peut-on etre musulman sans faire la priere?

Sanzo

VIB
Je ne pense pas qu'alias a besoin de quelqu'un d'autre pour le défendre !! Il est assez grand pour le faire tout seul et il le fait trés trés bien !!

Secondo : Meme si tu n'es pas d'accord où nous on n'est pas d'accord avec lui sur ses opinions, tu dois toutesfois les respecter !! ça s'appelle la liberté d'opinion et la liberté d'expression !!!

Tierco : Je ne vois pas pourquoi tu l'attaques sur ses idées et sur sa croyance, ça ne te regarde pas ce qui fait de sa vie !!! Et si tu es jaloux de lui, ben fais pareil ;)


Tu peux dire ce que tu veux, en attendant tu prends bel et bien la défense d'un gars qui se réjouissait de la mort de musulmans sur ce forum et qui excusait israel pour toutes ses pratiques.

Perso je n'ai aucun respect pour ceux qui soutiennent le massacre des palestiniens et j'ai encore moins de respect pour les gens comme toi qui les defendent.

Va donc apprendre l'islam aupres d'alias24 si ca te chante, quand aux vrais musulmans il leur suffira d'aller lire l'historique de ses interventions pour se rendre qu'il n'a rien de musulman et qu'il n'est donc certainement pas habilité a venir nous dire si on peut prier ou non

Ceci etant dis tu peux t'exciter autant que tu veux devant ton clavier, démonstration est faite que tu soutiens un sioniste et c'est suffisant a mes yeux pour ne pas perdre plus de temps avec toi
 

tassia

princesse patate
Supposons que moi, je ne prie pas ! Penses-tu qu'avec ta rudesse, je vais aimer ta conception de l'islam et commencer à faire la prière ?

Prends Muhammad (sws) comme exemple ! Il était un maître dans les techniques de communication ; et c'est grâce à sa douceur et sa sagesse qu'il a réussi à convaincre ses opposants.

moi je suis daccord avec ce que tu dis
c'est ca la verite c'est par la sagesse que la verite aboutit
 
Supposons que moi, je ne prie pas ! Penses-tu qu'avec ta rudesse, je vais aimer ta conception de l'islam et commencer à faire la prière ?

Prends Muhammad (sws) comme exemple ! Il était un maître dans les techniques de communication ; et c'est grâce à sa douceur et sa sagesse qu'il a réussi à convaincre ses opposants.

C'est ce qu'on arrête pas de lui dire....il n'entend pas !

est ce que par la magie de ton pseudo Marxislam, il t'écoutera !!!

Allah y3lam

Allah yéhdih .
 
non...je ne puis etre doux...avec des personnes qui me demande de mettre des paroles d'ALLAH et de notre prophete(sws) dans ......ok...avec des hypocrites, je ne serais jamais tendre...
 
En tout cas après ce qui s'est passé à Gazza, le monde entier a pu découvrir
le vrai visage des soi-disants musulmans !! Mais le contraire de toi alias, moi ça m'a fait vraiment pleurer !!

Exact!!!
Les musulmans vivent aujourd'hui un Islam du "paraitre" et non de "l'etre".
Ils pratiquent le peu, inspirer par la terreur,terreur de l'au dela,du salut de leur ame dans l'au dela,mais en aucun cas,animés par la "Foi"qui est l'essence meme de la spiritualité,de la relation verticale de la creature avec son createur.
 

tassia

princesse patate
non...je ne puis etre doux...avec des personnes qui me demande de mettre des paroles d'ALLAH et de notre prophete(sws) dans ......ok...avec des hypocrites, je ne serais jamais tendre...

bon il y a pas moyen de discuter avec toi
si c'est pour lire que je suis une hypocrite je prefere aller voir ailleur
une discussion faut être plus que un et apparement t'as envie d'etre tout seul toi

allah ya7fedkoum kamline
sur ce je vais voir ailleur
 
salam

comment ferais un homme sur une ile isolé du monde ne connaissant aucun dieu, aucun prophete ne sachant pas prié donc n ayant recu aucun message du divin....

se reveillant chaque matin donnant en offrande un sacrifice pour cette force invisible et remerciant le ciel pour ses bienfait ....vivant de la nature et de la chasse...etc...

est -il soumis(musulman) ? est -il croyant ?
 
Exact!!!
Les musulmans vivent aujourd'hui un Islam du "paraitre" et non de "l'etre".
Ils pratiquent le peu, inspirer par la terreur,terreur de l'au dela,du salut de leur ame dans l'au dela,mais en aucun cas,animés par la "Foi"qui est l'essence meme de la spiritualité,de la relation verticale de la creature avec son createur.

l'etre humain est ingrat, il oublie vite...et pour etablir cette relation verticale il n'y a que la priere...apres les apparats du muslim viennent grace a elle...pas le contraire...
 
salam

comment ferais un homme sur une ile isolé du monde ne connaissant aucun dieu, aucun prophete ne sachant pas prié donc n ayant recu aucun message du divin....

se reveillant chaque matin donnant en offrande un sacrifice pour cette force invisible et remerciant le ciel pour ses bienfait ....vivant de la nature et de la chasse...etc...

est -il soumis(musulman) ? est -il croyant ?

Le coran et la sunna, nous la dit, ce raisonement n'a pas lieu d'etre, TOUS LES PEUPLES ont eus des PROPHETE, et nulle n'est censer renier l'existence d'ALLAH, nulle na jamais entendus le non de mohamed...c'est ecrit, si vous le croyez pas...vous avez mecrut!!!
 
Tu peux dire ce que tu veux, en attendant tu prends bel et bien la défense d'un gars qui se réjouissait de la mort de musulmans sur ce forum et qui excusait israel pour toutes ses pratiques.

Perso je n'ai aucun respect pour ceux qui soutiennent le massacre des palestiniens et j'ai encore moins de respect pour les gens comme toi qui les defendent.

Va donc apprendre l'islam aupres d'alias24 si ca te chante, quand aux vrais musulmans il leur suffira d'aller lire l'historique de ses interventions pour se rendre qu'il n'a rien de musulman et qu'il n'est donc certainement pas habilité a venir nous dire si on peut prier ou non

Ceci etant dis tu peux t'exciter autant que tu veux devant ton clavier, démonstration est faite que tu soutiens un sioniste et c'est suffisant a mes yeux pour ne pas perdre plus de temps avec toi

Tu fait la un bien drole de musulman!!
mais musulman quand meme,

un vrai musulman n'aurait pas deblatterer dans le vide sur bladi pendant 3 semaines,
les vrais comme tu le dit si bien,ne pleurent pas par procuration,il prennent armes et animés de leur Foi,s'en vont defendre leurs freres en religions en combattant sur le terrain.

Ce que tu a du faire certainement!!! :D
 
bon il y a pas moyen de discuter avec toi
si c'est pour lire que je suis une hypocrite je prefere aller voir ailleur
une discussion faut être plus que un et apparement t'as envie d'etre tout seul toi

allah ya7fedkoum kamline
sur ce je vais voir ailleur

tu dis n'importe quoi, il y a des gens ici qui lisent, a quelle moment, j'ai parler de toi, par rapport a quelle de mes propos, tu t'appuie pour te sentir de la sorte viser???

je trouve ca suspicieux a vrai dire, si tu a un temoins sur bladi, qui peut prouver, que je parlais de toi, qu'il se montre...Merci..

il y a des gens qui petent les polmbs ici....ALLAHMOUSTAAN..soubhanallah...je vais y rester longtemps ca deviens marrant wallah
 

Sanzo

VIB
Tu fait la un bien drole de musulman!!
mais musulman quand meme,

un vrai musulman n'aurait pas deblatterer dans le vide sur bladi pendant 3 semaines,
les vrais comme tu le dit si bien,ne pleurent pas par procuration,il prennent armes et animés de leur Foi,s'en vont defendre leurs freres en religions en combattant.

Ce que tu a du faire certainement!!! :D

Tu te rends compte du ridicule de ce que tu viens d'ecrire ? :)

N'avons-nous pas le droit de nous montrer solidaire des palestiniens ? Tu viens me parler de combat, c'est completement stupide.

Peut-être en effet que si j'etais israelien j'aurais la possibilité d'integrer tsahal et si je me faisais choper par le hamas, Sarko lui-même exigerait ma libération. Il se trouve que dans le cas inverse un français musulman qui irait soutenir les palestiniens aurait de forte chance de se faire arreter a son retour en France.

Ca c'est déja une parenthese, maintenant es-tu en train de me dire que pour soutenir les palestiniens il faut soit aller se battre soit la fermer ? On ne peut pas manifester ? Donner de la voix ? C'est aussi ce que fait un vrai musulman

Mais je peux te dire ce que ne fera jamais un vrai musulman, c'est de se marrer pendant que des palestiniens se font tuer, ce que toi tu faisais a cette epoque la
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non...je ne puis etre doux...avec des personnes qui me demande de mettre des paroles d'ALLAH et de notre prophete(sws) dans ......ok...avec des hypocrites, je ne serais jamais tendre...
Le fort n’est pas celui qui terrasse ses adversaires ; le fort est celui qui se maîtrise dans la colère.

Leur demande est normale... Moi-même quand tu me vas dire une information que j'ignore, je vais te demander sur quoi tu te bases.

Dieu t'ordonne de faire des rappels au monde, oui... Mais est-ce que Dieu t'ordonne de rentrer dans le takfirisme et le sale jeu d'insultes ? Certainement, non ! Le takfirisme et le sale jeu d'insultes sont des attitudes qui contredisent l'âme de l'islam qui t'ordonne de rester doux et sage dans la transmission de ton message. Le musulman ne considère pas son interlocuteur comme son adversaire, mais s’adresse à lui d’Homme à Homme. Il ne cherche pas à lui imposer sa pensée ; il l’aide au contraire à faire le libre apprentissage de sa propre raison.

La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir... A ne pas oublier !
 

tassia

princesse patate
tu dis n'importe quoi, il y a des gens ici qui lisent, a quelle moment, j'ai parler de toi, par rapport a quelle de mes propos, tu t'appuie pour te sentir de la sorte viser???

je trouve ca suspicieux a vrai dire, si tu a un temoins sur bladi, qui peut prouver, que je parlais de toi, qu'il se montre...Merci..

il y a des gens qui petent les polmbs ici....ALLAHMOUSTAAN..soubhanallah...je vais y rester longtemps ca deviens marrant wallah

laisse tomber
de toute facon tu dis que tu ne veux pas discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec toi donc des hypocrites
moi sur certain points je ne suis pas d'accord avec toi donc je suis une hypocrite
je suis tout simplement ton raisonnement
et ca me gave si tu veux savoir
voila apart ca j'ai rien d'autre a dire car de toute facon les idees autres que les tiennes on dirait qu'elles ne sont pas les bienvenues.
 
Tu te rends compte du ridicule de ce que tu viens d'ecrire ? :)

N'avons-nous pas le droit de nous montrer solidaire des palestiniens ? Tu viens me parler de combat, c'est completement stupide.

Peut-être en effet que si j'etais israelien j'aurais la possibilité d'integrer tsahal et si je me faisais choper par le hamas, Sarko lui-même exigerait ma libération. Il se trouve que dans le cas inverse un français musulman qui irait soutenir les palestiniens aurait de forte chance de se faire arreter a son retour en France.
Ca c'est déja une parenthese, maintenant es-tu en train de me dire que pour soutenir les palestiniens il faut soit aller se battre soit la fermer ? On ne peut pas manifester ? Donner de la voix ? C'est aussi ce que fait un vrai musulman

Mais je peux te dire ce que ne fera jamais un vrai musulman, c'est de se marrer pendant que des palestiniens se font tuer, ce que toi tu faisais a cette epoque la

Jolie pirouette mais tu ne m'a pas convaincu.
De plus,si tu partait combattre dans le sentier de Dieu,il y avait aussi une probabilité que tu meurt en "martyr"pour la gloire de Dieu mais cela tu ne l'a pas integré dans ton esprit.
Donc musulman ok! mais musulman prudent,n'est ce pas!! :langue:

Sacré sanzo!!
 

tassia

princesse patate
Le fort n’est pas celui qui terrasse ses adversaires ; le fort est celui qui se maîtrise dans la colère.

Leur demande est normale... Moi-même quand tu me vas dire une information que j'ignore, je vais te demander sur quoi tu te bases.

Dieu t'ordonne de faire des rappels au monde, oui... Mais est-ce que Dieu t'ordonne de rentrer dans le takfirisme et le sale jeu d'insultes ? Certainement, non ! Le takfirisme et le sale jeu d'insultes sont des attitudes qui contredisent l'âme de l'islam qui t'ordonne de rester doux et sage dans la transmission de ton message. Le musulman ne considère pas son interlocuteur comme son adversaire, mais s’adresse à lui d’Homme à Homme. Il ne cherche pas à lui imposer sa pensée ; il l’aide au contraire à faire le libre apprentissage de sa propre raison.

La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir... A ne pas oublier !

que veut dire le takfirisme?
 
Le coran et la sunna, nous la dit, ce raisonement n'a pas lieu d'etre, TOUS LES PEUPLES ont eus des PROPHETE, et nulle n'est censer renier l'existence d'ALLAH, nulle na jamais entendus le non de mohamed...c'est ecrit, si vous le croyez pas...vous avez mecrut!!!

hadith de ibn hibbane dans son recueil authentique rapporté par abu hurayra(r.a), on peu lire

".....assit et à cet instant où le soleil lui sera représenté au moment de son coucher,
on lui demandera : vois-tu cet homme qui a été envoyé parmi vous, que dis-tu de lui ? Et que témoignes-tu de lui ? Il
dira : laissez-moi jusqu' à ce que je prie ? Ils lui rétorquèrent : tu pourras le faire ensuite, mais réponds-nous à quoi
nous t’avons interrogé : vois-tu cet homme qui a été envoyé parmi vous, que dis-tu de lui ? Et que témoignestu
de lui ? Il répondra : j’atteste que Muhammad est le Messager d’Allah, et qu’il est venu avec la
vérité de la part de son Seigneur. On lui dira alors : tu as vécu en croyant à cela, et tu es mort en cette situation, et tu
ressusciteras en cet état, si Allah le veut.


Vois tu cet homme qui a été envoyé parmis vous, que dis tu de lui ???

vu que la mort est universelle et personne a echapper a son destin depuis la creation de l univers .Que dira une personne né ya 25 ans ou 30 ans ou 45 ans , qui n a jamais vu le prophete mohammad(sws) et qui na jamais été envoyé au peuple de son epoque ?? comment pourrais t il le reconnaitre ....

cette question est denué de science et de lumiere et ne contient aucune sagesse et je n est pas parlé de tout le hadith.... comme

"....Il dira : laissez-moi jusqu' à ce que je prie ? Ils lui rétorquèrent : tu pourras le faire ensuite, mais réponds-nous à quoi
nous t'avons interrogé...."""

on peu prier dans la tombe et donner des lecon de morale aux anges " attendez que je prie"" donc ont peut bouger , on est vivant, on peut faire ses ablutions..
 
Salam aleikoum,

Message urgent, la situation parait grave, beaucoup de gens pensent, pouvoir etre musulman sans faire la priere...sur bladi...

J'ai etayer mes propos avec des dalils mes ces personnes, nient les dalils et disnt que c'est faux....

Donc la question est :peut-on etre musulman sans faire la priere...????


MOI JE REPONDS NON!!!!

donnez votre avis...


Y'a pas d'avis à avoir... :eek:

Y'a 5 pilliers OBLIGATOIRES, et l'un de ces 5 pilliers, est la salat.
Rien d'autre à ajouter...

Moi je pense (certains n'aimen pas que je dise ça, mais bon) chacun pratique à son rythme, et comme il l'entend...
Après c'est uniquement à Dieu que l'on rendra des comptes...
 

Sanzo

VIB
Jolie pirouette mais tu ne m'a pas convaincu.
De plus,si tu partait combattre dans le sentier de Dieu,il y avait aussi une probabilité que tu meurt en "martyr"pour la gloire de Dieu mais cela tu ne l'a pas integré dans ton esprit.
Donc musulman ok! mais musulman prudent,n'est ce pas!! :langue:

Sacré sanzo!!

Comme si j'essayais de le convaincre :rolleyes:

Tous mes ecris sont présent, si a un seul moment tu arrives a trouver les propos que tu rapportes alors je m'excuserai platement mais tu sais tout comme moi que tu ne les trouveras pas

Ce n'est pas en essayant aussi maladroitement de me discrediter que tu te rendras crédible ou que tu feras oublier tes railleries pendant que les palestiniens mourraient.

Encore une fois c'est terriblement stupide que de dire a une personne d'aller combattre en Palestine alors qu'on a bien vu que les gouvernements arabes eux-même empechaient tout mouvements aux frontieres. Les medecins ne passaient pas, alors que dire des combattants...

Encore une fois, interdis-tu aux musulmans de manifester pour les palestiniens ?
 
On parle de verité reveler, si il ne l'accepte pas, il refutent ALLAH et son prophete, c'est pourtant tres grave, je ne me suis en colere, que quand cette personne ma demander de mettre des hadith dans mon ***, c'est mon devoir de defendre ma religion, et je l'ai fait al hamdoulillah!!!

la gentillesse, face a un blasphémateurs???

OEIL POUR OEIL dent pour dent!!!

C'est a cause des gens dont l'imen, et le din est faible, a cause des gens dont la science est miniscule, c'est a cause des philosophe et des poetes, que le muslims se fait pietiner partout ou il est, les kouffar joue avec nous comme avec des pions aux echecs...nous somme mat....a cause de la faiblesse des gens...

1/ le muslim connait sa raeligion.
2/le muslim n'agresse pas il se defends.
3/laisser insulter des textes sacrés c'est etre d'accord avec celui qui insulte.


MARXISLAM...l'heure n'est plus a la filosophie de hall d'escaliers...notre arme le coran, les hadiths...rependre la verité...et tous les kouffar et les hypocrites nous craindrons!!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Le fort n’est pas celui qui terrasse ses adversaires ; le fort est celui qui se maîtrise dans la colère.

Leur demande est normale... Moi-même quand tu me vas dire une information que j'ignore, je vais te demander sur quoi tu te bases.

Dieu t'ordonne de faire des rappels au monde, oui... Mais est-ce que Dieu t'ordonne de rentrer dans le takfirisme et le sale jeu d'insultes ? Certainement, non ! Le takfirisme et le sale jeu d'insultes sont des attitudes qui contredisent l'âme de l'islam qui t'ordonne de rester doux et sage dans la transmission de ton message. Le musulman ne considère pas son interlocuteur comme son adversaire, mais s’adresse à lui d’Homme à Homme. Il ne cherche pas à lui imposer sa pensée ; il l’aide au contraire à faire le libre apprentissage de sa propre raison.

La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir... A ne pas oublier !

Sages paroles mon cher Marx ;)

Sanzo et Alias... c'est bientot fini vos chamailleurs... petits garnements ! :langue:

Voyons messieurs, ce n'est pas le sujet du post...
 
laisse tomber
de toute facon tu dis que tu ne veux pas discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec toi donc des hypocrites
moi sur certain points je ne suis pas d'accord avec toi donc je suis une hypocrite
je suis tout simplement ton raisonnement
et ca me gave si tu veux savoir
voila apart ca j'ai rien d'autre a dire car de toute facon les idees autres que les tiennes on dirait qu'elles ne sont pas les bienvenues.

sais tu lire...j'ai mis des dalils...STOP...cessons ces mascarades!!!ok...

CE NE SONT PAS DES IDEES, CE SONT DES TEXTES SACRES...

CEUX QUI NE PRIE PAS NE SONT PAS MUSULMAN...il faut etre realiste...ce n'est pas mon raisonement...C'EST TA RELIGION...
 

tassia

princesse patate
sais tu lire...j'ai mis des dalils...STOP...cessons ces mascarades!!!ok...

CE NE SONT PAS DES IDEES, CE SONT DES TEXTES SACRES...

CEUX QUI NE PRIE PAS NE SONT PAS MUSULMAN...il faut etre realiste...ce n'est pas mon raisonement...C'EST TA RELIGION...

ce n'est pas ma religion c'est pas moi qui l'ai inventé mais c'est la religion pour tous les peuples
 

Sanzo

VIB
Sages paroles mon cher Marx

Sanzo et Alias... c'est bientot fini vos chamailleurs... petits garnements !

Voyons messieurs, ce n'est pas le sujet du post...

Je me chamaille pas :)

Je rappele seulement a ceux qui ne le sauraient pas qu'alias24 n'a rien de musulman contrairement a ce qu'il disait quelques pages avant, qu'il a toujours soutenu l'offensive israelienne et qu'il se marrait bien a l'epoque ou des gamins se faisaient massacrer.

Une fois qu'on est d'accord sur ce postulat on peut parler de tout :)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bon de toute façon je me casse, je vois que l'instigateur du post se met de nouveau à s'enerver ! C'est du joli ! :langue:


Bon de toute façon ça tourne au dialogue de sourds 2 qui se disputent sur un autre sujet et celui qui est senté tenir son thread part aussi en cacahuète... je pense que la boucle est bouclée ! Monde de fous qd tu nous tiens ! :D

Pour une fois que je participe à un sujet islam... je sais pq j'y passe très peu de temps ! lol

Ciao bonsoir les gens !
 
Comme si j'essayais de le convaincre :rolleyes:

Tous mes ecris sont présent, si a un seul moment tu arrives a trouver les propos que tu rapportes alors je m'excuserai platement mais tu sais tout comme moi que tu ne les trouveras pas

Ce n'est pas en essayant aussi maladroitement de me discrediter que tu te rendras crédible ou que tu feras oublier tes railleries pendant que les palestiniens mourraient.

Encore une fois c'est terriblement stupide que de dire a une personne d'aller combattre en Palestine alors qu'on a bien vu que les gouvernements arabes eux-même empechaient tout mouvements aux frontieres. Les medecins ne passaient pas, alors que dire des combattants...

Encore une fois, interdis-tu aux musulmans de manifester pour les palestiniens ?

Je n'attend rien de toi,je debat tout simplement.
 

Sanzo

VIB
Bon de toute façon je me casse, je vois que l'instigateur du post se met de nouveau à insulter ! C'est du joli ! :langue:


Bon de toute façon ça tourne au dialogue de sourds 2 qui se disputent sur un autre sujet et celui qui est tenté tenir son thread part aussi en cacahuète... je pense que la boucle est bouclée ! Monde de fous qd tu nous tiens ! :D

Pour une fois que je participe à un sujet islam... je sais pq j'y passe très peu de temps ! lol

Ciao bonsoir les gens !
Bon

Bonne soiree,

Si ce forum part en sucette c'est parcequ'il est deserté par la modération

Lorsqu'on a des sionistes déclarés qui viennent nous dire ce qu'est l'islam c'est qu'il y a en effet un sacré probleme.

Peut-etre serait-il bon de ne plus l'appeler forum islam mais forum inter-religieux car il n'a desormais d'islam que le nom
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
que veut dire le takfirisme?
C'était une erreur de frappe, j'ai voulu tapoter "takfir" et pas "takfirisme"... Sorry !

Takfir = Action de traiter une personne de kaffir [mécréant ou infidèle].

Takfirisme = Courant idéologique de l’Islam qui vise l’ethnocide des autres courants concurrents par l’utilisation des mensonges idéologiques, falsifications religieuses, et les fausses rumeurs, et qui traite de « kaffir » tous les musulmans qui n’adhèrent pas à ses pensées : machistes, obscurantistes, et terroristes.
On parle de verité reveler, si il ne l'accepte pas, il refutent ALLAH et son prophete, c'est pourtant tres grave, je ne me suis en colere, que quand cette personne ma demander de mettre des hadith dans mon ***, c'est mon devoir de defendre ma religion, et je l'ai fait al hamdoulillah!!!

la gentillesse, face a un blasphémateurs???

OEIL POUR OEIL dent pour dent!!!

C'est a cause des gens dont l'imen, et le din est faible, a cause des gens dont la science est miniscule, c'est a cause des philosophe et des poetes, que le muslims se fait pietiner partout ou il est, les kouffar joue avec nous comme avec des pions aux echecs...nous somme mat....a cause de la faiblesse des gens...

1/ le muslim connait sa raeligion.
2/le muslim n'agresse pas il se defends.
3/laisser insulter des textes sacrés c'est etre d'accord avec celui qui insulte.

MARXISLAM...l'heure n'est plus a la filosophie de hall d'escaliers...notre arme le coran, les hadiths...rependre la verité...et tous les kouffar et les hypocrites nous craindrons!!!
Bladi.net n'est pas un champ de bataille militaire pour que tu me parles du Talion ; il est un forum de discussion dans lequel tu dois être patient et sage... L'épée de Muhammad (sws) était dure dans les guerres militaires, mais Muhammad (sws) n'a jamais été barbare dans ses discussions même quand les mécréants de son époque se moquent de sa religion [Islam] et de Son Dieu [Allah]... Et c'est lui qui a gagné en fin de compte... Et je ne pense pas que tu aimeras l'islam et Allah plus que Muhammad (sws).

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. 35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie} Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat).
 
Bonne soiree,

Si ce forum part en sucette c'est parcequ'il est deserté par la modération

Lorsqu'on a des sionistes déclarés qui viennent nous dire ce qu'est l'islam c'est qu'il y a en effet un sacré probleme.

Peut-etre serait-il bon de ne plus l'appeler forum islam mais forum inter-religieux car il n'a desormais d'islam que le nom

100% d'accord avec toi hormis deux trois personnes, je n'ai pas pu discuter avec des freres et soeurs ici...ca sent la poudre ici....on dirait...il me fait peurs ce site...je vais retourner sur oumma...il y a plus de muslims la-bas je ne me sent pas chez moi, ici les gens sont soit tres peux cultivé, soit mecreants...bonne soirée...lol...
 
Bonne soiree,

Si ce forum part en sucette c'est parcequ'il est deserté par la modération

Lorsqu'on a des sionistes déclarés qui viennent nous dire ce qu'est l'islam c'est qu'il y a en effet un sacré probleme.

Peut-etre serait-il bon de ne plus l'appeler forum islam mais forum inter-religieux car il n'a desormais d'islam que le nom

En effet,c'est une idée judicieuse,de plus elle permettrait une etude critique et comparative des religions sans que personne ne soit heurté dans sa sensiblité.

Bonne soirée,cher ami. :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bonne soiree,

Si ce forum part en sucette c'est parcequ'il est deserté par la modération

Lorsqu'on a des sionistes déclarés qui viennent nous dire ce qu'est l'islam c'est qu'il y a en effet un sacré probleme.

Peut-etre serait-il bon de ne plus l'appeler forum islam mais forum inter-religieux car il n'a desormais d'islam que le nom

oui ça aurait été intéressant un forum comme cela, je pense qu'on en avait parlé y a lgt à Bladi et il a refusé de le créer ;)

Bonne soirée Sanzo !

oui c'est ça bon vent... Gavroche ! Enfin bonne soirée... Godasse... enfin Galoche j'y suis arrivée ! lol
 
Haut