Peut-elle tomber enceinte?

Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

pour répondre a ta question : oui ta copine peut tombée enceinte malgré l'utilisation du préservatif.
car il n'est fiable a 100%.
 
Aucun échec, je n'attends pas de résultats de ce que je fais (d'où le mot "rappel"). Je le fais parce que je suis musulman et c'est mon devoir en tant que musulman (je vais pas te sortir le Hadith qui parle de "man ra2a minkom monkarane .." tu as google.

Le seul truc c'est que je n'ai pas de conversation à faire avec toi, tu sais déja ce qu'il faut savoir, ça te dérange peut être mais désolé "Aljidal manhiyyone 3anho fi Al islam".

L'Islam gagne tu le veux ou pas :)

c'est bien ce que je dis, tu veux juste faire le beau. mais rassure toi t'es pas le seul.

non ne fais pas de conversation avec moi, juste répond à mes commentaires de façon à ce que je te réponde. oups ! mais c'est une conversation ça ! :eek:

ps : j'aimerais bien que l'islam gagne mais ça sera surement pas grâce à des procédés comme celui que tu as employé ici ;)
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

La castration!!


un très bon moyen contraceptif
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

Quand on met un préservatif aucun moyen de tomber enceinte sauf si le préservatif se déchire pendant l'acte sexuel
 
apès avoir lu tous vos messages, je devais vous poser une autre question autrement: Franchement Vous les hommes,Avec tout mon Respect, vous n'avez vraiment pas des relations sexuelles illégales??J'aimerais avoir l'avis des hommes car je sais bien que pour les femmes ce n'est pas facile pour eux même si elles peuvent en avoir besoin....
 
Si vous n'arrivez pas à vous contrôler tout en insistant à ne pas légitimer votre relation,
y'a d'autres moyens pour vous faire contrôler...juste pour les cas comme vous (trois ans dans la même grave bétise :confused:) ou bien vous rendez l'âme -l'un de vous deux au moins -comme chacun de nous est invité à le faire à un moment ou un autre et vous allez arrêtez ,sinon l'affaire va prendre une voie judicaire scandaleuse grace a ta belle famille présumé...qui va découvrir combien vous vous respetez tout les deux !!!

Vous avez toute la liberté de choisir...:love:








:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
;
;
:













Inutile !=0
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .

ça depend de la qualité de tes capotes
Plus elles sont d'une grande marque,le risque est minime
Et si tu les achetes chez tati,je pense...............
 
apès avoir lu tous vos messages, je devais vous poser une autre question autrement: Franchement Vous les hommes,Avec tout mon Respect, vous n'avez vraiment pas des relations sexuelles illégales??J'aimerais avoir l'avis des hommes car je sais bien que pour les femmes ce n'est pas facile pour eux même si elles peuvent en avoir besoin....
pour moi relation sexuelle illégale c'est relation sexuelle avec mineure donc non j'en ai pas.
 
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .


trois ans et toujours au préservatif ?
heureusement que le latex est biodégradable !! quel pollution sinon !
 
apès avoir lu tous vos messages, je devais vous poser une autre question autrement: Franchement Vous les hommes,Avec tout mon Respect, vous n'avez vraiment pas des relations sexuelles illégales??J'aimerais avoir l'avis des hommes car je sais bien que pour les femmes ce n'est pas facile pour eux même si elles peuvent en avoir besoin....

Ca ne veut rien dire, et hormis cas de viol, une relation sexuelle n'est jamais illégale sauf dans les pays chelous.
 
Haut