Pourquoi il ne repond pas aux sms?

T'écoute ou pas ce qu'on te dit ??????
On te dit zap le et toi tu l'appel ?!

Tu demande des conseils mais tu suis aucun de nos conseils.

Bon courage avec ce jeune homme ;)

17 ans et tu te prend la tête pour ça!

Nan franchement jvoulais vraiment pas lappelais mais cetait plus fort que moi vraimennnnnn

J'aurais du ecouter ma maman et jamais sortir avec de mecs
 
Je sais tinquiete pas mes etudes jy pense beaucouup

Mais pour linstant jarrete

pas de penser a lui depuis taleur, jsais pas si ya quelqu'un ici qui a deja ressenti sa, quand on

se sent mal au plus profond de soi, qu'on se sent trahi Sa fait vraiment mal

Jespere que sa va passer ...

ton mec ca doit être un petit merdeux qui pense qu"a sa chicha et sa ps3 et qui veut sortir avec toi juste pour faire comme tous le monde

franchement la génération d'aujourd'hui no comment a mon époque (zarma suis veille) on se prenait pas la tête pour des garçons on vivait notre vie !
 
Si pour toi la vie est dure alors pour les autres...
Arrête de dire des bêtises réveil toi.

Ma petite a le même age que toi je l'aurais frappé si elle m'aurait raconté ça!
Donc arrête avec tout ça tu as d'autres priorités dans la vie comme je t'ai dit: Les cours.

Je rigolais bien sur, je sais que ma vie nest pas difficile contraiment a certains qui souffrent vraiment,

moi je sais que cest seulement D petites crises gamines maiiis bonnnn ...

Et moi aussi ma mere me frapperait si je lui raconterait LOOL
 
Salam,

Jvoudrais savoir les raisons qui peuvent faire qu'un mec ne repond plus o SMS ...

Enfaite je ' sors ' avec un garcon depuis 1 mois environ et depuis hier soir il repond plus

au sms que je lui envoie, .. et sa m'enerve ...j'en peux plus de son silence.J'ai envie de l'appeler mais

J'ai peur qui me prennent pour une folle Lol.

Merci d'avance pouur vos reponses =]

Un ****** de mega conseil : ne l'apel surtout pas !
 
alors je vien au nouv

jé pas lu trop de com

alors il ta smsé ou appelé

LOL alors jte racoooooooonte tous jai besoin de mexprimmee lol

Bah ui depuis enfaite jai parler avec lui sur Msn, il ma dit quil mavait pas repondu aux sms parcekil a fait

de la moto toute la journee ....et il ma aussi dit que si il venait me voir cetait juste pour samuser mais qu

il maimait bien quand meme ...moi jai

pas digerer sa deja ...

Et voila jarrive pas a loublier ......malgres skil ma dit
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
LOL alors jte racoooooooonte tous jai besoin de mexprimmee lol

Bah ui depuis enfaite jai parler avec lui sur Msn, il ma dit quil mavait pas repondu aux sms parcekil a fait

de la moto toute la journee ....et il ma aussi dit que si il venait me voir cetait juste pour samuser mais qu
il maimait bien quand meme ...moi jai

pas digerer sa deja ...

Et voila jarrive pas a loublier ......malgres skil ma dit

hey ben :eek:

bon le bon coté au moin il ta pas menti ou fait du violon mtn

zape :fou:
 
non!!!! j'avais d'autre chose en tête!!! mon bac par exemple????????? :rolleyes:

allé raconte nous, tu a l'air d'avoir eu beaucoup d'histoire comme ça toi

LOOL Comme si le Bac je l'avais pas en tete sa fait 15 ans je vais a l'ecole pour justement

avoir ce foutu Bac ....ALors cest pas maintenant si pres du but que jvais lacher ...

JUSTE on peut etre preocuppe pas AUTRES CHOSES que les etudes quand meme :rolleyes: faut respirer de

temps a autre
 
Nan jvais pas me prendre la tete ...surtout qu'il vient de me dire que quand il venait me

voir c'etait juste pour le plaisir ... Jsuis degoutee toute les belles paroles qu'il me dit depuis 1mois , quand jy

repense jai envie de vomir

EN plus de sa il a le culot dme dire, qu'il m'aime bien parceke jsuis 'HNINA' LOL et il Veut bien que jcontinue a

lui envoyait D messages MAIS PAS TOUS LE TEMPS ...TFOUUUUUUUUUUUUUUU

Berk jette nous ça allez ! Il sert à rien ce mec :fou:
Il se fout ouvertement de ta tronche alors ouvre les yeux et passe à autre chose. Il te donne pas d'attention et en plus ça te détourne de la religion dc c'est pas une bonne relation
Tu vas surement penser à lui au début mais ça va te passer t'inquiète
 
Salam,


Je suis d'avis qu'il ne faut plus l'appeler également, ni tel ni sms si msn, rien de rien

Coupes contact avec lui

Regardes comme il t'a traité, tu n'es pas une serpillère petite soeur, si tu continues avec lui ça voudrait dire que ça te plait d'être prise pour un paillasson,

Et le fait de toujours penser à lui ne t'inquiètes pas tu vas finir par l'oublier ça va prendre du temps mais ça viendra, mais pour ça il faut faire les causes, coupes contact !

Je souhaite une bonne issue à ta situation.
 
Haut