Peur d'une femme

Panam

Bladinaute averti
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient......
5eme preuve comme quoi tu connais très mal les hommes !!
Personnellement je kiferai une femme qui me tire par les coui** et vers le haut sur tous les plans :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam

les hommes aiment les femmes qui ont besoin d eux, c'est notre nature profonde

ils veulent épouser une femme et non pas faire le mariage pour tous en épousant en bonhomme qui fait tout au point de sentir être inutile

important que la femme laisse l'homme être homme dans le couple

comme dit rocky a adriane : je te laisse être une femme alors sil te plait laisse moi être un homme

.

Tout dépend ce que tu entends par être un homme.

Perso je ne considere pas un homme par sa propension a bricoler ou encore par son salaire..

Mais par son respect, sa considération pour les autre, sa confiance, son role de père... Le reste n'est que secondaire
 

dawn06

jour après jour
VIB
On est d'accord! Et réciproquement d'ailleurs.

Alors pourquoi ça à l'air si important que madame sache se débrouiller toute seule? Ce n'est pas ça le ciment d'une relation.

Ca n'a pas d'importance, on a du apprendre par la force des choses...

Mais force est de constater que chez certain ca fait fuir, il aime se sentir utile, perso je n'y accorde aucune importance!!!
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient.........

Non mais des fois tu n'as pas besoin d'aller très loin, dès le début tu vois qu'il y a un malaise! je ne pense pas que le problèmes viennent de ses femmes mais plus de ses hommes en face.. qui se sentent inutiles dès qu'ils ne peuvent pas les contrôler au niveau de l'argent, des gestes du quotidien etc..

Je ne parle pas de la fille qui prône qu'elle se bat et qu'elle a l'habitude, et reste le point levée! non non! les filles en manque et en quête de reconnaissances.. non non non je te parle de la fille qui dis rien, mais qui voit que l'homme en face d'elle a du mal a avalé sa salive parce qu'il ne sert a rien!
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient.........

David c'est ce que j'explique, il n'est pas question de cette femme qui revendique son coté débrouillard.. des fois t'as pas besoin de parler ça se sent, ça se voit que ça le gêne!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient toute...


J'aime bien juste elles le sont pas nombreuse..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@David39 :

Je crois fermement au principe coranique de miséricorde dans un couple, il faut rassurer l'autre et bien définir la situation.

Exemple:

"je ne suis pas avec toi parce que j'ai besoin de ton argent ou d'un mari/copain pour discuter de la macroéconomie , j'ai besoin de toi et c'est toi qui compte. Et je suis ce que je suis , j'espère que tu auras également besoin de moi et non pas de l'ombre.. de moi-même car en changeant ce que je suis, tu ne me reconnaîtras plus, ça entraînera un changement de ton côté et... je ne te reconnaîtrai plus".

=> ceci n'est pas tiré d'un dialogue d'un film à l'eau de rose! :D

ps: p'tain de quotes de mierda! Qu'est-ce qui se passe encore? :claque:
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on...


Faut voir la...

C'est a dire???

88915
 

Pièces jointes

  • 2_-_bp_-_blogspot_-_com_1300_732_50_s_c1_center_center_0_0_1.jpg
    2_-_bp_-_blogspot_-_com_1300_732_50_s_c1_center_center_0_0_1.jpg
    41.9 KB · Affichages: 1
la majorité des hommes quand ils cherchent une femme
ils ne cherchent pas un collègue de bureau ni un pote de sport
ils cherchent une femme qui jouera son rôle depouse et de mere
role depouse et de mere, lislam detaille tres bien chacune des fonctions
ya un minimum a accomplir
si les femmes pensent que les hommes les rejettent car trop diplomer, ça prouve bien que leur diplômes et statut social c'est que du vent
suffit daller la tele pour voir tout les médiocres diplômés débiter tout plein de bêtises sur pleins de sujets, nont aucun recul, aucune profonde connaissance, juste a répéter ce quils ont appris par coeur a la fac sans discerner ce qui est juste du faux, et cela s'acquiert avec une étude profonde de la religion

la vérité est que ses femmes qui possèdent des diplômes mais dont les hommes sont loin d'eux, c'est pas les diplômes qui ont coincer, c'est le fait qu'elles ne montrent pas en elles des qualités pour être une bonne epouse et mere

ni plus ni moins car des diplômes marier, yen a plein plein

faut arrêter de se trouver des excuses pour ne faire aucun effort et apprendre a se remettre en question

un homme qui rejette une femme car sur diplômés par rapport a lui, ça n'existe pas
par contre des hommes qui rejettent une femme car ne donne pas l'impression de vouloir sinvestir dans le couple
yen a a gogo
 
salam

les hommes aiment les femmes qui ont besoin d eux, c'est notre nature profonde

ils veulent épouser une femme et non pas faire le mariage pour tous en épousant en bonhomme qui fait tout au point de sentir être inutile

important que la femme...
je te parle de la psychologie de lhomme, je te parle pas de ton ressenti

pour résumé notre manière de penser : on a besoin de voir que la femme quon aime a besoin de nous et pour cela on a besoin daccomplir certaines choses pour exister en tant que mâle
 
salam

les hommes aiment les femmes qui ont besoin d eux, c'est notre nature profonde

ils veulent épouser une femme et non pas faire le mariage pour tous en épousant en bonhomme qui fait tout au point de sentir être inutile

important que la...

Oui mais ça demande du temps.. il peut aussi apporter des émotions, de l' amour, de l'amour charnel.. etc etc
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quote a la ***

Ah donc le problème viens des hommes ok! Soit. Donc au final c'était une fausse question lors de ton premier message, tu as déjà un opinion bien tranché.



Bon, bon j'avoue te taquine un peu depuis le début ;)



Je n'ai jamais cherché à avoir le contrôle d'une femme via mon porte monnaie, rien qu'à la base c'est pas très saint ce genre de vision des choses. Et je ne connais pas beaucoup d'hommes comme cela, enfin je vois le genre tout de même, ça c'est à vous (les femmes) de piocher les bonnes cartes, personnellement je n'y peux rien si tu tombe sur ce genre d'individu.


En revanche tu dis: " je te parle de la fille qui dis rien, mais qui voit que l'homme en face d'elle a du mal a avalé sa salive parce qu'il ne sert a rien!"

Là y'a un malaise, je ne sais pas si c'est l'homme ou la femme le problème, mais si de fait, l'homme ne sert à rien... Ca peut pas marché c'est sur.


On dirait que vous avez un problème avec les hommes, je crois que je vais me retirer, j'aime pas trop ces gueguerres :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 Salam Zahrita :love: !

Difficile.. pour que je puisse parler au pluriel c'est que j'ai du en croisé plusieurs..

Est-ce que tu gardes un souvenir de tous ceux que tu croises dans la rue, à l'aéroport, au bar-resto du coin, à...

Oui...

Si l'un d'eux t'était destiné, tu aurais été avec lui et non pas "croisé". ;)

L'erreur monumentale qu'on fait est notre tendance à confondre des traits communs avec généralisations... chacun est différent et si tu collectionnes les mêmes spécimens "croisés", c'est que le problème ne vient pas d'eux... il vient de toi.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on...

Et c'est souvent que cette situation t'arrive?
 
salam

les hommes aiment les femmes qui ont besoin d eux, c'est notre nature profonde

ils veulent épouser une femme et non pas faire le mariage pour tous en épousant en bonhomme qui fait tout au point de sentir être inutile

important que la......
salam
un homme naura aucune envie de donner amour, charnel et compagnie a une femme qui ne le fait pas sentir qu'il est l'homme a la maison
 
A

AncienMembre

Non connecté
En revanche tu dis: " je te parle de la fille qui dis rien, mais qui voit que l'homme en face d'elle a du mal a avalé sa salive parce qu'il ne sert a rien!"

Deux cas:

- c'est un mec instable => rien n'y fait => perte de temps.

- c'est la fille qui est instable et cherche à "prouver" quelque chose => rien n'y fait => perte de temps.

Beaucoup de gens sont surpris de me voir dans un cadre plus "intime" car ils croient que je suis une sorte de tigresse déchaînée qui impose un référendum et un débat national le précédant pour n'importe quelle proposition... non, ça ne doit pas marcher comme ça,avoir du "caractère" se manifeste au cas où la demande dépasse largement notre capacité à tempérer ou à céder.

On nous dit toujours d'apprendre à dire non mais on oublie de nous apprendre à dire "oui" quand ça a l'air de compter pour l'autre et on ne perdra pas trop à laisser-faire. :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
@ibo95

Qui a parlé de diplôme??? Personne il me semble...

Un homme qui bloque a cause du statut prof de la femme, ce n'est pas une légende urbaine, ici même beaucoup l'avoue

Il est évident que tout ce qui gravite autour de la personne (compte en banque, diplome, travail, bien materiel, corps , beauté) ne devrait avoir aucune importance mais pour certaine personne cela en a, et le nier est pas réaliste.

Oui certain homme accorde de l'importance à cela, ils veulent avoir un ascendant sur la femme, certain envisage le couple comme un rapport de force est souvent ils pensent que leur force repose sur des choses qui ne sont en rien leur force et sans aucune importance

Après venir dire que les diplomés sont des imbéciles c'a fait un peu pretentieux
 
@misszara88 Salam Zahrita :love: !

Difficile.. pour que je puisse parler au pluriel c'est que j'ai du en croisé plusieurs..

Est-ce que tu gardes un souvenir de tous ceux que tu croises dans la rue, à l'aéroport, au bar-resto du coin, à...

Oui......

aha très bonne remarque ma chère… alors oui! je me suis posé la question est ma réponse est que je ne demande jamais rien, et que je ne cherche pas non plus a avoir de l'affection! Peut être a que ce moment la je n'en ressentais pas l'envie!

Cette catégorie je l'ai croisé comme d'autres! Tu veux une énumération?!

Alors j'ai croisé, le manipulateur, le fils a sa maman, monsieur double vie, l'étudiant stressé, le carriériste, le vrai frère mousline, le faux frère mousline, le blasé de la vie, le rancunier de ses ex..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je re-quote, c'est horrible

Je crois fermement au principe coranique de miséricorde dans un couple, il faut rassurer l'autre et bien définir la situation.

Exemple:

"je ne suis pas avec toi parce que j'ai besoin de ton argent ou d'un mari/copain pour discuter de la macroéconomie , j'ai besoin detoi et c'est toi qui compte. Et je suis ce que je suis , j'espère que tu auras également besoin de moi et non pas de l'ombre.. de moi-même car en changeant ce que je suis, tu ne me reconnaîtras plus, ça entraînera un changement de ton côté et... je ne te reconnaîtrai plus".

=> ceci n'est pas tiré d'un dialogue d'un film à l'eau de rose! :D

Voilà on est avec quelqu'un car il comble ce qu'il manque en nous et que donc on a forcément un besoin, même s'il n'est pas avouable. Le couple se complète. L'un apporte à l'autre et vice versa. On apprécieras des valeurs, des traits de cractère, un physique aussi. On pourra apprécier bien entendu le fait qu'il/elle sache faire la cuisine et monter des meubles mais pas que.

Si l'homme ou la femme ne sert à rien, ciao, basta, circulez y'a rien à voir.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on...

Et c'est......

Tu me dis non mais je sais même pas à quoi tu répond lol j'suis paumé là :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
aha très bonne remarque ma chère… alors oui! je me suis posé la question est ma réponse est que je ne demande jamais rien, et que je ne cherche pas non plus a avoir de l'affection! Peut être a que ce moment la je n'en ressentais pas l'envie!

Cette catégorie je l'ai croisé comme d'autres! Tu veux une énumération?!

Alors j'ai croisé, le manipulateur, le fils a sa maman, monsieur double vie, l'étudiant stressé, le carriériste, le vrai frère mousline, le faux frère mousline, le blasé de la vie, le rancunier de ses ex

Remarque qu'on parle toujours des attributs psychologiques (des fois c'est physique, financier, académique,etc)... The Mec est celui qui te donne envie de prononcer son nom et de chercher toutes les excuses possibles pour le faire. :)

Et on revient toujours à la personne , pas ce qu'elle représente dans la société.
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on...

Et...

Mdrrrrrrrrrrrr bah moi aussi tout est mélangé! c'est un brouillon ce topic! :mignon:

Allez y dites nimportequoi on s'en fout c'est samedi tout est retourné…

 

dawn06

jour après jour
VIB
je te parle de la psychologie de lhomme, je te parle pas de ton ressenti

pour résumé notre manière de penser : on a besoin de voir que la femme quon aime a besoin de nous et pour cela on a besoin daccomplir certaines choses pour exister en tant que mâle

C'est pas une question de psychologique, ni de mon ressenti

Chacun place sa définition ou il l'entend ... On peut avoir besoin d'un homme pour plein de chose, et perso mm si je sais changer un pneu va me dérange pas qu'on le fasse pour moi ;)

Dommage que vous consideriez que votre existence masculine repose sur le besoin d'une femme
 
aha très bonne remarque ma chère… alors oui! je me suis posé la question est ma réponse est que je ne demande jamais rien, et que je ne cherche pas non plus a avoir de l'affection! Peut être a que ce moment la je n'en ressentais pas l'envie!

Cette...

Attend je réfléchis…. :rolleyes:























Ah mais je le connais THE MEC a qui je pense… il est avec une autre a cette heure ci! :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ibo95

Qui a parlé de diplôme??? Personne il me semble...

Un homme qui bloque a cause du statut prof de la femme, ce n'est pas une légende urbaine, ici même beaucoup l'avoue

Il est évident que tout ce qui gravite autour de la personne (compte...

Beeeeeeiiiinn... ce sont des cas désepérés.... pourquoi se prendre la tête avec?
 
Haut