Peur d'une femme

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne parle pas de la fille qui prône qu'elle se bat et qu'elle a l'habitude, et reste le point levée! non non! les filles en manque et en quête de reconnaissances.. non non non je te parle de la fille qui dis rien, mais qui voit que l'homme en face d'elle a du mal a avalé sa salive parce qu'il ne sert a rien!
La raison peut aussi être à chercher dans son attitude à elle (ou la tienne, parce qu’il n’est pas clair si tu parle de toi ou en général).
 

Panam

Bladinaute averti
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !
Le truc c'est qu'à la fin c'est avec ce type de nanas que vous finissez
Et de ton côté tu parles de quel type d hommes ??
Les filles doivent comprendre sur la vraie générosité est celle de l âme et non des poches :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je te parle de la psychologie de lhomme, je te parle pas de ton ressenti

pour résumé notre manière de penser : on a besoin de voir que la femme quon aime a besoin de nous et pour cela on a besoin daccomplir certaines choses
« Besoin », oui et non, … le mot est un peu ambiguë quand‑même. Je me demande s’il existe un mot à mi‑chemin entre besoin et envie/désir‑de …

pour exister en tant que mâle
Tu parles comme une féministe toi maintenant ? :prudent:
 
Dernière édition:
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !
Le truc c'est qu'à la fin c'est avec ce type de nanas que vous finissez
Et de ton côté tu parles de quel type d hommes ??
Les filles...
Oui mais si l homme se sent inutile, c est qu' il humainement pauvre et vide non? On peut être inutile dans les bricoles du quotidien mais apporter humainement émotionnellement.. Mais ça c est pas compris dans la pack du maghrébin marocain!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@ibo95

Qui a parlé de diplôme??? Personne il me semble...

Un homme qui bloque a cause du statut prof de la femme, ce n'est pas une légende urbaine, ici même beaucoup l'avoue
[…]
Ça peut aussi venir d’elle, et je le dis pour l’avoir parfois constaté. Elle peut par exemple être méprisante (même subtilement ou discrétement, ça se voit quand‑même !), et ensuite mettre sa méfiance sur le dos d’un problème qu’il aurait soit‑disant lui, alors que c’est elle qui provoque cette réaction par sa propre attitude.
 
S

Soomy

Non connecté
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !
Le truc c'est qu'à la fin c'est avec ce type de nanas que vous finissez
D'après quelles études ?
Ps: tu nous connaît tous ? (Joke)
D'après une étude de l'Insee sur 100 cobayes :cool:
 
Salam,

On cherche tous un certain équilibre et cet équilibre se situe au-delà de la vision machiste, féministe de certain(e)s...
Il ne s'agit pas de tâches ménagères ou de qui a plus de deniers que l'autre, mais de ce que l'on peut s'apporter humainement mutuellement, une vie de couple, une vie de famille...
Au lieu de chercher les failles, il faut trouver un compromis et les combler...
 

Panam

Bladinaute averti
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !
Le truc c'est qu'à la fin c'est avec ce type de nanas que vous finissez
Et de ton côté tu parles de quel type d hommes ??
Les filles...
Oui...
Avec ton esprit solitaire pose toi plutôt la question autour de ce que tu peux apporter réellement à un homme maghrébin !! Ça va t aider à avancer dans la vie
 
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !
Le truc c'est qu'à la fin c'est avec ce type de nanas que vous finissez
Et de ton côté tu parles de quel type d hommes ??
Les filles......
Il me donne envie de changer de bord, lui et ses complexes d infériorité / supériorité..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T es psy lol? Tu analyses chaque mots.. :mignon:

Il a pas tort, parler d'"utilité" quand on parle d'un homme ou d'une femme sa fait chelou je trouve...on parle pas d'un tournevis, d'une spatule ou d'une marmite mais d'être humains à la base:D

Ceux qui raisonnent ainsi en terme d'utilité ou d'inutilité sa en dit long sur leur façon de voir les choses et leur façon de voir les relations hommes/femmes...
 

Panam

Bladinaute averti
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !
Le truc c'est qu'à la fin c'est avec ce type de nanas que vous finissez
Et de ton côté tu parles de quel type d hommes ??
Les filles.........
Dans l autre rive, ils vont te sodo*miser avec grand mépris ;( c est tout ce que tu vas gagner !!!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Waw le shmilblik qd on quote qqun!!! :eek:
Je crois qu'il y a confusion entre l'apport matériel et l'apport moral et psychologique
Si déjà on se comprend pas sur ca on risque pas d'avancer mdr

Moi je vois plus les relations comme un moyen de partager, de complicité et d'entraide...
La notion de peur dans une relation de couple je vois pas ce que sa vient foutre là, perso.
 

Neytha

VIB
Pourquoi tu parles "des" hommes?

Ce qu'il te faut, est un homme, oublie le reste et ne cherche même pas à les comprendre, c'est une perte de temps.
Merci pour eux

Je veux pas être l'avocat du diable. Mais souvent tu entends ce discours de "si tu as un poste à responsabilités, tu gagnes ta vie, tu es independante, etc, les hommes ne veulent pas de toi"

Oui y'a des **** mais y'a pas que ça quand meme. Ca voudrait dire que seules les michtos sont mariées ou épanouies amoureusement ?

C'est faux, on le sait tous très bien....
 
Haut