Pourquoi il ne repond pas aux sms?

LOL jsuis partie sur msn et jle trouve la bas

Jlui di pk tu me repond pas au sms il me dit jai fait de la moto toute lapres midi javai pas mon tel sur moi.....

Il se fout ma gueule nest ce pas ???
 
LOL jsuis partie sur msn et jle trouve la bas

Jlui di pk tu me repond pas au sms il me dit jai fait de la moto toute lapres midi javai pas mon tel sur moi.....

Il se fout ma gueule nest ce pas ??? ;LOOL

Là t'es en train de passer pour la fille à fond sur lui, lache lui un peu la grappe, il reviendra de lui même s'il tient à toi et sinon... ben bon débarras
 
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

salam , ce que tu dois surtout pas faire c'est l'appeler car il va croire que tu es obsedé par lui etc lol Attend et il te donnera de ses news par lui meme :) ce n'est que depuis hier soir aussi hihi
 

E-Brooks

off bladi
ma fille, tu arrête de le contacter (fini sms, msn, etc.) et tu attends un signe de vie de sa part.
dans les 24h tu auras une réponse.
promets-moi que tu vas le faire
 
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

On n'est pas dans sa tête pour le savoir.
Il n'a plus de forfait, il a zappé, il est occupé, il n'a pas envie de te répondre...
 
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

si ça fait que un mois te prend pas la tête
 
si ça fait que un mois te prend pas la tête

Nan jvais pas me prendre la tete ...surtout qu'il vient de me dire que quand il venait me

voir c'etait juste pour le plaisir ... Jsuis degoutee toute les belles paroles qu'il me dit depuis 1mois , quand jy

repense jai envie de vomir

EN plus de sa il a le culot dme dire, qu'il m'aime bien parceke jsuis 'HNINA' LOL et il Veut bien que jcontinue a

lui envoyait D messages MAIS PAS TOUS LE TEMPS ...TFOUUUUUUUUUUUUUUU
 

E-Brooks

off bladi
Nan jvais pas me prendre la tete ...surtout qu'il vient de me dire que quand il venait me

voir c'etait juste pour le plaisir ... Jsuis degoutee toute les belles paroles qu'il me dit depuis 1mois , quand jy

repense jai envie de vomir

EN plus de sa il a le culot dme dire, qu'il m'aime bien parceke jsuis 'HNINA' LOL et il Veut bien que jcontinue a

lui envoyait D messages MAIS PAS TOUS LE TEMPS ...TFOUUUUUUUUUUUUUUU

il a quel âge ton gars ?
 
les mecs qui ne répondent pas c'est qu'ils s'en foutent, désolé de dire sa, mais c'est vrai, il ne peut pas être occupé H24, un homme qui aime il appel, il a pas de crédit, il recharge ou squatte le tel d'un ami, proche.... laisse le venir, si il ne te calcule pas, tu t'en fou !
 

aguir

Et dire que....
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

Plusieurs raisons sont possible :
1) tu te trompes de numéro
2) il te trompe
3) il se trompe de numéro
4) il a plus de crédit et plus d'argent et plus d'amis aussi ....
5) il est plus de ce monde ( ce que je ne lui souhaite pas)....c'est gloque je sais
6) il ne veut plus de toi et a décider d'hiberner plutôt cette année
7) il a oublier son tel quelque part (et la aussi plusieurs hypothèse sont plausibles)
8) il ne se souvient plus de toi

enfin tu n'as qu'a faire ton choix...même si toute les raisons ne se valent pas
 
Jarivve pas a l'oublier C horrible cette sensation , cest plus fort que moi, Je brule de l'interieur ....

Sa prend combien de temps pour oublier un garcon ????

A ton age tu devrais pas trop y penser, t'es encore toute jeune !!

Sinon, pour te répondre, pour un garcon comme pour une fille, ca prend le temps que ca prend ca dépend de ton degré d'attachement et de la durée de votre connaissance.
 
OUUUUUUUUI est sa menerveeeeee JMe haaaaaaaaaaaais

Jviens de lappeler en lui disant pk il repondait tjr pas a mes messages il mdit ' weeeeeeeeee c bon jvais

repondre a T messages '

Tourjours rien ......

T'écoute ou pas ce qu'on te dit ??????
On te dit zap le et toi tu l'appel ?!

Tu demande des conseils mais tu suis aucun de nos conseils.

Bon courage avec ce jeune homme ;)

17 ans et tu te prend la tête pour ça!
 
pense a tes études au lieu de te prendre la tête pour un gamin qu'est-ce que c'est *** l'amour des fois :rolleyes:

Je sais tinquiete pas mes etudes jy pense beaucouup

Mais pour linstant jarrete

pas de penser a lui depuis taleur, jsais pas si ya quelqu'un ici qui a deja ressenti sa, quand on

se sent mal au plus profond de soi, qu'on se sent trahi Sa fait vraiment mal

Jespere que sa va passer ...
 
Haut