Pourquoi les criminels antisémites en europe sont tous des français musulmans?

saori

Why so serious?
Je pense que même sans le racisme des français, il y a déjà un racisme très ancré dans la mentalité des pays maghrébins (et donc des français d'origine maghrébine). J'ai du intervenir il y a encore peu, parce qu'un Indien se faisait insulter par un groupe de jeunes maghrébins dans le rer A, ils ont commencé par se moquer de son style capillaire et vestimentaire en lui demandant s'il était homosexuel, puis ils ont fini par faire des imitations de danse indienne en rigolant. J'ai du leur dire de le laisser tranquille, heureusement ils étaient plus euphoriques que réellement méchants.

C'était pas la première fois que j'assistais à ce genre d'actes racistes de la part de maghrébins, en revanche j'ai rarement vu des blancs faire preuve d'un racisme aussi frontal et décomplexé dans l'espace publique. Le raciste blanc avance à visage masqué et s'exprime sur internet, parce que le racisme est devenu non tolèré dans les sociétés occidentales (et tant mieux) alors qu'il semble très banalisé dans la culture maghrébine.

Laisse moi deviner t'es français(e)? je trouve le racisme beaucoup plus prononcé en France qu'ailleurs que tu le veuilles ou pas, c'est un pays vachement raciste, ça sert à rien de se voiler la face. Et ceux du net, bah ils existent bien dans la vraie vie ces gens là non? et la finalité est la même que ces gars qui se foutent de l'indien (ou pas, ça se trouve, ils se moquaient du style et pas parce qu'il est indien...) ici a Bruxelles ou au maroc je vois pas de gens marocains insulter les autres parce que différents... Je dis pas que le racisme existe pas chez les arabes, loin de là, mais y'a un réel problème en France et chez les français de maniere générale ;)
 
@saori :

Autant je ne peux qu'être d'accord avec un occident qui se radicalise, ce qui est commun en tant de crise économique et sociale (suffit de relire l'histoire), autant "blanchir" entièrement la cible de ces radicalismes est, au mieux, naïf.

Si tu vis à Bruxelles, tu as surement entendu parler de la vidéo faites par une étudiante lorsqu'elle se baladait à Anneessens.

Du coté de la cage aux ours, y a un dojo où les pratiquants, peu importe leur age, se faisaient couramment interpeller par les marocains du quartier. Y compris les mômes de 5-6 ans.

La bande "Versailles" est connue pour son extrême violence envers les "belges" ou les "bountys". Même si cela s'est calmé depuis que les quelques leaders se sont vu mettre en taule. Ainsi que quelques autres bandes urbaines du même type.

Tu connais aussi sans doute les tensions qu'il existe entre élèves "belges" et élèves "marocains" dans certaines écoles : Arts et Métiers, Cardinal Mercier, la Providence, etc...

Y a des problèmes des deux cotés de la barrière, les nier, que ce soit d'un coté ou de l'autre, ne résoudra absolument rien.
 
Laisse moi deviner t'es français(e)? je trouve le racisme beaucoup plus prononcé en France qu'ailleurs que tu le veuilles ou pas, c'est un pays vachement raciste, ça sert à rien de se voiler la face. Et ceux du net, bah ils existent bien dans la vraie vie ces gens là non? et la finalité est la même que ces gars qui se foutent de l'indien (ou pas, ça se trouve, ils se moquaient du style et pas parce qu'il est indien...) ici a Bruxelles ou au maroc je vois pas de gens marocains insulter les autres parce que différents... Je dis pas que le racisme existe pas chez les arabes, loin de là, mais y'a un réel problème en France et chez les français de maniere générale ;)
Je pense que les français sont moins racistes que les marocains/algériens, s'il faut absolument parler en terme de pays.
 

saori

Why so serious?
@saori :

Autant je ne peux qu'être d'accord avec un occident qui se radicalise, ce qui est commun en tant de crise économique et sociale (suffit de relire l'histoire), autant "blanchir" entièrement la cible de ces radicalismes est, au mieux, naïf.

Si tu vis à Bruxelles, tu as surement entendu parler de la vidéo faites par une étudiante lorsqu'elle se baladait à Anneessens.

Du coté de la cage aux ours, y a un dojo où les pratiquants, peu importe leur age, se faisaient couramment interpeller par les marocains du quartier. Y compris les mômes de 5-6 ans.

La bande "Versailles" est connue pour son extrême violence envers les "belges" ou les "bountys". Même si cela s'est calmé depuis que les quelques leaders se sont vu mettre en taule. Ainsi que quelques autres bandes urbaines du même type.

Tu connais aussi sans doute les tensions qu'il existe entre élèves "belges" et élèves "marocains" dans certaines écoles : Arts et Métiers, Cardinal Mercier, la Providence, etc...

Y a des problèmes des deux cotés de la barrière, les nier, que ce soit d'un coté ou de l'autre, ne résoudra absolument rien.

Bien sur, je dis pas que chez nous y'a que des anges, loin de là ...
Mais dire que les français sont moins racistes, ça je suis pas d'accord. Les plus gros massacres (racisme, colonies, ) ont été faits par l'occident, par par le maroc.
 
Laisse moi deviner t'es français(e)? je trouve le racisme beaucoup plus prononcé en France qu'ailleurs que tu le veuilles ou pas, c'est un pays vachement raciste, ça sert à rien de se voiler la face. Et ceux du net, bah ils existent bien dans la vraie vie ces gens là non? et la finalité est la même que ces gars qui se foutent de l'indien (ou pas, ça se trouve, ils se moquaient du style et pas parce qu'il est indien...) ici a Bruxelles ou au maroc je vois pas de gens marocains insulter les autres parce que différents... Je dis pas que le racisme existe pas chez les arabes, loin de là, mais y'a un réel problème en France et chez les français de maniere générale ;)

Mais ils seraient dans leur pays d'origine je pense pas que ce serait différent de tout autre pays.Y a une grosse hypocrise ou chacun voit avant tout son nombril.Ceux qui crache sur le FN serait surement les même a voté pour un FN marocain si ils rencontraient les même probème dans leur pays d'origine.
 
Bien sur, je dis pas que chez nous y'a que des anges, loin de là ...
Mais dire que les français sont moins racistes, ça je suis pas d'accord. Les plus gros massacres (racisme, colonies, ) ont été faits par l'occident, par par le maroc.
tu oublies l'empire ottoman et la partie d'Espagne colonisé par les musulman.
 
Bien sur, je dis pas que chez nous y'a que des anges, loin de là ...
Mais dire que les français sont moins racistes, ça je suis pas d'accord. Les plus gros massacres (racisme, colonies, ) ont été faits par l'occident, par par le maroc.
c'est comme les personnes qui trouve normal les mosqué en Europe sont souvent les premiere a ne pas trouvé normal un temple evangelique, une église un temple bouddhiste ou indou dans leur pays d'origine.
les même qui trouve normal un chrétiens convertie ne trouvant pas normal un ex musulman convertie a une autre religion.
 

saori

Why so serious?
c'est comme les personnes qui trouve normal les mosqué en Europe sont souvent les premiere a ne pas trouvé normal un temple evangelique, une église un temple bouddhiste ou indou dans leur pays d'origine.
les même qui trouve normal un chrétiens convertie ne trouvant pas normal un ex musulman convertie a une autre religion.

tu melanges tout je pense :) moi je trouve normal des eglises et des synagogues au maroc :) et y'en a pas mal. Dans ma ville au maroc y'en a. Tout le monde le vit bien
 
tu melanges tout je pense :) moi je trouve normal des eglises et des synagogues au maroc :) et y'en a pas mal. Dans ma ville au maroc y'en a. Tout le monde le vit bien
et des temple hindou evangelique mormon jehova bouddha ou autre.Les 2glise et synagogues était la bien avant alors encore une chance qu'elles sont toléré.
 

saori

Why so serious?
seul les pays qui avait les moyen militaire l'ont fait.Ceux qui l'ont pas fait c'est parce qu'ils n'avaient pas les moyen de le faire.A cette époque c'etait les règle du jeu le plus fort envahissait le plus faible.

Ils l'ont fait. Les autres ne l'ont pas fait c'est ce qui compte, point final. L'allemagne n'avait pas les moyens, mais la haine les a poussé a en trouver.
Je ne sais pas où tu veux en arriver.
 
tu melanges tout je pense :) moi je trouve normal des eglises et des synagogues au maroc :) et y'en a pas mal. Dans ma ville au maroc y'en a. Tout le monde le vit bien

C'est kenmaster il a jamais mis un pied au maghreb (lui même dit qu'il n'irait pas, même pour de l'argent) et le mec t'en parle comme si il y a toujours vécu...
 

saori

Why so serious?
et des temple hindou evangelique mormon jehova bouddha ou autre.Les 2glise et synagogues était la bien avant alors encore une chance qu'elles sont toléré.

Bien avant quoi ? Non Non elles n'ont pas toujours été là. Elles sont tolérées car on a aucun soucis avec les autres religions. Mes voisins du Maroc sont chrétiens et athés. Ils s'entendent avec tout le monde dans le quartier et meme au dela.
Ceux de l'epoque de mes grands parents etaient juifs et tout s'est toujours bien passé. Tant que y'a le respect je vois pas pourquoi on devrait se taper sur la gueule chacun sa vie
 
Ils l'ont fait. Les autres ne l'ont pas fait c'est ce qui compte, point final. L'allemagne n'avait pas les moyens, mais la haine les a poussé a en trouver.
Je ne sais pas où tu veux en arriver.
je veux en venir que chaque peuple du monde a de la haine mais seul ceux qui avait le moyen de faire du mal l'ont fait pour revenir au 19 et 20 eme siècle.
 
vous avez pas connu les année 30 ni même l'epoque de la colonisation pourtant vous en parler bien :D

Sauf que nous on en parle a travers les témoignages d'époque et des études historique qui nous informe sur la question, toi tu parle du Maroc sans même te référé à des témoignages ou études historique...t'as capté la différence ?

Si on suis ton raisonnement je peux dire que en Chine ils cachent des grosses soucoupe volante sous leur sol pour envahir le Kilimandjaro ! et c'est vrai même si j'y suis jamais aller, car toi t'as jamais vécu dans les années 30 pourtant t'en parle...
 
Sauf que nous on en parle a travers les témoignages d'époque et des études historique qui nous informe sur la question, toi tu parle du Maroc sans même te référé à des témoignages ou études historique...t'as capté la différence ?

Si on suis ton raisonnement je peux dire que en Chine ils cachent des grosses soucoupe volante sous leur sol pour envahir le Kilimandjaro ! et c'est vrai même si j'y suis jamais aller, car toi t'as jamais vécu dans les années 30 pourtant t'en parle...
mais moi aussi j'en parle selon des témoignages de personnes et d'article lu.
 

saori

Why so serious?
je veux en venir que chaque peuple du monde a de la haine mais seul ceux qui avait le moyen de faire du mal l'ont fait pour revenir au 19 et 20 eme siècle.

non non je t'assure que la haine te pousse a avoir les moyens. Chaque pays a une armée... Faire du mal, y' a pas plus facile.
Chou, si t'as jamais mis les pieds au Magherb et t'en parles comme ça, va te coucher il se fait tard, tu m'agaces.
 
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?
Pourquoi tu généralises et en même temps tu fais un amalgame.
Déjà français musulmans,je ne crois pas,disons français de parents musulmans.
Sur trois tueries ,Merah,informateur de le dst et du mossad,a tué aussi 2 soldats français arabes. TU PARLES DES CRIMINELS ANTESEMITES,CE N4EST PAS LE III REICH.
je crie pour que tu m'entendes pour que dorénavant tu ne poses pas des questions idiotes,on dirait que les musulmans sont en guerre en France.3 cas et on fait des musulmans des criminels antisémites.
 
c'est pas ce qu'un marocain ma dit pour des évangelistes.

Ben il y a toujours des fou qui attaques une communauté, en France on a eu des cas d'agression contre une voilée et des tag nazis contre une mosquée doit-on conclure que toute la France est islamophobe ?

Des profanation à caractère nazi dans des cimetière juifs ? doit on conclure que toute la France est antisémite ?

Des meurtre et agression islamiste : doit on conclure que toute la France est islamiste ?
 
non non je t'assure que la haine te pousse a avoir les moyens. Chaque pays a une armée... Faire du mal, y' a pas plus facile.
Chou, si t'as jamais mis les pieds au Magherb et t'en parles comme ça, va te coucher il se fait tard, tu m'agaces.
tu parles des touristes qui vont claquer des millier d'euro en 15 jours.C'est vrai que dans ce cas la on est toujours bien recu.Mais si ont débarque sans aragent pour une duré a vie et qu'on demande a l'etat de se plier a nos croyance je doute que soit bien aceuillie a par en Europe.
 

saori

Why so serious?
tu parles des touristes qui vont claquer des millier d'euro en 15 jours.C'est vrai que dans ce cas la on est toujours bien recu.Mais si ont débarque sans aragent pour une duré a vie et qu'on demande a l'etat de se plier a nos croyance je doute que soit bien aceuillie a par en Europe.

je parle pas de touristes mais de gens qui sont partis y vivre. Dans des petites maisons tres simples. Vas voir par toi meme.
 
non non je t'assure que la haine te pousse a avoir les moyens. Chaque pays a une armée... Faire du mal, y' a pas plus facile.
Chou, si t'as jamais mis les pieds au Magherb et t'en parles comme ça, va te coucher il se fait tard, tu m'agaces.
Moi j'ai pas de haine, juste fatigué des lecons de moral et manipulation de personne dans un monde ou on fous encore des personnes en prison pour non respect du ramadan.Les lecons de moral je les accepte de personne mieux que moi c'est tout.
 
Hitler n'était ni musulman ni maghrebin ;)
Les espagnols a l'epoque de l'inquisition : (forcer les juifs a s'evangeliser), n'etaient ni musulmans ni maghrebins ;)
et ceux qui ont tué les paiens en arabie n'etait ni allemand ni chrétiens ceux qui ont chassé les chrétiens de constantinople n'etait ni mexicain ni canadien. Ca change quoi on refait pas l'histoire.
 
Bien sur, je dis pas que chez nous y'a que des anges, loin de là ...
Mais dire que les français sont moins racistes, ça je suis pas d'accord. Les plus gros massacres (racisme, colonies, ) ont été faits par l'occident, par par le maroc.
Et qui était derrière ces massacres ? Quand tu dis l'occident tu accuses beaucoup de monde par conséquent
TU MENS . Tu connais l'histoire de l'Europe pour l'ouvrir ? ta réponse simpliste de bas de gamme est à ton
image .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
et ceux qui ont tué les paiens en arabie n'etait ni allemand ni chrétiens ceux qui ont chassé les chrétiens de constantinople n'etait ni mexicain ni canadien. Ca change quoi on refait pas l'histoire.
Et le massacre des indiens d'Amerique, et l'Algerie colonisee ?
Cherche pas, l'Europe a la palme d'or en terme de massacres et crimes contre l'Humanite
 
et ceux qui ont tué les paiens en arabie n'etait ni allemand ni chrétiens ceux qui ont chassé les chrétiens de constantinople n'etait ni mexicain ni canadien. Ca change quoi on refait pas l'histoire.

La mosquée de Paris a abrité des juifs pour les sauver des nazis, les musulmans recruté en Afrique par l'armée Français qui sont venu libéré l'Alsace...

http://bibliobs.nouvelobs.com/actua...nd-la-mosquee-de-paris-sauvait-des-juifs.html

Tu vois, il n'y a pas que le mufti de Jérusalem dans la vie...
 
Et qui était derrière ces massacres ? Quand tu dis l'occident tu accuses beaucoup de monde par conséquent
TU MENS . Tu connais l'histoire de l'Europe pour l'ouvrir ? ta réponse simpliste de bas de gamme est à ton
image .

T'explique rien ! t'argument pas ! t'insulte ! et tu veux donner des leçon d'histoire ?

Tu penses que les négrier Espagnole et Britannique du nouveau monde c'étais quoi ? des enfants de coeur ?

L'inquisition Espagnole sa te dire rien ?

Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste à une époque, tous le monde le reconnait, mais nous au moins on le dit et on le reconnait et on en est pas fier, à ton tour d'accepter les vérités historique sur l'occident et les chrétiens d'époque !

Personne n'est noir, personne n'est blanc, tous le monde est gris.
 
Haut