Poste orthographe

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci mon cher @UNIVERSAL, enfin un sujet qui nous met d'accord :p

Y a une baisse parce que dans certaines classes, tu as des éléments perturbateurs et je peux te dire que quand quelqu'un veut apprendre ça donne des lynchages, des moqueries, des intimidations un peu comme quelques réactions et like bien placés qu'on peut voir ici et là sur ce post. Version rebeu ça donne: wai t'as cru que t'allais me donner des ordres, moi j'obéis qu'à Allah, wallah j'te baise ta mère (oui ... et oui ...) ou un truc du style ..... Voilà un peu le topo des classes qui sont à la traîne. Et ça donne ce qu'on peut voir sur ce site ... En gros c'est ça, et au final tu peux rien dire.
Wesh frangine ! Tu vois comment je te défends :D

Une phrase que m'a sorti un jour le fiston (il y a un moment) alors que je sermonnais sa grande sœur. Je lui en ai collé une, depuis il parle le français de voltaire et Diderot ^^

Tout à fait d'accord avec toi. Tu ajoutes à ça, le langage sms et les correcteurs, et on obtient cet ersatz de français.
 
Dernière édition:
Wesh frangine ! Tu vois comment je te défends :D

Une phrase que m'a sorti un jour le fiston (il y a un moment) alors que je sermonnais ça grande sœur. Je lui en ai collé une, depuis il parle le français de voltaire et Diderot ^^

Tout à fait d'accord avec toi. Tu ajoutes à ça, le langage sms et les correcteurs, et on obtient cet ersatz de français.

Félicitations, parfois une petite baffe ça fait pas de mal :cool:

Est-ce qu'il écrit aussi le français de Voltaire et de Diderot? :desole:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Wesh frangine ! Tu vois comment je te défends :D

Une phrase que m'a sorti un jour le fiston (il y a un moment) alors que je sermonnais ça grande sœur. Je lui en ai collé une, depuis il parle le français de voltaire et Diderot ^^

Tout à fait d'accord avec toi. Tu ajoutes à ça, le langage sms et les correcteurs, et on obtient cet ersatz de français.


:eek:

salam Universal ^^
 
Haut