Petits jobs

Vendeur de cigarettes Malboro a Barbes-rochechouart.


qu 'est ce que ça t'a appris ?

De temps en temps pâtissière

et toi? C'est quoi ce que t'as déjà fais?

ah oui ?
tu sais faire des gateaux ou tu aidais seulement ?

je distribuais des flyers

Animatrice en centre de loisirs uniquement les grandes vacances ! :col:

c'est le seul que t'as fait ?
qu'est ce que ca t'a appris ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est le seul que t'as fait ?
qu'est ce que ca t'a appris ?

j'avais 16 ans ! :rolleyes:
ce que ça m'a apporter ??? supporter leghwat dial lbrahech ! MDRRRRRRRRRRR

j'ai passé le BAFA lorsque j'étais lycéenne ! et je bossais pendant les grandes vacances !
après 9rét comme tout le monde (ou presque tout le monde :-D) et ensuite chedite diplomate diawli o khdemt b7al nass :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ah oui ?
tu sais faire des gateaux ou tu aidais seulement ?

je distribuais des flyers

Je me débrouille assez bien pour les pâtisserie occidentale mais moi je suis plutôt

pâtissière marocaine, je boss pour un traiteur qui me donne des commandes à

faire et je lui fais (pour les mariages, baptême, anniversaire...etc) c'est moi qui fait tout.

Je fais aussi les buffets apéritifs quand on me le demande.


Mais pour moi c'est plus une passion qu'un job.
 
j'avais 16 ans ! :rolleyes:
ce que ça m'a apporter ??? supporter leghwat dial lbrahech ! MDRRRRRRRRRRR

j'ai passé le BAFA lorsque j'étais lycéenne ! et je bossais pendant les grandes vacances !
après 9rét comme tout le monde (ou presque tout le monde :-D) et ensuite chedite diplomate diawli o khdemt b7al nass :D

dakshi 3lash tnemma 3endak l khater :)
 
Je me débrouille assez bien pour les pâtisserie occidentale mais moi je suis plutôt

pâtissière marocaine, je boss pour un traiteur qui me donne des commandes à

faire et je lui fais (pour les mariages, baptême, anniversaire...etc) c'est moi qui fait tout.

Je fais aussi les buffets apéritifs quand on me le demande.


Mais pour moi c'est plus une passion qu'un job.

C'est bon à savoir :cool:
 
Je me débrouille assez bien pour les pâtisserie occidentale mais moi je suis plutôt

pâtissière marocaine, je boss pour un traiteur qui me donne des commandes à

faire et je lui fais (pour les mariages, baptême, anniversaire...etc) c'est moi qui fait tout.

Je fais aussi les buffets apéritifs quand on me le demande.


Mais pour moi c'est plus une passion qu'un job.

Tu sais faire une Tarte au citron meringuée c'est crocro bon ça.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila c'est sa le perfectionnement mais tu vois avec les enfants faut avoir le truc,tu la ou tu la pas c'est comme ça:lue:

mais ta eu quel catégorie de gamins ???
J'ai eu "les maternelles" (3/4 ans) et les juniors (12/13 ans) ! et jte jure que les juniors ils m'avaient fait morfler ma raçe en camping :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu préférais les maternelles ?? ils sont chous hein

tu les mangerais !!!!!! wellah je me rappelle le dernier jour j'ai chialé !! et j'ai eu pleins de cadeaux par les enfants :rouge:

tu t'y habitue ! mais ce qui est bien c'est qu'après ! lorsqu'il te vois dehors (hors du centre) ils courent vers toi pour te faire un bézo !! ya miy !! souvinir souvinir :rouge:
 
Poulala! J ai bossé o Mac do, en tant qu animatrice de centre aérée, surveillante ds un lycée, femme de menage, a l usine, rhoooooooo j ai eu tro de vie m en souvien plus du reste

Mais ce qui est bien avec ces petit boulot c est que ca te pousse a aller a l ecole lol!
Pour finir avec un super job et un super salaire :cool:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ah ouais c'est trop bon je trouve c'est pas n'importe qui qui sais le faire,mine de rien il est plutôt compliquer à faire.

Ouai c'est un mélange entre l'acidité du citron et la douceur de la meringue. Mais bon

c'est pas si difficile que sa à faire, c'est une pâte (de préférence sablé) avec une crème

au citron et de la meringue par dessus. Il y a plus dur à faire comme dessert, t'as des desserts

raffiné avec plein de couches différentes à superposer, et la tarte au citron meringué

je te le dis c'est pipi caca à côté de ce genre de met :langue:
 

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
distribution de prospectus en plein soleil ou en plein froid.... c'est fini je l'ai fait 3 ans plus maintenant !
sinon ya animateur, archiviste, manutention, "homme de ménage" ...
 
Haut