Pourquoi il ne repond pas aux sms?

Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

peut être est il tout simplement occupé ou qu'il a pas son tel sur lui!!!! c un peu tôt pour s'inquieter non? :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mdr ben tu l appel

sans lui dire " pk tu repond pas " bla bla

tu reste normal juste pour prendre de cé nouv

et puis cé juste hier cé rien il y apas mort d homme ;)
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

les raisons, jt'en donne une au hasard....il as pas envie...
 
tu connais le dicton " suit le il te fuit, fuit le il te suit.... "

ne lui montre pa que t accro a lui parce kil va devenir distant et c toi ki devra tjr faire le premier pas mm quand il sera en tord
 
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

il ne t'as pas répondu seulement depuis hier!!!!! il est occupé, il dort, il boude.............
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hier on s'est vue, et je lui est dit j'aime pas quand desfois tu mets du temps a repondre, il m a dit OK

A ta place jlui aurais pas dis, enfin pas de cette facon ... j'ai des potes des fois qui me disent '' ah ouai tu met du temps à répondre!'' ba franchement ca me donne encore moins envie de répondre :rolleyes: j'espere juste qu'il a pas eu la meme réaction que moi ...

Jariiiiveeeee paaaaaaas wallaaah, je sais certain vont me prendre pour une folle, meme si sa fait pas longtemps jsuis avec lui, wallah jarrive paas

SI TU VAS Y ARRIVER :fou:
 
A ta place jlui aurais pas dis, enfin pas de cette facon ... j'ai des potes des fois qui me disent '' ah ouai tu met du temps à répondre!'' ba franchement ca me donne encore moins envie de répondre :rolleyes: j'espere juste qu'il a pas eu la meme réaction que moi ...



SI TU VAS Y ARRIVER :fou:

MDR OUI JE SAIS QUE JE PEUX Y ARRIVER

Mais wai enfaite je suis entrain de regretter de lui avoir envoyer tous ces messages j'aurai du le laisser

tranquille, mais ce qui m enerve c'est que hier soir on parler et d'un coup, il l'a plus repondu, jusqu'a

maintenant plus aucune nouvelle de lui , jcommence a m'inquieter wallah ....
 

chidra78

la condi c'est hami
OUii , MAIS c pas dur de repondre a UN SMS quand meme Nan ? ......

Serieuzement il me reste plus qu' a me faire une raison ....

c'est bien ce que jte dit il as pas envie....jsupose que t'as l'accusé de récéption, donc tu sais ke son tel les reçoit bien....

fait toi une raison, et t'as que 17 pige, les mecs ne devraient pas être une priorité pour toi...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
OUii , MAIS c pas dur de repondre a UN SMS quand meme Nan ? ......

Serieuzement il me reste plus qu' a me faire une raison ....

Ecoute des fois je suis occupé et je reçois un tout ti texto ça me prendrais que 2sec a répondre mais je sais que si je réponds je vais en recevoir un autre qui va en engendrer une autre réponse de ma part etc.... donc j'attends d'être completement dispo pour pouvoir répondre c tout y a rien de méchant a ça ;)
 
c'est bien ce que jte dit il as pas envie....jsupose que t'as l'accusé de récéption, donc tu sais ke son tel les reçoit bien....

fait toi une raison, et t'as que 17 pige, les mecs ne devraient pas être une priorité pour toi...

LOOOOOOOOL tu me connais pas et je pense pas que tu peux te permettre de dire sa ...


En aucun cas les mecs sont une priorite pour moi, sinon je serais deja morte ..
 

chidra78

la condi c'est hami
LOOOOOOOOL tu me connais pas et je pense pas que tu peux te permettre de dire sa ...


En aucun cas les mecs sont une priorite pour moi, sinon je serais deja morte ..

effectivement jte connais pas, mais jpeu permettre cke jveux...lol j'ai le droit

et c bien pour toi si les mecs ne sont pas une priorité....
 
Haut