Petits jobs

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est le mariage du 21siecle on prend que ce qu'on aime un peu comme au self

Mdrrr c'est bien pour sa que je suis bien dans mon célibat :langue:


mjawja wlla ba9i ? :-D

La a khouya ba9i

Tu te déplaces pas :-( ?

Bin non c'est le demandeur qui se déplace

Pas moi

En plus elle a dit qu'elle voulait pas de toi :
Mais le rpoblème c'est qu'elle supporte bordeaux je crois et là on sera pas compatible

Pas moi

En plus elle a dit qu'elle voulait pas de toi

Mais le rpoblème c'est qu'elle supporte bordeaux je crois et là on sera pas compatible

Stoooop ! Ne vous battez pas je suis lesbienne, vous ne vous êtes jamais demandé

pourquoi est ce que j'aime le foot? :D
 
Stoooop ! Ne vous battez pas je suis lesbienne, vous ne vous êtes jamais demandé

pourquoi est ce que j'aime le foot? :D

C'est sur tu dois être lesbienne mais pas parce que t'aimes le foot mais plutot parce que tu veux pas que deux mecs se battent pout toi.
Alors que c'est le rêve de toutes les filles :eek:

Avant de me faire attaquer par toutes les bladinettes je tiens à préciser que cette dernière remarque est purement humoristique et qu'elle n'engage en aucun cas ma responsabilité.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est sur tu dois être lesbienne mais pas parce que t'aimes le foot mais plutot parce que tu veux pas que deux mecs se battent pout toi.
Alors que c'est le rêve de toutes les filles :eek:

Avant de me faire attaquer par toutes les bladinettes je tiens à préciser que cette dernière remarque est purement humoristique et qu'elle n'engage en aucun cas ma responsabilité.

LOOOOOL

Bref passons aux choses sérieuse t'aurais pas une copine lesbienne à me présenter?

Alors déjà je te préviens je préfère les brunes :D
 
j'ai appris la valeur de l'argent, le courage qu'ont certaines personnes à faire ça toute une vie , l'humilité et la détresse des personnes agées, j'ai appris la maladie et à être discréte !

le boulot qui m'a le plus apportée est celui avec les personnes agées !

Je devais pour certains faire leur ménage, leurs course ou la cuisine !

il y avait une dame, qui ne me laissait rien faire...elle voulait juste que je me pose à côté d'elle, me préparait un chocolat et me racontait sa jeunesse, son histoire avec son mari décédé ou sa carrière ( elle avait fait du théatre )

C'est l'attitude typique des vieilles personnes.

Je pense que c'était intéressant pour toi ;)
 
Tout différe, les conditions de travail, les gens que tu cotoies, etc...
A l epoque, pas de clim, pas d horaire souple, pas de confort, les gens avec qui tu travailles sont résigné, limite aigri... c est triste ca donne pas envie, après y a tjrs qq jeunes com toi avec ki rigoler.
Mnt, o poste que j occupe, j ai tout a ma disposition, tout est fait pour que je me sente bien.
Mes collegues sont très corporate mais très detendu aussi, ca passe bcp de temps en pause café de bureau en bureau mais ca bosse en mm temps c est autre chose

Biensûr ce n'est pas comparable un vrai boulot et un petit job d'étudiant.

Ce qui est intéressant, c'est le fait de pouvoir rencontrer des gens qui mènent une vie tellement différente de la tienne que s'il n'y avait pas ce travail ensemble, vous auriez p-e pas fait connaissance ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Avon, help me. Je veux bien te la laisser finalement.

En lesbienne, je t'aurai bien proposé chamakh. Il fera l'affaire non ?

LOL c'est pas gentil pour Chamakh !!!

Je l'apprécie beaucoup c'est un grand joueur, il a beaucoup donné au club.

En plus moi je veux une vrai femme !!! MDRR
 
J'ose penser que c'est de l'ironie là....car évidemment, au Maroc, personne n'a jamais commencé à bosser avant 19ans :rolleyes:

sinon pr répondre à la question :

J'ai ramassé des tomates pr me payer mon entrée au lycée (à 15ans)...j'ai fait les vendanges pr me payer mon entrée à la fac...

pendant mes études de commerce, je me suis frappée ttes les animations possibles et imaginables : cosmétiques, oeufs et surtout à plusieurs reprises du whiskey (james jameson même je me rappelle).... j'ai été aussi secrétaire commerciale tout un été ds une entreprise de produits d'entretien...

ensuite, j'ai été tutrice à la BU pr des formations aux étudiants, monitrice au SCUIO et en été, secrétaire à la scolarité, animatrice pr la mnef...bref, j'ai squatté toutes les occasions de gagner de l'argent sans sortir de la fac, c'était super pratique et même interessant (je n'étais pas obligée de me frapper mac do comme bcp d'étudiants et j'ai rencontré des gens super...)

c'est vraiment interessant... t'as du apprendre plein de trucs....

est ce qu'il y a des choses justement qui te servent tjrs dans ton boulot actuel ?? est ce que tu as gardé contact avec ces gens super comme tu dis ??

oui je suis curieuse :)
 
Un sacré CV, de quoi en être fière !

Mes filles aiment m'écouter leur raconter cette période de la vie ....elles même font des petits jobs pour se payer leur vacances ou juste leurs sorties et vêtements !

Ma grande, il y a 3 ans m'avait offert sa première paie pour payer la location d'une maison pour des vacances : sans cette argent, nous n'aurions pas pu y aller !

Ca a du lui faire beaucoup plaisir !
Une fois j avais droit a des tickets restaus, je les mettais tous de coté pour manger avec ma mère dans un maximum d'endroits possibles quand elle vient chez moi.
Ca ne lui donne pas le sentiment de dépenser beaucoup d'argent :D
 
le pire, c'est que mon père ne voulait pas que je travaille....Il acceptait tjrs à contrecoeur mes boulots et faisait de la censure sur le type de travail : par exemple serveuse dans un super festival d'été ou femme de chambre ds un hôtel, il n'a jamais voulu...par esprit de contradiction et aussi parce que cela me pesait de ne pas gagner le fric que je mettais ds mes livres, ds mes places de ciné, ds le peu de repas pris en dehors, j'ai tjrs insisté pr bosser...


J'ai aussi bossé un an pr une petite revue locale pr un festival de théâtre, du coup je voyais plein de spectacles à l'oeil, c'était le top, je ne devais que pondre un petit article dessus...
ds la même veine, j'ai aussi bossé pr un guide de voyages pr lequel je rédigeais de petits articles sur les resto notamment : mais à part que j'ai souvent bien mangé, eux payaient trés mal, c'était surtout pr les resto et le fun..;)


c'est très sympa les boulots comme ça en effet
 
jardinier chez une bourgeoise

toutes les plantes qui ne poussaient pas à Doukala étaient considérées de la mauvaise herbe, pour moi bien évidement.


quand le bonne femme s'est pointé, en constatant son jardin payasagé , le desert à perte de vue lol, il était sur le pont de faire une crise cardiaque dommage je serai devenu plus célebre que Omar ( Al motawakil m' aS tué :D).
 
LOL c'est pas gentil pour Chamakh !!!

Je l'apprécie beaucoup c'est un grand joueur, il a beaucoup donné au club.

En plus moi je veux une vrai femme !!! MDRR

c'est un bon joueur c'est vrai. Mais il manque quand même un peu de virilité.

une vraie femme tu veux ? mais si je le trouve je la garde pr moi :cool:

si je tombe sur une lesb je te l'envoie, si tu tombes sur une pas lesb tu me l'envoie.

On est d'accord ?
 
J'en ai eu des tonnes ..
Animatrice à Auchan pour une téléphonie, équipière dans un fast food, baby-sitter, caissière, serveuse (pour une journée car je nai pas fait l'affaire), teleopératrice, compteuse des gens qui montent/descendent le RER E pour la RATP
Ces boulots étaient très formateurs, mais surtout ca me permettait de me faire plaisir, et d'avoir mon argent de poche

compteuse des gens qui montent/ descendent le RER wow :eek:
je savais même pas que ça existait

c'était pas trop chiant ??
 
j'ai commencé à me faire des tunes je devais avoir 5 ans !! J'ai remarqué que lorsque tu offrais un bouquet de pissenlit ou de n'importe qu'elle fleur à une vieille voisine je recevais de l'argent, je me suis payer mes première glace comme ça... plus tard j'achetais des feuilles canson que je décorer pour en faire des cartes pour noël, pâques... je l'ai vendaient 3 frs à l'époque (une vrai fortune). Sinon, j'ai tjrs fais des jobs à côté de mes jobs aujourd'hui je fais des visites mystère...
Sinon comme autre jobs :
extra dans des restos
tester des produits cosmetique pour des labos
garder des enfants
VRP


LOL a 5 ans !!!

c cool ça haha

elles se passaient comment tes visites mystères ?



Combien de cv j'ai dépose et combien de réponses je n'ai pas eu .. c'est pas faute d'avoir essayé mais voilà quoi . J'ai tellement envie de bosser mais j'ai l'impression c'est un monde inaccessible.

lol jai du mal à croire
 
mes jobs :
- chantier
- prépateur de commandes
- vendeur
- paperboy
- caissier
- surveillant
- déménageur
- prof

ce que j'en ai retenu :
- c'est cool d'avoir de l'argent
- continuer les études pour avoir un boulot moins dur et mieux payé

bah oui c normal ça

mais qu est ce que t'as vécu pendant tes petits jobs
y a t-il des choses qui t'ont marqué plus que d autres
des choses auxquelles tu nas aps accordé grande importance et que plus tard dans la vie tu t'en es rappelé et qui tont servi
ect etc etc ..
 
jardinier chez une bourgeoise

toutes les plantes qui ne poussaient pas à Doukala étaient considérées de la mauvaise herbe, pour moi bien évidement.


quand le bonne femme s'est pointé, en constatant son jardin payasagé , le desert à perte de vue lol, il était sur le pont de faire une crise cardiaque dommage je serai devenu plus célebre que Omar ( Al motawakil m' aS tué :D).

cette histoire est réelle ?? :eek:
 
bah oui c normal ça

mais qu est ce que t'as vécu pendant tes petits jobs
y a t-il des choses qui t'ont marqué plus que d autres
des choses auxquelles tu nas aps accordé grande importance et que plus tard dans la vie tu t'en es rappelé et qui tont servi
ect etc etc ..

C'est la dernière fois que j'ai rencontré des gens vrais au boulot depuis que j'ai commencé à bosser les gens sont majoritairement hypocrites.
 
quand tu as un contrat de 20h par semaine et que pour aller bosser tu mets une heure et demi dans le trajet (juste l'aller :D ) et que tu n'assistes pas aux cours, c'est difficile de réussir ses exams :D

ça m'est déjà arrivé
même que des fois jai fait plus que 20h
oui c vrai après tu sèches
mais tu peux rattraper

mais tu tombes malade
t as pas de vie sociale
tu sors plus
tu fais plus rien
tu tisoles
tu vis une dure routine alors que t es encore étudiant !!
bnaaaaa9essssssssss !!!!
 
Stoooop ! Ne vous battez pas je suis lesbienne, vous ne vous êtes jamais demandé

pourquoi est ce que j'aime le foot?

Quoi t'es lesbienne,non c'est pas possible je suis scotcher :eek:

Apres tout les bons moments qu'on a passer ensemble.

Ah finalement sa me va,je suis polygame je te partage avec ta futur femme.:langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ça m'est déjà arrivé
même que des fois jai fait plus que 20h
oui c vrai après tu sèches
mais tu peux rattraper

mais tu tombes malade
t as pas de vie sociale
tu sors plus
tu fais plus rien
tu tisoles
tu vis une dure routine alors que t es encore étudiant !!
bnaaaaa9essssssssss !!!!

pour un étudiant étranger c'est dur oui :(

mais voilà, des fois on est obligés de faire comme ça pour subvenir à ses besoins et financer ses études, hamdoullah mes parents ne m'envoient plus de sous, le seul problème qu'on peut rencontrer c'ets avec la foutue préfecture, tfouuu un éternel supplice :eek:
 
C est quoi ça ??? :eek:

je crois que vs vs êtes trompés de topic


Stoooop ! Ne vous battez pas je suis lesbienne, vous ne vous êtes jamais demandé

pourquoi est ce que j'aime le foot?

Quoi t'es lesbienne,non c'est pas possible je suis scotcher :ek:

Apres tout les bons moments qu'on a passer ensemble.

Ah finalement sa me va,je suis polygame je te partage avec ta futur femme.:langu:

c'est un bon joueur c'est vrai. Mais il manque quand même un peu de virilité.

une vraie femme tu veux ? mais si je le trouve je la garde pr moi :cool:

si je tombe sur une lesb je te l'envoie, si tu tombes sur une pas lesb tu me l'envoie.

On est d'accord ?

LOL c'est pas gentil pour Chamakh !!!

Je l'apprécie beaucoup c'est un grand joueur, il a beaucoup donné au club.

En plus moi je veux une vrai femme !!! MDRR
 
Franchement tu m'as fait trop rire

mdrrrrrrr hahaha : D

: rouge :

arrêtes de rigoler de moi, je n'ai pas arracher le gazon non plus:D


ce n'était pas de ma faute non plus, je me suis inscrit dans cet association pour faire des petits jobs et j'ai bien insistée, ce sera du soutien scolaire ( math, physique et chimie). ach 9areb had les matières lbotanique? :D

une de mes grande fièreté, un lycéen accidenté polytraumatisé qui a raté pratiquement 4 mois de cours , j'ai fait en sorte qu'il obtient son bac, il l'a eu mais il faut dire que c'était un mec qui accroche.

par contre d'autres, au bout de quelques heures, tu envie de dire aux parents, je suis désolé je ne peux plus revenir car je vais quitter la France pour toujours lol
 
arrêtes de rigoler de moi, je n'ai pas arracher le gazon non plus:-D


ce n'était pas de ma faute non plus, je me suis inscrit dans cet association pour faire des petits jobs et j'ai bien insistée, ce sera du soutien scolaire ( math, physique et chimie). ach 9areb had les matières lbotanique? :-D

une de mes grande fièreté, un lycéen accidenté polytraumatisé qui a raté pratiquement 4 mois de cours , j'ai fait en sorte qu'il obtient son bac, il l'a eu mais il faut dire que c'était un mec qui accroche.

par contre d'autres, au bout de quelques heures, tu envie de dire aux parents, je suis désolé je ne peux plus revenir car je vais quitter la France pour toujours lol

pour ce qui de la botanique, je meurs de rire parce que j imagine la scène !! :D !! dslée loool et après ils t'ont viré ?? :D


woow pas mal pour le mec qui a eu son bac (Y)
 
pour ce qui de la botanique, je meurs de rire parce que j imagine la scène !! : D !! dslée loool et après ils t'ont viré ?? :D


woow pas mal pour le mec qui a eu son bac (Y)

le président de l'association était un ingénieur des mines à la retraite, qui a travaillé en outre au Maroc, il attrapé le virus marocain et forcement tous ce qui vient du Maroc n'est jamais mauvais, il m' a gardé. quant à moi, pour me rattraper j'ai fait comme bcp de marocains, je l'ai invité à manger un couscous :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est un bon joueur c'est vrai. Mais il manque quand même un peu de virilité.

une vraie femme tu veux ? mais si je le trouve je la garde pr moi

si je tombe sur une lesb je te l'envoie, si tu tombes sur une pas lesb tu me l'envoie.

On est d'accord ?

On est d'accord :D

Quoi t'es lesbienne,non c'est pas possible je suis scotcher

Apres tout les bons moments qu'on a passer ensemble.

Ah finalement sa me va,je suis polygame je te partage avec ta futur femme.:langue:

MDRRR mais non je plaisante faut pas prendre tous ce que je dis au premier degré !!
 
Haut