Pourquoi il ne repond pas aux sms?

vous êtes marrantes les filles. Parfois on vous répond, vous répondez 30 secondes après, on doit faire quoi alors ? répondre et répondre et encore répondre, ça devient du chat. y'a msn pour ça :D
moi parfois quand je reçois un sms, j'appelle un peu plus tard, et puis voilà y'a pas mieux qu'une conversation de vive voix, ça fait plaisir à tout le monde et ça évite les échanges d'sms interminables.

LOL javoue

Tfason jvais attendre jusqu'a demain LOL
 

ryfya

Marre de bosser
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]
va faire tes devoir !
ça t'occupera!
 
évites de faire des films ou de lui casser la tête, il a ses raisons ! peut etre qu'il a oublie son phone chez quelqu'un ou il n'a plus de crédit.....
patientes ;)
 
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

1 mois et déja harcelé ? .
 
S'il tenait a toi..au 1er message..il aurait décroché..
au bout du 4eme et pas de réponse de sa part..je pense qu'il t'a zappé définitivement.

Mais wallah C sa qui me tue, lui qui disait qu'il tenait moi, qu'il etait bien avec moi ... que des belles paroles

Tellement jai le seme contre lui la, meme si jmeurs d'envie qui menvoie un message, ...je lui repondrai meme pas a son message

Jarrete pas de geter mon telephonee SA MENERVE
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais wallah C sa qui me tue, lui qui disait qu'il tenait moi, qu'il etait bien avec moi ... que des belles paroles

Tellement jai le seme contre lui la, meme si jmeurs d'envie qui menvoie un message, ...je lui repondrai meme pas a son message

Jarrete pas de geter mon telephonee SA MENERVE

Ma pauvresse, fait du "Az" sur toi, les mecs n'aiment pas les filles qui courent auprès d'eux.
 
Mais wallah C sa qui me tue, lui qui disait qu'il tenait moi, qu'il etait bien avec moi ... que des belles paroles

Tu sais..quand j'etait jeune,je faisais la même chose au meufs..
Les 'je t'aime'..j'en ai balancé en veut-tu en-voila..
Elles m'ont toutes cru..
Meskina..

Jusqu'au jour ou je suis tombé 'sur la bonne'...je n'avais plus de mot,j'etait tétanisé,
quand je la voyais,mon coeur battait fort,j'etait sur un nuage,toujous a croire que je revais..
j'avançais lentement vers elle,je la prennait par la main,j'echangeais un regard et m'approchait peureusement pour l'embrasser..
j'ai adoré.

ça fait rêver hein ??!

Beinh..c'est pas encore ton tour..lol !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu sais..quand j'etait jeune,je faisais la même chose au meufs..
Les 'je t'aime'..j'en ai balancé en veut-tu en-voila..
Elles m'ont toutes cru..
Meskina..

Jusqu'au jour ou je suis tombé 'sur la bonne'...je n'avais plus de mot,j'etait tétanisé,
quand je la voyais,mon coeur battait fort,j'etait sur un nuage,toujous a croire que je revais..
j'avançais lentement vers elle,je la prennait par la main,j'echangeais un regard et m'approchait peureusement pour l'embrasser..
j'ai adoré.

ça fait rêver hein ??!

Beinh..c'est pas encore ton tour..lol !

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sadique va ! :D
 
Tu sais..quand j'etait jeune,je faisais la même chose au meufs..
Les 'je t'aime'..j'en ai balancé en veut-tu en-voila..
Elles m'ont toutes cru..
Meskina..

Jusqu'au jour ou je suis tombé 'sur la bonne'...je n'avais plus de mot,j'etait tétanisé,
quand je la voyais,mon coeur battait fort,j'etait sur un nuage,toujous a croire que je revais..
j'avançais lentement vers elle,je la prennait par la main,j'echangeais un regard et m'approchait peureusement pour l'embrasser..
j'ai adoré.

ça fait rêver hein ??!

Beinh..c'est pas encore ton tour..lol !

MDR

Desfois jaimerai etre mec wallah ...vous nous faites tros souffrir
 
Haut