Port du voile

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
tu te permet de contredire la parole de Dieu donc
ne lis tu pas, que lis tu la ?

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

et que font les savants et ceux qui ecrivent les hadiths ???????? ils essayent pas de t'expliquer ce que seul dieu sait peut etre ???


je vais citer un exemple dans sourate 93 verset 3

3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté

sans la sunna comment peut tu savoir quand et dans quelle circonstance allah à fait cette revelation
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
encore une fois tu ne lis pas
lis ce que Dieu te dis, c'est pas moi le manipulateur
tu ne lis pas, tu refuses de lire ca te fais mal, que te dis Dieu bon sang, tu sais pas lire ?

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

Oui effectivement ce verset me fait penser aux gens comme toi, c'est vous qui discutez les versets sans aucune science c'est pas moi.

Le Coran ne me fait pas mal au contraire il me fait un bien fou al hamdoulILLah
 
dois tu demander l'avis de tes savants pour savoir qui est le nous quand DIeu parle au prophete ??
que dis Dieu dans ce verset, lis le, n'aie pas peur

Ne remue pas ta langue pour le hâter. C’est nous qui le rassemblerons en Coran. Lorsque nous le récitons, tu dois suivre cette récitation (du Coran). Ensuite, c’est nous qui l’expliquerons. (75:16-19)
 
Oui effectivement ce verset me fait penser aux gens comme toi, c'est vous qui discutez les versets sans aucune science c'est pas moi.

Le Coran ne me fait pas mal au contraire il me fait un bien fou al hamdoulILLah

j'ai pas dis que c'était toi, c'est tes savants qui le font :) :)
ils ont meme sorti des bouquins que tu leur achete non ?

moi, je n'explique rien, au contraire, je lis et je n'essaye pas d'interpreter ce qui est sujet a etre interpreter, je me refuse de le faire car dieu me le déconseille
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
je vais citer un exemple dans sourate 93 verset 3

3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté

sans la sunna comment peut tu savoir quand et dans quelle circonstance allah à fait cette revelation

c'est descendu quand le prophete saws a était intérroger par des rabins sur 28 questions
et qu'il n'a pas eu de reponse (par l'intermédiaire de djibrile 'als) pendant 15 jours

et pendant 15 jours tout les koraichs se moquer ouvertement du propheete saws
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
j'ai pas dis que c'était toi, c'est tes savants qui le font :) :)
ils ont meme sorti des bouquins que tu leur achete non ?

moi, je n'explique rien, au contraire, je lis et je n'essaye pas d'interpreter ce qui est sujet a etre interpreter, je me refuse de le faire car dieu me le déconseille

toi tu débarque de je sais pas ou et tu remet en cause 14 siecle d'islam avec tant de conviction et d'acharnement
remise en question s'impose
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
j'ai pas dis que c'était toi, c'est tes savants qui le font :) :)
ils ont meme sorti des bouquins que tu leur achete non ?

moi, je n'explique rien, au contraire, je lis et je n'essaye pas d'interpreter ce qui est sujet a etre interpreter, je me refuse de le faire car dieu me le déconseille

Ecoute fais ta vie je fais la mienne

Inventes toi une religion si sa peut te faire plaisirs.

yaoum qyama Allah tranchera entre nous.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Mais c'est pas ça la question répond!!!
Après je te répond promis!!

a ta question je dis non d'ailleurs je le savais ça les 99 diables mais ce que je sais c'est que cheytan coule dans le sang de chacun d'entre nous
et que la plus grande tentation de l'homme dans ce monde est la femme
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
toi tu débarque de je sais pas ou et tu remet en cause 14 siecle d'islam avec tant de conviction et d'acharnement
remise en question s'impose

Non mais t'as vu sa je suis halluciné choqué lol bon non pas tant que sa j'ai l'habitude maintenant j'en rigole plus qu'autre chose.

Akhi ils veulent une nouvelle religion qui puisse correspondre à leur passion et bien allez y gaiemment les amis.
 

thetruth

Symboliquement...
a ta question je dis non d'ailleurs je le savais ça les 99 diables mais ce que je sais c'est que cheytan coule dans le sang de chacun d'entre nous
et que la plus grande tentation de l'homme dans ce monde est la femme

Ah bon t'es sûr de cette information??

Pour répondre à ta question je tiens toujours mas promesses voilà comment je prie:

Al-A'raf - 7.31. Ô fils d’Adam ! Mettez vos plus beaux habits à chaque prière ! Mangez et buvez en évitant tout excès ! Dieu n’aime pas les outranciers.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ah bon t'es sûr de cette information??

Pour répondre à ta question je tiens toujours mas promesses voilà comment je prie:

Al-A'raf - 7.31. Ô fils d’Adam ! Mettez vos plus beaux habits à chaque prière ! Mangez et buvez en évitant tout excès ! Dieu n’aime pas les outranciers.

c koi té plus beau habille sans indiscrétion
 

suzaan

Lamiaa
dois tu demander l'avis de tes savants pour savoir qui est le nous quand DIeu parle au prophete ??
que dis Dieu dans ce verset, lis le, n'aie pas peur

Ne remue pas ta langue pour le hâter. C’est nous qui le rassemblerons en Coran. Lorsque nous le récitons, tu dois suivre cette récitation (du Coran). Ensuite, c’est nous qui l’expliquerons. (75:16-19)

justement il l'as expliké au profete par la revelation ;)
 
Non mais t'as vu sa je suis halluciné choqué lol bon non pas tant que sa j'ai l'habitude maintenant j'en rigole plus qu'autre chose.

Akhi ils veulent une nouvelle religion qui puisse correspondre à leur passion et bien allez y gaiemment les amis.

c'est toi qui suis tes passions, quand tu as envie de quelque chose, le coran ne te donne pas la réponse alors tu vas voir un hadith......attends je rectifie, tu vas d'abord voir si un hadith te donne tort ou raison, c'est plus vite ca, puis quand un hadith te donne tort, tu cherches un autre hadith qui probablement contredit le premier, j'ai juste non :)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
c'est toi qui suis tes passions, quand tu as envie de quelque chose, le coran ne te donne pas la réponse alors tu vas voir un hadith......attends je rectifie, tu vas d'abord voir si un hadith te donne tort ou raison, c'est plus vite ca, puis quand un hadith te donne tort, tu cherches un autre hadith qui probablement contredit le premier, j'ai juste non :)

Oui tu as raison je te laisse dans ton délire manque plus que de nouveaux adeptes à ta secte.

Non monsieur l'ignorant un hadith qui contredit la parole d'Allah ne peut être authentique.

Vas apprendre ta religion parce que ce que tu dis est trop abérrant.
 
Oui tu as raison je te laisse dans ton délire manque plus que de nouveaux adeptes à ta secte.

Non monsieur l'ignorant un hadith qui contredit la parole d'Allah ne peut être authentique.

Vas apprendre ta religions parce que ce que tu dis est trop abérrant.

désolé, c'est toi qui doit en apprendre un peu plus, et surtout par toi meme

tes hadiths, tu en as des tas d'authentiques qui contredisent la révélation, pire, tu as des authentiques qui contredisent d'autres authentiques

arrête de rever, apprends
 

suzaan

Lamiaa
c'est toi qui suis tes passions, quand tu as envie de quelque chose, le coran ne te donne pas la réponse alors tu vas voir un hadith......attends je rectifie, tu vas d'abord voir si un hadith te donne tort ou raison, c'est plus vite ca, puis quand un hadith te donne tort, tu cherches un autre hadith qui probablement contredit le premier, j'ai juste non :)

y'as pas un hadith qui contredi l'autre ;)
 

suzaan

Lamiaa
désolé, c'est toi qui doit en apprendre un peu plus, et surtout par toi meme

tes hadiths, tu en as des tas d'authentiques qui contredisent la révélation, pire, tu as des authentiques qui contredisent d'autres authentiques

arrête de rever, apprends

elle apprend quoi ??
Les hadiths qui la conviennent et elle jettent le reste
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
a ta question je dis non d'ailleurs je le savais ça les 99 diables mais ce que je sais c'est que cheytan coule dans le sang de chacun d'entre nous
et que la plus grande tentation de l'homme dans ce monde est la femme

je suis une femme, j'ai 99 démons et du diable qui coule dans mes veines
je suis l'être démoniaque mouahahahahahaaaaaa :fou:


(c'est ironique , à ne pas prendre mal)
 

Pièces jointes

  • Globulesrouges.jpg
    Globulesrouges.jpg
    75.6 KB · Affichages: 54
Haut