Petits jobs

le président de l'association était un ingénieur des mines à la retraite, qui a travaillé en outre au Maroc, il attrapé le virus marocain et forcement tous ce qui vient du Maroc n'est jamais mauvais, il m' a gardé. quant à moi, pour me rattraper j'ai fait comme bcp de marocains, je l'ai invité à manger un couscous :D

ewa ba3da fekkiti rassek :D
 
Grave j'ai refuser de bosser sur la ligne 13,j'ai pas envie de mourir:D
lol fallait accepter !
grâce aux gens qui font ce taff ça aide à améliorer (un peu) le trafic :D
c le stress kan tu prends la 13 tu sais jamais si t'arrivera au bout ou si yaura pas une panne
c'est quoi le vrai nom de "rentreur d'usagers" ?? lol
 
lol fallait accepter !
grâce aux gens qui font ce taff ça aide à améliorer (un peu) le trafic :D
c le stress kan tu prends la 13 tu sais jamais si t'arrivera au bout ou si yaura pas une panne
c'est quoi le vrai nom de "rentreur d'usagers" ?? lol

Wallah je sais même plus,on nous obliger a mettre une tenue verte fluorescent avec une casquette ou c'était écris à votre service.:langue:
 
ma mère avait des agence immobilière accueil gestion locative et trensaction caissière marchandasing tabac viennoiserie snack restau ecole crèche babysitting jardinage btp ... je reviens si j'ai oublier un truc
 
Pleins de chose recevoir des clients pleins de terme de lois et info en immobilier ect ....

Faire des pain choco et autre les mettre en rayon emballé tenir une caisse mettre en place un rayon tenir une classe de 20 éleves

m'occuper de BB ect faire de la peinture du carrelage comment faire un potager et faire tenir c'est culture

en résumé .....
 
Haut