Porter le voile

Salem Aleikoum,

Je fais juste une parenthèse en vous informons pour ceux qui m'ont donné des conseils que el hamdoulilah cela fais 1 semaine que j'ai mis le voile je le porte avec fierté désormais j'ai suivi le conseil de bcp d'entre vous et je ne me suis pas poser de question, j'en suis même venu a regretter de ne pas l'avoir mît plutôt :/ mais bon el hamdoulilah aujourd'hui je me sens bien avec merci pour ceux qui m'ont encourager a le mettre qu'Allah vous récompense et vous préserve
 

Iman07

VIB
Salem Aleikoum,

Je fais juste une parenthèse en vous informons pour ceux qui m'ont donné des conseils que el hamdoulilah cela fais 1 semaine que j'ai mis le voile je le porte avec fierté désormais j'ai suivi le conseil de bcp d'entre vous et je ne me suis pas poser de question, j'en suis même venu a regretter de ne pas l'avoir mît plutôt :/ mais bon el hamdoulilah aujourd'hui je me sens bien avec merci pour ceux qui m'ont encourager a le mettre qu'Allah vous récompense et vous préserve

A3leykoum salam, superbe ! Qu'Allah te préserve !!
Amin ajma'in
 
Salem Aleikoum,

Je fais juste une parenthèse en vous informons pour ceux qui m'ont donné des conseils que el hamdoulilah cela fais 1 semaine que j'ai mis le voile je le porte avec fierté désormais j'ai suivi le conseil de bcp d'entre vous et je ne me suis pas poser de question, j'en suis même venu a regretter de ne pas l'avoir mît plutôt :/ mais bon el hamdoulilah aujourd'hui je me sens bien avec merci pour ceux qui m'ont encourager a le mettre qu'Allah vous récompense et vous préserve

salam,
contente pour toi, qu' Allah swt te protège.
 
Encore une fois, je n'idolâtre pas le Prophète sws. Bien sur qu'on le connait grâce à ce qu'on a dit de lui, mais on essaie de se baser sur des sources sûres.
Et donc tu penses qu'Allah nous ordonnerait d'obéir à quelqu'un ayant un mauvais caractère ? Si il n'était qu'un simple homme, pourquoi Dieu voudrait qu'on le suive et qu'on lui obéisse ?

Mohamed (Priéres, Paix et Benédictions d'ALLAH Soient sur lui) est un modèle pour nous mach'ALLAH, en aucun cas il est question d'idolatrie!!o_O
 
Salem Aleikoum,

Je fais juste une parenthèse en vous informons pour ceux qui m'ont donné des conseils que el hamdoulilah cela fais 1 semaine que j'ai mis le voile je le porte avec fierté désormais j'ai suivi le conseil de bcp d'entre vous et je ne me suis pas poser de question, j'en suis même venu a regretter de ne pas l'avoir mît plutôt :/ mais bon el hamdoulilah aujourd'hui je me sens bien avec merci pour ceux qui m'ont encourager a le mettre qu'Allah vous récompense et vous préserve
alaykoum salaam

qu'Allâh te préserve

c'est ce que dit la majorité des soeurs qui se mettent à le porter

bon courage pour la suite !
 
Lol

Ben non , il dit un excellent exemple dans le MESSAGER, et ça ne parle absolument pas d'observer le comportement du messager.

C'est pas pareil.

Je t'ai expliquer, si demain tu vas transmettre un message de Dieu a ton voisin , Ben ce dernier c'est le message qu'il devra réceptionner, pas ce que tu es toi.

Toi après ton message tu vas retourner a tes occupations personnel pour ton profit, et ton voisin lui observera ou non le message acquis a son profit et chacun sa poire de ce qu'il aura fait du message.

C'est valable pour n'importe qui, messager, nabi, homme normaux, femme ... Puisqu'on sera juger SEUL.

On peux très bien être quelqu'un de perfectible dans notre comportement mais avoir des propos parfaitement saint qui encourage la bonne attitude.

C'est évidant que tu vas pas reproduire faits et gestes de la personne mais analyser et appliquer ce qu'elle te dis.

Si demain tu vois un prophete qui se jeter par la fenêtre tu le suis?

Mais Un Prophète ne se permettrai pas de" se jeter de la fenêtre" comme tu dis" car sa raison et son entendement, ne peuvent pas le pousser à faire ça!
 
Salem Aleikoum,

Je fais juste une parenthèse en vous informons pour ceux qui m'ont donné des conseils que el hamdoulilah cela fais 1 semaine que j'ai mis le voile je le porte avec fierté désormais j'ai suivi le conseil de bcp d'entre vous et je ne me suis pas poser de question, j'en suis même venu a regretter de ne pas l'avoir mît plutôt :/ mais bon el hamdoulilah aujourd'hui je me sens bien avec merci pour ceux qui m'ont encourager a le mettre qu'Allah vous récompense et vous préserve

qu'ALLAH te protége et te garde. Amin.
 
Mais Un Prophète ne se permettrai pas de" se jeter de la fenêtre" comme tu dis" car sa raison et son entendement, ne peuvent pas le pousser à faire ça!
Lui, l'aurais pas fait... A moins d'être devenu fou.

En revanche ceux qui parle en son nom aurait pu le faire.

Ils vont on bien imposer de cisailler dans la chair de vos fils, et y'a personne que ça choque, personne qui a le réflexe de se demander comment le sois disant meilleur homme de la terre et pu recommander la souffrance et le sang sans qu'aucune trace de cela n'existe dans le coran

T'aurais eu une histoire et hadeeth qui rapporterais que le prophète chaque mois marchait pied nu que des pierres brûlantes pour chasser les démons que tu peux être sûre que t'en aurais qui aurait reproduit cela.
 
Lui, l'aurais pas fait... A moins d'être devenu fou.

En revanche ceux qui parle en son nom aurait pu le faire.

Ils vont on bien imposer de cisailler dans la chair de vos fils, et y'a personne que ça choque, personne qui a le réflexe de se demander comment le sois disant meilleur homme de la terre et pu recommander la souffrance et le sang sans qu'aucune trace de cela n'existe dans le coran

T'aurais eu une histoire et hadeeth qui rapporterais que le prophète chaque mois marchait pied nu que des pierres brûlantes pour chasser les démons que tu peux être sûre que t'en aurais qui aurait reproduit cela.

Mais ALLAH LUI SEUL sait ce que contiennent nos coeurs, a eu des raisons pour faire confiance au Prophète et Lui a accordé de Grandes Vertues et ce que grâce au SEIGNEUR.
En tout les cas, il n'y a pas de Meilleur exemple à suivre que Notre Prophète Bien Aimé Mohamed 'Alayhi Wa Salam (Prières, Paix et Bénédictions d'ALLAH soient sur Lui). qu'ALLAH Lui Accorde SA Miséricorde et Lui Accorde la Plus grande Place du Paradis ainsi qu'à toute sa Famille et tous ceux qui l'ont suivis. Amin.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais ALLAH LUI SEUL sait ce que contiennent nos coeurs, a eu des raisons pour faire confiance au Prophète et Lui a accordé de Grandes Vertues et ce que grâce au SEIGNEUR.
En tout les cas, il n'y a pas de Meilleur exemple à suivre que Notre Prophète Bien Aimé Mohamed 'Alayhi Wa Salam (Prières, Paix et Bénédictions d'ALLAH soient sur Lui). qu'ALLAH Lui Accorde SA Miséricorde et Lui Accorde la Plus grande Place du Paradis ainsi qu'à toute sa Famille et tous ceux qui l'ont suivis. Amin.



et si le prohete n existais pas qui suivrais tu ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ta question n'a aucune cohérenceo_O, si ALLAH a voulut désigné son Messager pour transmettre SON Message, c'est pour que les personnes suivent la Voie de l'Islam.
qu'ALLAH Nous guide sur le Chemin Droit et qu'IL nous fasse Miséricorde.
Amin Ya RABI.


ma question n a aucune cohérence?? elle est pourtant réaliste le prohete n existe que dans les écris, livre, biographie mais l as tu réellement vue ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
donc si c est public c est une question simple pourquoi elle est y respectueuse sans oublier que beaucoup dans le forum ne sont pas forcement croyant ou pratiquant et surtout beaucoup ne suivent pas la sunna
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Comment vas-tu @MillaNaya?

Tu veux dire que certains veulent imposer leur non-croyance à ceux qui croient. :mignon:

Salam.


non je n impose pas ma non croyance mais un regard plus large de l islam as tu lue dans mes réponse que je crachais sur l islam ? si oui donne moi la preuve au début j étais virulente mais j ai appris beaucoup grâce à de vrais croyant qui m ont apporter de vrais réponses
 
non je n impose pas ma non croyance mais un regard plus large de l islam as tu lue dans mes réponse que je crachais sur l islam ? si oui donne moi la preuve au début j étais virulente mais j ai appris beaucoup grâce à de vrais croyant qui m ont apporter de vrais réponses

Merci de ta réponse.

qu'Allah te guide.
 
Haut