Peut-elle tomber enceinte?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

Oui, il y a des risques.
Un preservatif, meme s'il ne se rompt pas durant l'acte, n'est pas sur a 100%...
 
nous avons tous des moments de faiblesse, on tente de s’entraider c tout
s'il voulait une aide religieuse il aurait posté dans le forum islam.
là il demande une autre sorte d'aide et vos réactions ne peuvent que l'agacer et avoir l'effet inverse.
bientôt les gens n'oseront plus dire qu'ils sont musulmans pour qu'on ne leur fasse pas la morale sur leur doigts quand ils le pointent vers le point qui les inquiète.
 
vous êtes hors sujet men louwel. sa même question peut se poser s'il est dans le halal et qu'il n'est pas prêt à avoir un enfant.

certes, mais je ferai la remarque quand c'est haram (peut être il le sait pas). Et j'accepte qu'on m'informe si je fais un truc de pas bon. ésprit musulman :D aller je suis déjà détesté par pleins de bladinautes .. ne rajoute pas :pleurs:
 
certes, mais je ferai la remarque quand c'est haram (peut être il le sait pas). Et j'accepte qu'on m'informe si je fais un truc de pas bon. ésprit musulman :D aller je suis déjà détesté par pleins de bladinautes .. ne rajoute pas :pleur:
si tu trouves un "musulman" qui ne sait pas que le sexe hors mariage est haram prend le en photo stp. ça sera un collector.
j'ai remarqué qu'à force d'entendre de la morale puérile les religieux prenaient souvent les gens pour des enfants.
ps : je ne te déteste pas, au contraire, je te trouve vraiment sympa comme gars. ;)
 
si tu trouves un "musulman" qui ne sait pas que le sexe hors mariage est haram prend le en photo stp. ça sera un collector.
j'ai remarqué qu'à force d'entendre de la morale puérile les religieux prenaient souvent les gens pour des enfants.
ps : je ne te déteste pas, au contraire, je te trouve vraiment sympa comme gars. ;)

+1, rien à dire, mais bon le rappel reste une bonne chose :)
 
+1, rien à dire, mais bon le rappel reste une bonne chose :)
le rappel à la mosquée awla f'zawya mais agacer des gens qui ne cherchent pas des conseils d'ordre religieux dans l'état d’esprit dans lequel ils sont ça ne fait pas l'effet escompté.
ouvrir le cœur des gens n'est pas donné à n'importe qui et surement pas à ceux qui viennent comme un cheveu sur la soupe. il faut être qualifié pour faire les rappels et être qualifié c'est avoir une méthode efficace (ce qui n'a pas été le cas de la tienne).
c'est pas pour rien que la charte que tu as signé en t'inscrivant dans ce forum dit :
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
 
le rappel à la mosquée awla f'zawya mais agacer des gens qui ne cherchent pas des conseils d'ordre religieux dans l'état d’esprit dans lequel ils sont ça ne fait pas l'effet escompté.
ouvrir le cœur des gens n'est pas donné à n'importe qui et surement pas à ceux qui viennent comme un cheveu sur la soupe. il faut être qualifié pour faire les rappels et être qualifié c'est avoir une méthode efficace (ce qui n'a pas été le cas de la tienne).
c'est pas pour rien que la charte que tu as signé en t'inscrivant dans ce forum dit :
Pas de ton moralisateur ( haram ...)

ça ne change rien, je le ferai tant que je suis le forum inchae Allah !

PS : le rappel ne se fait pas seulement par les savants ;)
 
Subhan allah,J'ai remarqué que chacun a sa vison de comprendre ce genre de chose, et la plupart des des réponses n'ont vraiment aucune valeur pour moi,on dirait que vous, vous êtes tous des prophètes et que vous n'avez jamais fait ce genre de chose! Que vais-je profite d'elle ,miss7? et elle aussi,elle profite de moi quoi?

Ah non on est loin d'être parfait nous aussi, on fait tous de péchés! Mais c'est une façon de te faire réagir. La décision c'est vous deux qui devait la prendre, imagine qu'elle tombe enceinte tu feras quoi?
Ne prends pas mal ce que j'ai dis, c'est pour ton bien
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Lisez la charte: .


Merci de respecter ces quelques règles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
 
s'il voulait une aide religieuse il aurait posté dans le forum islam.
là il demande une autre sorte d'aide et vos réactions ne peuvent que l'agacer et avoir l'effet inverse.
bientôt les gens n'oseront plus dire qu'ils sont musulmans pour qu'on ne leur fasse pas la morale sur leur doigts quand ils le pointent vers le point qui les inquiète.
si il voulait une aide technique/médicale, il y a le forum bien être santé, je pense quil n'est pas loin du repentir
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous svp?
Merci .


lol .




:D
 
ça ne change rien, je le ferai tant que je suis le forum inchae Allah !

PS : le rappel ne se fait pas seulement par les savants ;)
j'ai parlé des gens qui ont l'attitude pédagogue pas des savants, des gens qui savent parler quand il le faut ou il le faut.
continue de le faire de cette manière si tu veux. apparemment ça ne te gêne pas d'agacer au lieu de convaincre. à se demander dans quel but tu fais le rappel. le fais tu pour ta satisfaction personnelle (faire le beau) ?
 
Ah non on est loin d'être parfait nous aussi, on fait tous de péchés! Mais c'est une façon de te faire réagir. La décision c'est vous deux qui devait la prendre, imagine qu'elle tombe enceinte tu feras quoi?
Ne prends pas mal ce que j'ai dis, c'est pour ton bien
et s'ils étaient mariés et qu'il veut pas qu'elle tombe enceinte tout de suite vous lui conseillerez quoi ?
 
ma solution pour ne pas qu'elle tombe enceinte...

pilule+sterilet+implant+preservatif feminin+patch+préservatif masculin= RISQUE ZERO...vous faîtes tout ça en même temps et it's okay!!

avec tout ça, vous allez vous éclater:cool:
 
s'ils ne sont pas écouté c'est qu'ils n'ont pas parlé au bon moment au bon endroit ce qui remet en cause son coté pédagogue.
mais on est hors sujet et je t'invite à en parler dans le forum islam même si tu sembles avoir d'autres motivations.

On a rien à se dire, une discussion sans but, de la pure critique pour critiquer.

Salamo Alaykom
 
C est quoi le sujet de conversation? Je veux donner mon avis :)
en gros c'est le topic d'un gars que le préservatif ne rassure pas quant aux risques que sa meuf tombe enceinte et des blableurs moralisateurs sont venu lui dire "c'est haram blabla" ce qui a énerve le gars.
et j'ai dit à l'un d'entre eux qu'il y a le forum islam pour parler religion et que les interventions moralistes mal placées ne faisait qu'agacer les gens et avoir l'effet inverse (comme dans ce topic) mais le mec s'en fout que la charte qu'il a signé en s'inscrivant dans ce forum interdise son attitude et a dit qu'il continuera à faire le machallahcoq même s'il n'est pas efficace.
puis il s'est fâché quand je lui ai dit que ça laissait penser que son but n’était donc pas de convaincre mais plutôt de bien se faire voire.
mais il a compris du coup que c'etait une conversation stérile que j'espère il va éviter parce que moi je l'aime bien et j'ai pas envie de nous le fâcher :D
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
en gros c'est le topic d'un gars que le préservatif ne rassure pas quant aux risques que sa meuf tombe enceinte et des blableurs moralisateurs sont venu lui dire "c'est haram blabla" ce qui a énerve le gars.
et j'ai dit à l'un d'entre eux qu'il y a le forum islam pour parler religion et que les interventions moralistes mal placées ne faisait qu'agacer les gens et avoir l'effet inverse (comme dans ce topic) mais le mec s'en fout que la charte qu'il a signé en s'inscrivant dans ce forum interdise son attitude et a dit qu'il continuera à faire le machallahcoq même s'il n'est pas efficace.
puis il s'est fâché quand je lui ai dit que ça laissait penser que son but n’était donc pas de convaincre mais plutôt de bien se faire voire.
mais il a compris du coup que c'etait une conversation stérile que j'espère il va éviter parce que moi je l'aime bien et j'ai pas envie de nous le fâcher :D

Aaaaaah oui et puis en meme temps celui qui a créé le topic nous a dit a un moment ou un autre qu il etait musulman ?
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Comment puis-je m'éloigner d'elle? je sais bien que ce qu'on fait est illégal.Mais on ne peut pas nous contrôler.


Si vous n'arrivez pas à vous contrôler tout en insistant à ne pas légitimer votre relation,
y'a d'autres moyens pour vous faire contrôler...juste pour les cas comme vous (trois ans dans la même grave bétise :confused:) ou bien vous rendez l'âme -l'un de vous deux au moins -comme chacun de nous est invité à le faire à un moment ou un autre et vous allez arrêtez ,sinon l'affaire va prendre une voie judicaire scandaleuse grace a ta belle famille présumé...qui va découvrir combien vous vous respetez tout les deux !!!

Vous avez toute la liberté de choisir...:love:
 
Si vous n'arrivez pas à vous contrôler tout en insistant à ne pas légitimer votre relation,
y'a d'autres moyens pour vous faire contrôler...juste pour les cas comme vous (trois ans dans la même grave bétise :confused:) ou bien vous rendez l'âme -l'un de vous deux au moins -comme chacun de nous est invité à le faire à un moment ou un autre et vous allez arrêtez ,sinon l'affaire va prendre une voie judicaire scandaleuse grace a ta belle famille présumé...qui va découvrir combien vous vous respetez tout les deux !!!

Vous avez toute la liberté de choisir...:love:
sinon elle peut prendre la pilule et on n'en parle plus.
 
de mon coté le but était de te faire dire ça justement : )
maintenant de ton coté essaye de voir ce qui cloche dans ton initiative pour qu'elle se solde ainsi par des échecs ; )

Aucun échec, je n'attends pas de résultats de ce que je fais (d'où le mot "rappel"). Je le fais parce que je suis musulman et c'est mon devoir en tant que musulman (je vais pas te sortir le Hadith qui parle de "man ra2a minkom monkarane .." tu as google.

Le seul truc c'est que je n'ai pas de conversation à faire avec toi, tu sais déja ce qu'il faut savoir, ça te dérange peut être mais désolé "Aljidal manhiyyone 3anho fi Al islam".

L'Islam gagne tu le veux ou pas :)
 
Haut