Peut-elle tomber enceinte?

ohh please!

je ne parle pas de mariage ou d'enfant!

je dis juste qu'il a peur d'avoir des gosses (justement parce que monsieur est jeune et n'est pas marié! donc veut bien s'amuser - une chose est sur la fille avec qui il est! il l'a laissera tomber)


donc, il a peur d'avoir des gosses, mais pourtant n'a pas peur de faire l'amour avec une fille! parce que preservatif ou pas! les bébés arrivent parce qu'ils doivent arrivé et non parce que madame ou monsieur l'ont décidé! pensez cela, c'est s'atribuer un pouvoir qui n'appartient qu'a Dieu!


et je doute fort qu'un couple marier se prennent la tête avec ça! car si bébé arrive! bah ils assument!


là c'est un imature qui veut juste asouvir ses pulsions pour ensuite aller voir ailleurs


bref! chaque action entraine une réaction! il ferait mieux d'y reflechir à deux fois
de l'autre la fille n'a pas un couteau sous la gorge pour le faire.....
elle est consentante....
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
Je vais pas te faire la morale, religieusement c'est....et d'un point vue de la tradition, c'est....bref :D
Alors, il faudrait simplement éviter de le faire pendant l'ovulation de ta copine, à condition que ces cycles soient réguliers.....
 
J'aimerai bien savoir ce que tu leur proposerai dans ces cas là?
Il demande a savoir si il y a des risques de tomber enceinte. On lui répond que oui, la seule solution si il a peur d'avoir un enfant hors relation licite, donc hors cadre de l'union, ils se marient ou bien qu'ils arrêtent cette relation. Point... C'est logique et efficace.

Beaucoup ont des relations hors mariage, et bcp sont tombé enceinte à cause de ce genre de relation, par la suite la seule peur qu'ils ont est que leur famille ne soit pas au courant. Ensuite ça organise un mariage rapidement pour camoufler cette erreur, et soit ils s'entendent bien leur mariage réussit, soit ils se sont marié par "contrainte" ils ne s'aiment pas et le mariage vire à la catastrophe. Donc avant d'en arriver à là il faut faire un choix

Je m’inquiète toujours plus pour les personnes qui cherchent à se marier par "amour" (idéologie romanesque pour les plus cultiver et marasme à la série mexicaine pour les plébéiens) que pour les gens qui se marient mais qui ne "s'aiment pas".(mais qui ont une affection l'un pour l'autre et des affinités politiques culturelles etc..)

Mais là je sors du sujet.

Je vois que vous êtes soit pour marier toute personne qui fait balader son soldat ici ou là, ou les filles qui sont sorties des clous, vous n'avez même pas conscience de combien le mariage précoce de personnes qui n'ont pas finis leurs études peut être une catastrophe. Mais bon tant que moralement ça va.
 
Je m’inquiète toujours plus pour les personnes qui cherchent à se marier par "amour" (idéologie romanesque pour les plus cultiver et marasme à la série mexicaine pour les plébéiens) que pour les gens qui se marient mais qui ne "s'aiment pas".(mais qui ont une affection l'un pour l'autre et des affinités politiques culturelles etc..)

Mais là je sors du sujet.

Je vois que vous êtes soit pour marier toute personne qui fait balader son soldat ici ou là, ou les filles qui sont sorties des clous, vous n'avez même pas conscience de combien le mariage précoce de personnes qui n'ont pas finis leurs études peut être une catastrophe. Mais bon tant que moralement ça va.

Hors sujets, là on parle de personnes qui ont des relations. Nous sommes pas des non musulmans pour coucher à droite à gauche, faire un enfant par ci par là. Je donne un conseil maintenant chacun gère sa vie comme il veut
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hors sujets, là on parle de personnes qui ont des relations. Nous sommes pas des non musulmans pour coucher à droite à gauche, faire un enfant par ci par là. Je donne un conseil maintenant chacun gère sa vie comme il veut
Tu ne sais pas si elle est musulmane ou pas :sournois:
et on est pas sur le forum Islam :sournois:
 
Hors sujets, là on parle de personnes qui ont des relations. Nous sommes pas des non musulmans pour coucher à droite à gauche, faire un enfant par ci par là. Je donne un conseil maintenant chacun gère sa vie comme il veut
bien sûr, il n'y a que les non musulmans qui couchent à droite à gauche.......elle est bonne celle-là.....
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

un bébé c bien nan :love:
 

R.Chakib

Artist
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

Meme en préservatif, il suffit d'une tt petit quantité qui fuit et elle tombera enceinte, donc oui il ya un grand risque surtout que tu dis qu'il nya pas de limite, et si c'est le cas : Assumez votre bétise :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Meme en préservatif, il suffit d'une tt petit quantité qui fuit et elle tombera enceinte, donc oui il ya un grand risque surtout que tu dis qu'il nya pas de limite, et si c'est le cas : Assumez votre bétise :D

dans ce cas il vaut mieux tout vider et ensuite faire l'amour
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

et de quoi vous avez peur ? de ses parents ou de l'engagement ?

Du haram c'est du haram, Allohomma la taftinna
 
Situation précaire etc ce sont des excuses. C'est plutôt profiter d'elle et le jour où il y aura un petit problème bye bye...elle a beau prendre des précautions avec la pilule ou préservatif elle peut tomber enceinte. Si ce sont des musulmans, qu'ils se marient ou bien qu'il laisse la soeur tranquille, qu'on ne fasse pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse

Subhan allah,J'ai remarqué que chacun a sa vison de comprendre ce genre de chose, et la plupart des des réponses n'ont vraiment aucune valeur pour moi,on dirait que vous, vous êtes tous des prophètes et que vous n'avez jamais fait ce genre de chose! Que vais-je profite d'elle ,miss7? et elle aussi,elle profite de moi quoi?
 
Je ne sais pas trop ce que tu racontes, tu ne connais pas la personne qui a poster, tu n'as aucune information sur sa copine, et tu dis juste comme ça, il va la quitter dés qu'elle est enceinte.

Et personne ne te demande protéger qui que ce soit, Miss7 ! sa demande concerne la procréation, et vous avec vos gros sabots vous sortez mariage Mariage Mariage. On croirait que vous ne pouvez pas répondre à une demande sans vous mêlez de la vie d'une personne et d'y adjoindre des impératifs moraux.

Ne t'en déplaise il y a beaucoup de gens qui ont des relations sexuelles hors mariage et que c'est un choix à la fois de la femme comme de l'homme, dans certaines situation c'est même la femme qui n'est pas pour le mariage, mais ce genre de chose t'est probablement inconnu. en plus il y a une législation, assez sévère s'agissant des pères qui délaissent leurs enfants.
Franchement j'ai regretté d'exposer mon problème ici, un ami qui m'a conseiller de le faire car c'est lui qui m'a parlé de ce site,il m'a dit que les gens ici sont très respectueux alors que c'est tout à fait contraire , à par quelques uns .La seule question que j'ai posé est très simple , alors que vous en entrain de me donner des leçons là!Hélas............ MERCI BCP NIHIL !
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

Tu n'es pas obligé de raconter les détails; on fait l'amour aurait suffit. Comme on veut ? Dans un champs de betterave, les toilettes d'un aéroport par exemple ?

Si tu veux du 100 % zéro risque c'est préservatif et moyen de contraception pour ta copine.
C'est à deux que vous devriez faire attention. Cela serait dommage de gâcher autant de plaisir avec l'arrivée d'un bébé non désiré.
 
Haut