Pourquoi il ne repond pas aux sms?

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Il a perdu son tel, il est malade, il a eu un accident, un mort dans sa famille, il est en famille, il n'a pas envie d'écrire, il en a marre de tes SMS, il est aves ses amis, sont tél est déchargé, son chat a bouf son chargeur
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Naaaaaaan DEPUIS HIER SOIR plus riennn ...

Peut être qu'il est en famille ou qu'il est parti en laissant son tel chez lui.

Sinon appelle le mais juste une fois, s'il ne répond pas laisse lui un message vocal en lui disant de te rappeler dès qu'il sera disponible. Et ensuite tu attends qu'il te recontacte et là tu pourras avoir des explications.

Tu stresses pour rien, faut rester cool zennnnnnn ;)
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

si tu pose une telle question, alors ma réponse est : il veut plus de toi yallah :D.
 
Peut être qu'il est en famille ou qu'il est parti en laissant son tel chez lui.

Sinon appelle le mais juste une fois, s'il ne répond pas laisse lui un message vocal en lui disant de te rappeler dès qu'il sera disponible. Et ensuite tu attends qu'il te recontacte et là tu pourras avoir des explications.

Tu stresses pour rien, faut rester cool zennnnnnn ;)

MDR Merci c'est gentil =]

Mais le truc qui me gene le plus c'est que Depuis HIER SOIR il me repond plus, on parler par textos et d'un coup il a plus repondu.

Je l'ai tros souler a mon avis C seulement sa je pense LOL
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si tu pose une telle question, alors ma réponse est : il veut plus de toi yallah .
roooooooooooooooooooo le méchant :fou:
le notre aussi; on arrête pas de les cacher, mais dés qu'un chargeur traine, c'est mort :fu:

pfff g beau le cacher autant que je veux même quand je charge le tel a coté de moi il trouve le moyen de passer en traitre de le choper et gnark! :(
 
Alors là je ne sais pas.

Il faut attendre, tôt ou tard tu sauras...


IL y a 3 heures environ je lui est envoiyee un message en lui disant que sa servait a rien de faire le mort

que si il voulait plus continuer avec moi , il avait qu' a me le dire , toujouuurs pas de reponse de sa part, je

commence a desesperee de recevoir un sms de lui .....Jcroit jvais lappeler en inconnu LOOl
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
IL y a 3 heures environ je lui est envoiyee un message en lui disant que sa servait a rien de faire le mort

que si il voulait plus continuer avec moi , il avait qu' a me le dire , toujouuurs pas de reponse de sa part, je

commence a desesperee de recevoir un sms de lui .....Jcroit jvais lappeler en inconnu LOOl

euh là t'as déconné!!!!!!!!!! perso si je suis occupé et que je reçois un sms du genre ça me donne pas du tout envie de répondre el c a ca moment là que je fais la morte :rolleyes:
 
Pourquoi? il a profité de toi ? :langue:

MMDRRRR

nnnaaaan JAMAIS LOL

Mais Justemen jveux dire par la qu'il a voulu seulement s'amuser avec moi, passer son temps ...il a pas trouver se ki rechercher avec moi parceque

d' apres lui, jlui faisait pas assez calins ..Donc la il me calcule plus ..il etait tellement gentil pourtant ....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pourquoi? il a profité de toi ? :la ngue:

PTDRR!! Sale gosse Chakibou. :D

Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

Envoie lui une recharge. :D
 
MMDRRRR

nnnaaaan JAMAIS LOL

Mais Justemen jveux dire par la qu'il a voulu seulement s'amuser avec moi, passer son temps ...il a pas trouver se ki rechercher avec moi parceque

d' apres lui, jlui faisait pas assez calins ..Donc la il me calcule plus ..il etait tellement gentil pourtant ....

C'est quand même rapide pour dire qu'il te calcule plus...

un truc bête : pourquoi tu l'appelles pas ? les sms au bout d'un moment... voilà quoi :rolleyes:
 

E-Brooks

off bladi
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

vous êtes marrantes les filles. Parfois on vous répond, vous répondez 30 secondes après, on doit faire quoi alors ? répondre et répondre et encore répondre, ça devient du chat. y'a msn pour ça :D
moi parfois quand je reçois un sms, j'appelle un peu plus tard, et puis voilà y'a pas mieux qu'une conversation de vive voix, ça fait plaisir à tout le monde et ça évite les échanges d'sms interminables.
 
Haut