Pourquoi les criminels antisémites en europe sont tous des français musulmans?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
et ceux qui ont tué les paiens en arabie n'etait ni allemand ni chrétiens ceux qui ont chassé les chrétiens de constantinople n'etait ni mexicain ni canadien. Ca change quoi on refait pas l'histoire.

Tu fait rire sérieux...

Lors de l'invasion de Jérusalem par les chrétiens, ils ont exécutés tous les musulmans de Jérusalem, plus de 70 000 personnes exécutés dans les rues et places publiques. Aucune pitié, femmes, hommes, enfants... Tous décapités. Le récit d'un croisé disait qu'il marchait sur des marres de sang dans les rues de Jérusalem. Ca avait fait un véritable choc dans le monde musulman. Ils avaient aussi massacrés et brulé les juifs de la ville qui avait aider les musulmans à défendre la ville, ils ont brûler d'autres avec leur synagogue.

Puis un siècle plus tard, Saladin reprend Jérusalem et donne un sauf conduit à la population chrétienne qui souhaite repartir dans leur pays d'origine. De même pour les croisés qui ne seront pas massacrés... Ils reviendront ensuite un peu plus tard faire plusieurs croisades contre Saladin, sans réussir. Il a même fait envoyé des gâteaux et sucrerie arabe à son plus grand ennemi, le roi Richard Coeur de Lion lors de son anniversaire.

Saladin à donner une belle leçon de tolérance aux chrétiens... Ca les marqués pour des siècles et des siècles. Encore de nos jours, les occidentaux acclament l'esprit de tolérance de Salahûdin.
 
Tu fait rire sérieux...

Lors de l'invasion de Jérusalem par les chrétiens, ils ont exécutés tous les musulmans de Jérusalem, plus de 70 000 personnes exécutés dans les rues et places publiques. Aucune pitié, femmes, hommes, enfants... Tous décapités. Le récit d'un croisé disait qu'il marchait sur des marres de sang dans les rues de Jérusalem. Ca avait fait un véritable choc dans le monde musulman. Ils avaient aussi massacrés et brulé les juifs de la ville qui avait aider les musulmans à défendre la ville, ils ont brûler d'autres avec leur synagogue.

Puis un siècle plus tard, Saladin reprend Jérusalem et donne un sauf conduit à la population chrétienne qui souhaite repartir dans leur pays d'origine. De même pour les croisés qui ne seront pas massacrés... Ils reviendront ensuite un peu plus tard faire plusieurs croisades contre Saladin, sans réussir. Il a même fait envoyé des gâteaux et sucrerie arabe à son plus grand ennemi, le roi Richard Coeur de Lion lors de son anniversaire.

Saladin à donner une belle leçon de tolérance aux chrétiens... Ca les marqués pour des siècles et des siècles. Encore de nos jours, les occidentaux acclament l'esprit de tolérance de Salahûdin.
comme je dis on refait pas l'histoire, les chrétiens on été la bas pour défendre leur lieu saint et on commis des crime afreux je les excuse pas mais prendre un exemple et en faire une généralité et en faire des exemples tu en trouvera aussi dans d'autre armée.en plus regarde des chrétiens au moyen orient il en a plus beaucoup et des juif y en a surement plus en Suède que dans tout les pays musulman.C'est ca aussi la réalité.
 
on verra la tête de toute ces personnes de culture quand ils finiront en prison pour blasphème ou qu'ils seront pris dans des conflits religieux comme il en a revendre dans ces pays.Ou le jour ou ils pourront plus mangé en pleine rue le mois de ramadan.
Tu es gentil j'avais de la famille et des ancetre la bas alors tes film amercian tu peu te les garder.
Oh pauvre petit, ta famille a eu un ongle cassé. Donc ta famille a le droit d'insulter une religion . Tu rentres dans des stéreotypes. Pour la religion, qd tu vas dans des pays musulmans , tu les respectes. En france, je ne pleure pas que les jours féries sont chrétiens ou juifs, je respecte. Va visiter le Maroc et tu reparleras de la richesse du culte. Tout se fait dans le respect, sauf c'est clair si tu viens avec ton lobby de prostitué juif , on va te mettre un coup de pied car vous ne respectez rien. On a fait un film sur un gamin de 20 ans vendeur de téléphone. Le crime est atroce mais le ridicule ne tue pas. Vous avez rabaissé la France. Vous avez de la chance de ne pas avoir un grand président genre Mitterand ou de Degaulle car vous serez tjrs en train de pleurer dans vos réunions. SARKO; CHIRAC, HOLLANDE n'ont pas su vous remettre à votre place
c'est toujours le même discours on est tous des ignorant qui ne savons rien.Mais le resultat on le voit tout les jours.
Tu vois quoi tous les jours, soit plus claire, monsieur je suis mieux que vous?
continue a vivre dans tes rêves et a prendre les personnes pour des idiots.
L'idiot entre toi et moi , je ne pense pas que c'est moi, tu ne connais rien. Tu mange la soupe de BHL et des clichés .
Soit content , tu es simple trés simple, on n'echange avec toi. Je pense qq chose tu n'es pas sadique un peu , tu viens ici pour te faire malmener .
 
Tu fait rire sérieux...

Lors de l'invasion de Jérusalem par les chrétiens, ils ont exécutés tous les musulmans de Jérusalem, plus de 70 000 personnes exécutés dans les rues et places publiques. Aucune pitié, femmes, hommes, enfants... Tous décapités. Le récit d'un croisé disait qu'il marchait sur des marres de sang dans les rues de Jérusalem. Ca avait fait un véritable choc dans le monde musulman. Ils avaient aussi massacrés et brulé les juifs de la ville qui avait aider les musulmans à défendre la ville, ils ont brûler d'autres avec leur synagogue.

Puis un siècle plus tard, Saladin reprend Jérusalem et donne un sauf conduit à la population chrétienne qui souhaite repartir dans leur pays d'origine. De même pour les croisés qui ne seront pas massacrés... Ils reviendront ensuite un peu plus tard faire plusieurs croisades contre Saladin, sans réussir. Il a même fait envoyé des gâteaux et sucrerie arabe à son plus grand ennemi, le roi Richard Coeur de Lion lors de son anniversaire.

Saladin à donner une belle leçon de tolérance aux chrétiens... Ca les marqués pour des siècles et des siècles. Encore de nos jours, les occidentaux acclament l'esprit de tolérance de Salahûdin.
Evite de parler avec lui, il a des propos racistes; il faut s'excuser que sa famille a souffert , il faut se rabaisser à genoux . Il écoutera que BHL et KARSFELD
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Evite de parler avec lui, il a des propos racistes; il faut s'excuser que sa famille a souffert , il faut se rabaisser à genoux . Il écoutera que BHL et KARSFELD

Vu la réponse qu'il m'as faite, on y vois un ethnocentrisme démesuré... Il faut qu'il se calme un peu :D

Il me dit qu'il y a plus de juif en Suède que dans les pays arabes... Ca se voit qu'il connait bien l'histoire du sionisme lui...
 
tu dis vraiment que de la m.....e;je suis poli.
Ouvre un bouquin d'histoire
Tu parles du moyen age? Le siècle de l'humanisme . Qui a dis "une esprit saint dans un corps" Rabelais .Tu crois il s'est inspiré de qui? Tout les historiens te diront de l'Islam.
Recherche la réponse à ma question , pk Charlemagne a inventé l'écriture Carolingienne (sur Word Carologian Times)?
'Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste' la première je l'entends, t'es qui historien. Je ne pense pas; lis et instruit , les musulmans ont enrichi l'Europe dans une période noir de l'Europe
Tes commentaires sont à la limite d'une personne r.....e

Toi t'essais de me la faire à l'envers, les musulmans n'ont pas conquis l'Inde peut être ?
La bataille de Poitier c'est quoi ?
La conquête de l'Espagne ?
La bataille de Covadonga
etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_de_la_péninsule_Ibérique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Covadonga
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conquêtes_musulmanes_des_Indes

L'histoire de la civilisation musulmane n'est pas toutes blanche, faut le reconnaître, tu peux m'insulté toute la journée si tu veux tu pourras jamais remettre en cause que la civilisation musulmane à été conquérante à un moment donné de l'histoire ! tu peux pas dire des autres nation qu'elles ont conquis et réduit en esclavages des gens sans reconnaître toi même que nos ancêtres musulmans ont eu la même folie des grandeurs...
 
Vu la réponse qu'il m'as faite, on y vois un ethnocentrisme démesuré... Il faut qu'il se calme un peu :D

Il me dit qu'il y a plus de juif en Suède que dans les pays arabes... Ca se voit qu'il connait bien l'histoire du sionisme lui...

En faite pour Ken c'est simple la vie :

Les musulmans sont toujours fautif !
Les musulmans sont toujours coupable !

Il y a que les autres qui ont le droit à la présomption d'innocence !
 
En faite pour Ken c'est simple la vie :

Les musulmans sont toujours fautif !
Les musulmans sont toujours coupable !

Il y a que les autres qui ont le droit à la présomption d'innocence !
c'est toi qui te victimise tu remarquera que ce discoure je ne le tiens pas a misszara a nicky a farid a mam ou a certain d'autre, je le tiens a des personnes qui semble nous prendre pour des imbéciles avec des avis tout tranché ou tout est blanc et tout est noire et si y a bien quelque chose que les personnes ne supporte plus ces cette hypocrisie.Je veux bien qu'on est pas parfait, personnes est parfait mais quand y a autant de mauvaise fois et qu'on viens a chaque fois nous sortir des complot et des histoire préfabriqué ca ne passe plus.Et si critiqué une religion et des etat qui emprissone certaine personnes au nom de cette religion deviens intolérant alors c'est qui a quelque chose qui tourne plus rond.
 
c'est toi qui te victimise tu remarquera que ce discoure je ne le tiens pas a misszara a nicky a farid a mam ou a certain d'autre, je le tiens a des personnes qui semble nous prendre pour des imbéciles avec des avis tout tranché ou tout est blanc et tout est noire et si y a bien quelque chose que les personnes ne supporte plus ces cette hypocrisie.Je veux bien qu'on est pas parfait, personnes est parfait mais quand y a autant de mauvaise fois et qu'on viens a chaque fois nous sortir des complot et des histoire préfabriqué ca ne passe plus.Et si critiqué une religion et des etat qui emprissone certaine personnes au nom de cette religion deviens intolérant alors c'est qui a quelque chose qui tourne plus rond.

Comme a une époque ou on emprisonné et catapulté des mecs dans des camps de concentration parce qu'il été juifs ! je suppose que là tu aurais tenue le même discours :

Si tous le monde tape sur quelqu'un c'est que ce quelqu'un a forcément un problème !

Toi tu aurais souhaité la pendaison de Galilée toi à l'époque, vue que là aussi tous le monde le pointé du doigt pour sa position sur l'heliocentrisme ! comme j'ai déjà dit t'es qu'une groupie médiatique, tu penses que ce que la télé de dit de pensée, tu réfléchis pas par toi même c'est pour ça que même quand synthaxerror te démontre que Salladin à contre attaquer la violence chrétienne à Jérusalem tu fuis en disant qu'il fait des généralité (alors qu'il n'as fait que précisé un point de l'histoire sur lequel tu t'es tromper...).

Et tous ça parce que on es musulmans ! :D et t'ose dire que on joue les victimes quand on te fait remarquer tes énormités...lol
 
Vu la réponse qu'il m'as faite, on y vois un ethnocentrisme démesuré... Il faut qu'il se calme un peu :D

Il me dit qu'il y a plus de juif en Suède que dans les pays arabes... Ca se voit qu'il connait bien l'histoire du sionisme lui...
tu sais pourquoi les juif on fait leur etat.C'est parce que depuis des millier d'année ils ont été persecuter, toléré souvent comme des habitant de secondes zone.Est ce qu'on peut les reprocher de revé a un etat a un eux un état ou ils sont libre et ou ils peuvent assurer leur propre sécurité.
 
Comme a une époque ou on emprisonné et catapulté des mecs dans des camps de concentration parce qu'il été juifs ! je suppose que là tu aurais tenue le même discours :

Si tous le monde tape sur quelqu'un c'est que ce quelqu'un a forcément un problème !

Toi tu aurais souhaité la pendaison de Galilée toi à l'époque, vue que là aussi tous le monde le pointé du doigt pour sa position sur l'heliocentrisme ! comme j'ai déjà dit t'es qu'une groupie médiatique, tu penses que ce que la télé de dit de pensée, tu réfléchis pas par toi même c'est pour ça que même quand synthaxerror te démontre que Salladin à contre attaquer la violence chrétienne à Jérusalem tu fuis en disant qu'il fait des généralité (alors qu'il n'as fait que précisé un point de l'histoire sur lequel tu t'es tromper...).

Et tous ça parce que on es musulmans ! :D et t'ose dire que on joue les victimes quand on te fait remarquer tes énormités...lol
justement si je critique ce qui ce passe dans certain pays musulman c'est justement pur pas revenir a l'époque de Galilée ou c'est des religieux qui gouverne tout.Pour moi et tu le sais la religion ca doit etre d'ordre privé.
 
Toi t'essais de me la faire à l'envers, les musulmans n'ont pas conquis l'Inde peut être ?
La bataille de Poitier c'est quoi ?
La conquête de l'Espagne ?
La bataille de Covadonga
etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_de_la_péninsule_Ibérique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Covadonga
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conquêtes_musulmanes_des_Indes

L'histoire de la civilisation musulmane n'est pas toutes blanche, faut le reconnaître, tu peux m'insulté toute la journée si tu veux tu pourras jamais remettre en cause que la civilisation musulmane à été conquérante à un moment donné de l'histoire ! tu peux pas dire des autres nation qu'elles ont conquis et réduit en esclavages des gens sans reconnaître toi même que nos ancêtres musulmans ont eu la même folie des grandeurs...
Si ta base est wikipédia , j'ai rien ajouté , je m'incline , je vais t'appeller B2M; Breakbeat Meilleur du monde .
Le photographe de BHL a déclaré "le rêve de BHL est de réecrire le coran". Donc arrange toi l'histoire à ta sauce non zut à la sauce du lobby , car au dessus c'est dieu.
Pour rentrer dans les clichés du méchant maghrebin , un peu de dieudo, comme cela tu seras comblé ds ta fixation
 
tu sais pourquoi les juif on fait leur etat.C'est parce que depuis des millier d'année ils ont été persecuter, toléré souvent comme des habitant de secondes zone.Est ce qu'on peut les reprocher de revé a un etat a un eux un état ou ils sont libre et ou ils peuvent assurer leur propre sécurité.

Un état crée avec violence, colonisation et persécution sur des Palestiniens qui n'ont jamais persécuté les juifs comme les nazis l'ont fait...quel gloire !
 
Si ta base est wikipédia , j'ai rien ajouté , je m'incline , je vais t'appeller B2M; Breakbeat Meilleur du monde .
Le photographe de BHL a déclaré "le rêve de BHL est de réecrire le coran". Donc arrange toi l'histoire à ta sauce non zut à la sauce du lobby , car au dessus c'est dieu.
Pour rentrer dans les clichés du méchant maghrebin , un peu de dieudo, comme cela tu seras comblé ds ta fixation

Dieudo remet pas en cause l'histoire des conquêtes musulmane !

Ton seul argument donc c'est de la forme : wikipédia ! c'est du même niveau que ceux qui dise "sa vient de youtube donc c'est forcément faux !" quand on leur montré une vidéo ou un témoignages qui remet en cause certaines info officiel bien moderne...
 
justement si je critique ce qui ce passe dans certain pays musulman c'est justement pur pas revenir a l'époque de Galilée ou c'est des religieux qui gouverne tout.Pour moi et tu le sais la religion ca doit etre d'ordre privé.

C'est claire que depuis que l'occident intervient dans ce genre de pays les choses s'améliore :

Libye : depuis l'intervention Franco-US, la charia a été remis au pouvoir et la milice islamistes fait la loi dans les rues !

Afghanistan : Kharzaï, élu et réelu par élection truquée (avec l'aval des USA...) à remis la loi de la lapidation au goût du jour.

Syrie : les islamistes ont été financé et soutenu par certains pays d'occident.

Arabie Saoudite/Qatar : soutenu par certains pays d'occident (dont la France...), ils répandent sur tous le moyen orient les cellules terroristes les plus violente...

Je penses que c'est surtout toi qui devrait faire attention de pas retomber dans l'époque de Galilée ! car qui sème le vent, récolte la tempête...
 
C'est claire que depuis que l'occident intervient dans ce genre de pays les choses s'améliore :

Libye : depuis l'intervention Franco-US, la charia a été remis au pouvoir et la milice islamistes fait la loi dans les rues !

Afghanistan : Kharzaï, élu et réelu par élection truquée (avec l'aval des USA...) à remis la loi de la lapidation au goût du jour.

Syrie : les islamistes ont été financé et soutenu par certains pays d'occident.

Arabie Saoudite/Qatar : soutenu par certains pays d'occident (dont la France...), ils répandent sur tous le moyen orient les cellules terroristes les plus violente...

Je penses que c'est surtout toi qui devrait faire attention de pas retomber dans l'époque de Galilée ! car qui sème le vent, récolte la tempête...
je vais peut etre te surprendre mais je suis contre les intervention militaire,sauf en cas de légitime défence.Quand on voit le chaos en Irak.
 
C'est claire que depuis que l'occident intervient dans ce genre de pays les choses s'améliore :

Libye : depuis l'intervention Franco-US, la charia a été remis au pouvoir et la milice islamistes fait la loi dans les rues !

Afghanistan : Kharzaï, élu et réelu par élection truquée (avec l'aval des USA...) à remis la loi de la lapidation au goût du jour.

Syrie : les islamistes ont été financé et soutenu par certains pays d'occident.

Arabie Saoudite/Qatar : soutenu par certains pays d'occident (dont la France...), ils répandent sur tous le moyen orient les cellules terroristes les plus violente...

Je penses que c'est surtout toi qui devrait faire attention de pas retomber dans l'époque de Galilée ! car qui sème le vent, récolte la tempête...
moi je seme aucun vent je réclame juste le droit de vivre en paix loint de tout ces fous qui commete des choses horrible.Et je suis faché d'entendre qu'on a soutenu ou qu'on aide ce genre de personnes
 
je vais peut etre te surprendre mais je suis contre les intervention militaire,sauf en cas de légitime défence.Quand on voit le chaos en Irak.

Ben voila !

500 000 morts au nom d'un mensonge médiatique (fiole de Colin Powell) et on ose dire que c'est de la faute aux religieux si certains pays islamique sont au moyen âge...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?
Salam compteblad,
Il ne devrait pas être autoriser de poser des questions connes profondes.
Est ce que tu as entendu parlé de la 2nd Gm ?
 
tu sais pourquoi les juif on fait leur etat.C'est parce que depuis des millier d'année ils ont été persecuter, toléré souvent comme des habitant de secondes zone.Est ce qu'on peut les reprocher de revé a un etat a un eux un état ou ils sont libre et ou ils peuvent assurer leur propre sécurité.
Alors la colonisation ne compte pas, tu es tellement petit dans ta réponse , que te répondre , c'est comme ton lobby de victimisation , de la *****, car je rabaisse les peuples en les comparant. Ecoute ceux que tu dis des gens comme SChalom Sand, historien juif; pris en grippe par tous les inttellectuels juifs francais car eux on le droit d'être juif avant d'être français . UN ETAT libre, tu as regarde le film MUNICH , ce n'est pas moi qui l'est produit mais spielberg, le térroriste palestien dis au basque de l'ETA " Ne vous ne comparez pas à nous, la Palestine sera toujours en guerre"
Donc il faut arrêter de montrer le palestinien comme terroriste. ISRAEL est en guerre et sera tjrs en guerre car il y aura tjrs des gens pour combattre cet injustice.
Regarde le ridicule d'un petit *** Mikael Youn , qui ne connait pas la définition de paix.
Je ne m’émeus pas de ce qui se passe en palestine car c'est un pays en guerre.
Le jeune français capturé par les palestiens sous la tunique israelienne est un térroriste. Que la france se soit mouilllé est une honte car il a choisi sa nation? Je raisonne de la mm façon pour les térroiristes musulmans qui vont en syrie ou en afghanistan , je ne voudrai pas que la france se depêche de les libérer. Tu vois , la différence entre toi et moi , ceux sont l'objectivité et l'impartialité.
Je n'ai pas bléssé ton amour propre, car je ne veux pas payer encore pdt 1000 ans de t'avoir froissé , je m'excuse . Comme t'es aussi intelligent, j'étais ironique pour les excuses
 
moi je seme aucun vent je réclame juste le droit de vivre en paix loint de tout ces fous qui commete des choses horrible.Et je suis faché d'entendre qu'on a soutenu ou qu'on aide ce genre de personnes

J'en doute pas, mais dans ce cas pourquoi certains veulent absolument nié que certains pays d'occident y ont mis la main à la pâte quand sa les arranges ?

C'est ça moi qui me choque en faite, on dit aux musulmans de reconnaitre que l'islamisme existe, mais quand on rappel que certains pays d'occident ont aussi participé à l'expansion de l'islamisme, on fuit cette réalité en nous sortant qu'il faut pas rejeter la faute sur les autres...
 
Rabelais c'est la renaissance pas le moyen âge. Bien sur que les musulmans ont été esclavagistes. D'ailleurs certains le sont toujours cf le Quatar
Désolé je viens de lire ton message, évite de faire de l'ironie avec ces pts car cela me touche. Rabelais c'est le moyen age , reprends la fresque d'histoire niveau CE2. C'est ce genre d'humour qu'on tolére , que les gens prennent le melon
 
Dieudo remet pas en cause l'histoire des conquêtes musulmane !

Ton seul argument donc c'est de la forme : wikipédia ! c'est du même niveau que ceux qui dise "sa vient de youtube donc c'est forcément faux !" quand on leur montré une vidéo ou un témoignages qui remet en cause certaines info officiel bien moderne...
La vidéo est ironique, vu que tu ne fais que pleurer.
Wikipédia n'est pas une source fiable. Point fiable, tu parles t'es sur de toi, je t'ai parlé Gallo, Rabelais , Sand, BHL, tu parles comme un conversation de bistrot qui a peur de ceux qui ne connait pas.
 
Ben voila !

500 000 morts au nom d'un mensonge médiatique (fiole de Colin Powell) et on ose dire que c'est de la faute aux religieux si certains pays islamique sont au moyen âge...
reviens sur terre breaky j'ai pas dit qu'on vivait au paradis.Bien sur qui a des interets.Maintenant le faite que ces pays soit des dictatures aides aussi parce que jamais ils auraient fait ca avec un pays de droit.
 
je justifie rien, juste qu'on refait pas l'histoire si ca a du ce passer comme ca c'est que voila.ces triste pour les aborigènes comme nous qui avons été conquis par romes ou d'autre empire c'est la vie.

C'est pas ce que tu as dis, tu as dis que puisque les Aborigènes n'avait ni état, ni technologie ni rien, c'étais justifier de les colonisé et de les marginalisé (la loi du plus fort quoi...) tu changes de positions comme de chemise toi...
 
C'est pas ce que tu as dis, tu as dis que puisque les Aborigènes n'avait ni état, ni technologie ni rien, c'étais justifier de les colonisé et de les marginalisé (la loi du plus fort quoi...) tu changes de positions comme de chemise toi...
dans la vision des personnes de cette époque oui.Les empires se faisait régulierement la guerre.Les grand continent sans état on été annexé comme certain empire ont été annexé par d'autre.C'est l'histoire; ca sert a rien de vouloir revenir la dessus.
 
dans la vision des personnes de cette époque oui.Les empires se faisait régulierement la guerre.Les grand continent sans état on été annexé comme certain empire ont été annexé par d'autre.C'est l'histoire; ca sert a rien de vouloir revenir la dessus.

Il a raison. Je crois qu'il y a quelque chose de moisi dans la pensée occidentale et chrétienne. L'idée d'amener la civilisation aux autres malgré eux.:malade:
 
Il a raison. Je crois qu'il y a quelque chose de moisi dans la pensée occidentale et chrétienne. L'idée d'amener la civilisation aux autres malgré eux.:malade:
je suis d'accord avec toi, je pense que la religion chrétienne a fait ce qu'on est comme la religion shinto ou bouddhiste on fait des japonais ce qu'ils sont.Dans la religion chrétienne y a ce besoin d'aller a l'autre pour le sauvé et même plus tard pour les non croyant a garder cette obsession de toujours vouloir apporté notre façon de voire les choses. je pense aussi que c'est une erreur.Il faut laissé chaque pays trouver son chemin et avancer a son rythme
 
@kenMaster @breakbeat , je m'excuse ironiquement bien attendu de vous avoir offensé, mais en ce moment vous détournez le sujet. Vu que vous vous prétendez meilleur que les autres, ca c'était une blague avec wilki, je vous prescris france inter 7h 9h cohen , ensuite RMC brunel 12h 13h , c'est pas fini une fois fini toutes les émissions politiques . N'oubliez pas de lire finkenkraut et isabelle levy; écoutez que du bruel. Vous serez encore plus dans le dénie, la rue ce n'est pas les salons de finkekraut

PS: je vous laisse dans votre mensonge sur l'humanité; j'ai honte pour vous
 
Dernière édition:
je suis d'accord avec toi, je pense que la religion chrétienne a fait ce qu'on est comme la religion shinto ou bouddhiste on fait des japonais ce qu'ils sont.Dans la religion chrétienne y a ce besoin d'aller a l'autre pour le sauvé et même plus tard m$eme pour les nom croyant a garder cette obsession de toujours vouloir apporté notre façon de voire les choses. je pense aussi que c'est une erreur.Il faut laissé chaque pays trouver son chemin et avancer a son rythme

C'est pas gagné !
 
Haut