Peut on être bon et raciste?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Personne ne veux voir ou se trouve le vrai racisme..
Il est partout non?
C'est marrant que ce soit lui qui sorte ça, je m'étais pris un avertissement de la modération car j'avait réagi à un de ses commentaires sur l'équipe de France et les noirs qui la composent, comme quoi hein ^^
Tu as été avertit pour avoir défendu les noirs? Non mais laisse moi rire :D.
Bon je vais au ciné avec mes nièces et je reviens ce soir. ^^
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon tout est dans le titre , peut on être bon et raciste??

Non, il suffit de voir bladi, les plus gros racistes ici t'applaudissent des deux mains l'abattage d'innocents reconnus par la police ou le larguage d'une bombe atomique sur la gueule de gens trop jaunes.

Pas être naïfs, les racistes "bons" ça n'existe que dans l'imaginaire délirants des pieds-noirs, des blancs conservateurs d'afrique du sud ou des descendants esclavagistes de l'alabama. :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non, il suffit de voir bladi, les plus gros racistes ici t'applaudissent des deux mains l'abattage d'innocents reconnus par la police ou le larguage d'une bombe atomique sur la gueule de gens trop jaunes.

Pas être naïfs, les racistes "bons" ça n'existe que dans l'imaginaire délirants des pieds-noirs, des blancs conservateurs d'afrique du sud ou des descendants esclavagistes de l'alabama. :cool:

On peut être raciste sans en être fiers, comme on a d'autres défauts sans en être fiers...Le racisme est autant émotionnel que (pseudo)intellectuel.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce que je n'approuve pas, cependant, c'est la tendance chez certains à réduire une critique de l'islam et de certaines de ses pratiques au racisme. Il peut y avoir cette confusion chez certains idéologues de droite, mais c'est pas automatique.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu es mechante lol
Lui il a repondu a ta question .
je te dis un secret qu'il reste entre nous? :rouge:








j'aime bien être méchante de temps à autre :joueur:
enfin, je sais déjà qu'il faisait des études en compta ce qui parait une suite logique mais si je lui dit ce que je fais, j'aurais plus le titre mystérieuse et cela va me causer une grande peine surtout que je suis sur le point de finir mon chocolat : sad smiley:



je sors, je suis juste en mode msatya 8ad sa3a : p


PS : @Ebion pour ne pas être méchante, je te dirais que je travaille ^^
 
Haut