Peut-elle tomber enceinte?

Propose lui de mettre un implant contraceptif ca se met sous le bras et hop, plus de pilule plus de preservatif rien que du plaisir sans avoir a planifier !!!

L'esprit tranquille et les envies aussi :D
 
Elle ne t'a pas insulté tu n'as pas bien compris l'arabe !


Toi,si tu n'a rien à dire,ferme ta bouche ok?et reviens à ton école pour qu'on t’enseigne à respecter les autres.c'est mieux que dire n'importe quoi avec tes insultes ok? Tu te veux vraiment quoi? " laykhrouj lih chi sghiwwer" C'est quoi ça? tu crois que c'est qu'on en comprend pas l'arabe?
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
lol :D
bon sinon si les capotes ne te suffisent pas pour être tranquille, demande lui de prendre la pilule. mais sache que t'as plus de chances de mourir dans un accident de voiture que d'engrosser ta meuf en mettant une capote.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien sur que je suis musulman et elle aussi et pratiquant aussi.
D'autres questions??je suis là pour répondre.
Plus sérieusement la pilule et la capote devrait suffire mais bon ce qui doit arriver arrivera :)
lol : D
bon sinon si les capotes ne te suffisent pas pour être tranquille, demande lui de prendre la pilule. mais sache que t'as plus de chances de mourir dans un accident de voiture que d'engrosser ta meuf en mettant une capote.
Je suis pas d'accord , une capote ça pète et c'est pas si rare que ça


ça va toi ? :)
 
assez mature pour avoir des relations sexuelles, mais pas assez pour s'occuper d'enfant!


c'est jolie ça!


prend toi une douche froide et éloigne toi d'elle! car preservatif ou pas! ce n'est psa une chose que l'être humain controle
quel rapport ? :confused:
la majorité sexuelle c'est 16 ans en France, mais c'est trop tôt pour être père.
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

C'est quoi la question :rolleyes:

Est ce qu'elle peut tomber enceinte : oui
Qu'est ce que j'en pense : c'est ta life tu te débrouille
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Toi,si tu n'a rien à dire,ferme ta bouche ok?et reviens à ton école pour qu'on t’enseigne à respecter les autres.c'est mieux que dire n'importe quoi avec tes insultes ok? Tu te veux vraiment quoi? " laykhrouj lih chi sghiwwer" C'est quoi ça? tu crois que c'est qu'on en comprend pas l'arabe?


hahahahahahaha

:D:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comment puis-je m'éloigner d'elle? je sais bien que ce qu'on fait est illégal.Mais on ne peut pas nous contrôler.


Comment puis je m'éloigner d'elle ?:eek:

C'est juste un trou ou quoi ? On ne peut pas se contrôler ? Vous êtes des animaux ?

3 ans à s'éclater, et t'as peur qu'elle tombe enceinte, c'est du beau!

On me dit, éloigne toi d'elle, je réponds: non, on s'aime, on est bien ensemble et faire l'amour c'est pour nous un acte important! :rolleyes:

Sinon, oui, dans votre cas, mieux vaut le max de précautions, ça va pas durer à mon avis, vu ton récit ...
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
Ben c'est simple : rapport sexuel => possibilité de tomber enceinte même avec préservatif, même sous pilule, stérilet etc... même si la proba est faible, le "risque" est là

assez grand pour avoir des rapports sexuels mais pas assez grand pour savoir ça... ça me dépasse
 
Ben c'est simple : rapport sexuel => possibilité de tomber enceinte même avec préservatif, même sous pilule, stérilet etc... même si la proba est faible, le "risque" est là

assez grand pour avoir des rapports sexuels mais pas assez grand pour savoir ça... ça me dépasse

Marie est tombé enceinte sans rapport physique... :D
 

linda3

VIB
de toute maniere c'est bien connu on ne peut pas
être enceinte tant qu'on es pas marié parceque
c'est la cigogne qui amene les enfants...

alors bon t'es tranquille
profite ;)
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

elle n'est plus verge ? elle était verge avant ? :D

sinon t'as raison d'avoir peur, avec le préservatif, on si jami ! fais sans lol
 
Il n'a pas d'enfant et ne veut pas en avoir, il demande si il y a une manière moins risqué que le préservatif.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mariage ? de mômes qui n’existent pas etc...

Même si il était marié, cette question peut aussi se poser, une situation financière précaire, des études ou que sais-je encore, qui font que l'on retarde le projet "bébé".

Avec ta logique même les mariés qui ne veulent pas d'enfants ne doivent pas coucher ensemble.


Tout à fait d'accord, mais j'ai l'impression que certaines personnes croient tout savoir et se prennent pour de grands savant!!!
 
Je sais tout ce qui est haRam et Halal ok?alors, pas besoin de ce genre de conseils, gardez les pour toi, peut étre tu en as besoin!

Celui qui connait le halal et haram ne fait pas zina puis le dit sur un forum .. !

le conseil je ne le donne pas pour mon plaisir personnel, en tant que musulmans, nous devons nous nous conseiller.

Fini !
 
Haut