Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui depuis le départ tout le monde lui parle de religion donc il répond
Toi,si tu n'a rien à dire,ferme ta bouche ok?et reviens à ton école pour qu'on tenseigne à respecter les autres.c'est mieux que dire n'importe quoi avec tes insultes ok? Tu te veux vraiment quoi? " laykhrouj lih chi sghiwwer" C'est quoi ça? tu crois que c'est qu'on en comprend pas l'arabe?
joli le lapsus..
prenez les précautions nécéssaires
3 ans, vous croyez pas qu'il est temps de vous marier
lolVoilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
ils me font rire les arabes qui "il est temps de vous marier" comme si les mariages rebeu était à la porté de tous.3 ans c'est top jeune
Bien sur que je suis musulman et elle aussi et pratiquant aussi.
D'autres questions??je suis là pour répondre.
Plus sérieusement la pilule et la capote devrait suffire mais bon ce qui doit arriver arriveraBien sur que je suis musulman et elle aussi et pratiquant aussi.
Je suis pas d'accord , une capote ça pète et c'est pas si rare que çalol : D
bon sinon si les capotes ne te suffisent pas pour être tranquille, demande lui de prendre la pilule. mais sache que t'as plus de chances de mourir dans un accident de voiture que d'engrosser ta meuf en mettant une capote.
quel rapport ?assez mature pour avoir des relations sexuelles, mais pas assez pour s'occuper d'enfant!
c'est jolie ça!
prend toi une douche froide et éloigne toi d'elle! car preservatif ou pas! ce n'est psa une chose que l'être humain controle
les accidents de voiture sont encore moins rares.Plus sérieusement la pilule et la capote devrait suffire mais bon ce qui doit arriver arrivera
Je suis pas d'accord , une capote ça pète et c'est pas si rare que ça
ça va toi ?
mouaisles accidents de voiture sont encore moins rares. : D
ça va bien franchement. depuis que j'ai repris le karate j'ai la pèche.
surtout si j'arrête la clope.mouais
Tu m'étonne t'as la pêche tu vas rajeunir de jour en jour
inchallah ce serait cool moi j'en ai marre de cracher mes poumons à l'échauffement!surtout si j'arrête la clope.
Bien sur que je suis musulman et elle aussi et pratiquant aussi.
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
Toi,si tu n'a rien à dire,ferme ta bouche ok?et reviens à ton école pour qu'on tenseigne à respecter les autres.c'est mieux que dire n'importe quoi avec tes insultes ok? Tu te veux vraiment quoi? " laykhrouj lih chi sghiwwer" C'est quoi ça? tu crois que c'est qu'on en comprend pas l'arabe?
il le sait surement .musulman pratiquant, tu sais que zina est haram non ? vas pleurer ton péché à la place de raconter des bêtises sur bladi !
Sûrement, et c est pire. ..il le sait surement .
Comment puis-je m'éloigner d'elle? je sais bien que ce qu'on fait est illégal.Mais on ne peut pas nous contrôler.
Ben c'est simple : rapport sexuel => possibilité de tomber enceinte même avec préservatif, même sous pilule, stérilet etc... même si la proba est faible, le "risque" est làVoilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
Ben c'est simple : rapport sexuel => possibilité de tomber enceinte même avec préservatif, même sous pilule, stérilet etc... même si la proba est faible, le "risque" est là
assez grand pour avoir des rapports sexuels mais pas assez grand pour savoir ça... ça me dépasse
Marie est tombé enceinte sans rapport physique...
oui bah va la ressortir aujourd'hui celle là !
ouais et apparemment c'est pas la seuleMarie est tombé enceinte sans rapport physique...
ouais et apparemment c'est pas la seule
les fameux spermatozoides dans les piscines ou au hammam qui font tomber enceintes des pauvres vierges
l'excuse "c'est le fils de Dieu" avait déjà été utilisée donc fallait bien trouver quelque choseouais et apparemment c'est pas la seule
les fameux spermatozoides dans les piscines ou au hammam qui font tomber enceintes des pauvres vierges
Voilà, je suis en relation avec ma copine depuis 3 ans maintenant, et ce dernier temps,on fait l'amour comme on veut, c'est à dire sans limites, car elle n'est plus verge,on utiliser le préservatif mais pourtant j'ai peur qu'elle tombe Enceinte si nous continuons toujours à faire ce genre de chose.
Qu'en pensez vous SVP?
Merci .
tu es inépluchable !elle n'est plus verge ? elle était verge avant ?
sinon t'as raison d'avoir peur, avec le préservatif, on si jami ! fais sans lol
tu es inépluchable !
Il n'a pas d'enfant et ne veut pas en avoir, il demande si il y a une manière moins risqué que le préservatif.
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mariage ? de mômes qui nexistent pas etc...
Même si il était marié, cette question peut aussi se poser, une situation financière précaire, des études ou que sais-je encore, qui font que l'on retarde le projet "bébé".
Avec ta logique même les mariés qui ne veulent pas d'enfants ne doivent pas coucher ensemble.
musulman pratiquant, tu sais que zina est haram non ? vas pleurer ton péché à la place de raconter des bêtises sur bladi !
Je sais tout ce qui est haRam et Halal ok?alors, pas besoin de ce genre de conseils, gardez les pour toi, peut étre tu en as besoin!