque service dont il s'agit

il s'agit d'attirance physique
l'une des bases du couple ...

on peut aimer quelqu'un mais avoir un blocage sur un détail physique
c'est cruel mais c'est pas toujours controlable
 
c pas de la discrimination on a le droit de choisir la personne avec qui on se sent bien ? :eek:.

Moi j'ai rien contre les petits mais je pourrai pas me mettre avec quelqu'un de plus petit que moi parce-que voila je me sentirais mal a l'aise !

Oui mais quand on a des sentiments pour la personne, généralement les petits défauts comme la taille etc. ne sont plus gênants.

Après c'est clair que si tu fais un blocage, le type n'y pourra plus rien.
 
Peu importe ce que pense les autres. Faut voir toi ske t'en dit... Si sa te gene pas pourquoi te soucier du regard des autres. C'est pas choquant et yen a beaucoup... Enfait c quoi le problème? lol
 
Oui mais quand on a des sentiments pour la personne, généralement les petits défauts comme la taille etc. ne sont plus gênants.

Après c'est clair que si tu fais un blocage, le type n'y pourra plus rien.

pour moi c pas un petit défaut désolé :confused:

dis toi mm quelqu'un de plus petit que moi en âge je peux pas mm un mec qui est né la mm année que mois mais un mois après moi je pourrai pas :intello:
 
bon il fait 8-10cm de moins qu'elle, la question qu'il faut poser c'est : et toi tu fais combien ^^

oui je suis curieux, je veux savoir si le mec fait 1m50 :D
 
Haut