Pourquoi les criminels antisémites en europe sont tous des français musulmans?

En Arabie dans les pays 'dits' du golfe ? et si les gens veulent prêcher ou se convertir
s'est autorisé ?

On parle du Maroc dans le cas présent, pas de l'Arabie Saoudite ! c'est fou cette faculté que vous avez de généraliser un pays et sa politique sur tout le reste du continent !!!!

C'est comme dire que l'Asie est totalitariste en ne prenant que la Chine comme exemple...
 
Et le massacre des indiens d'Amerique,
Tu as des connaissances sur les peuples qui vivaient aux Amériques avant l'an 1500 ? leur religion leur
culture leur coutume leur nombre ? tu sais combien il y avait d’européens en l'an 1700 aux Amériques ?

et l'Algerie colonisee ?
Mais qui dirigeait la France à cette époque en 1830 ? avant 1830 qui exploitait les céréales
pour les vendre ? devine .
Cherche pas, l'Europe a la palme d'or en terme de massacres et crimes contre l'Humanite
Avec des armes plus meurtrières c'est logique mais qui est derrière ces massacres réponds à ma question .
 
Dernière édition:
T'explique rien ! t'argument pas ! t'insulte ! et tu veux donner des leçon d'histoire ?

Tu penses que les négrier Espagnole et Britannique du nouveau monde c'étais quoi ? des enfants de coeur ?

L'inquisition Espagnole sa te dire rien ?

Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste à une époque, tous le monde le reconnait, mais nous au moins on le dit et on le reconnait et on en est pas fier, à ton tour d'accepter les vérités historique sur l'occident et les chrétiens d'époque !

Personne n'est noir, personne n'est blanc, tous le monde est gris.
J'ai demandé des informations pas des raccourcis . Ben voilà tu as lâché le mot " chrétien" et tu es tombé
dans le piège .
Maintenant est ce que c'étaient des chrétiens qui faisaient ce genre de commerce ? l'inquisition était nécessaire à cause des hérétiques des sorciers et des sorcières .
 
On parle du Maroc dans le cas présent, pas de l'Arabie Saoudite ! c'est fou cette faculté que vous avez de généraliser un pays et sa politique sur tout le reste du continent !!!!

C'est comme dire que l'Asie est totalitariste en ne prenant que la Chine comme exemple...
Tu penses qu'au Maroc les gens ont le droit de prêcher ou de se convertir ?
 
tu parles des touristes qui vont claquer des millier d'euro en 15 jours.C'est vrai que dans ce cas la on est toujours bien recu.Mais si ont débarque sans aragent pour une duré a vie et qu'on demande a l'etat de se plier a nos croyance je doute que soit bien aceuillie a par en Europe.
Arrêtes de parler comme certains extrémistes,tu crois si on débarque sans argent ,on est accueilli à bras ouvert en Europe et on te file de l'argent,un appartement,un travail,une femme etc..
le proverbe français dit:" à beau mentir qui vient de loin"
 
J'ai demandé des informations pas des raccourcis . Ben voilà tu as lâché le mot " chrétien" et tu es tombé
dans le piège .
Maintenant est ce que c'étaient des chrétiens qui faisaient ce genre de commerce ? l'inquisition était nécessaire à cause des hérétiques des sorciers et des sorcières .

J'ai dis "chrétien d'époque" pour bien faire la distinction avec ceux d'aujourd'hui, comme quand je parles des musulmans d'époque lors des conquêtes islamiques.
 
T'explique rien ! t'argument pas ! t'insulte ! et tu veux donner des leçon d'histoire ?

Tu penses que les négrier Espagnole et Britannique du nouveau monde c'étais quoi ? des enfants de coeur ?

L'inquisition Espagnole sa te dire rien ?

Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste à une époque, tous le monde le reconnait, mais nous au moins on le dit et on le reconnait et on en est pas fier, à ton tour d'accepter les vérités historique sur l'occident et les chrétiens d'époque !

Personne n'est noir, personne n'est blanc, tous le monde est gris.

tu plaisantes ? Il y a des centaines de livres écrits par les Européens sur l'esclavage aux amériques. Des romans, des études scientifiques, des actes de colloques, des films, etc ...
A part Chebel, ils sont ou ceux qui dans le monde musulman ont fait un travail de recherche ou de fiction sur la traite arabe ?
 
tu plaisantes ? Il y a des centaines de livres écrits par les Européens sur l'esclavage aux amériques. Des romans, des études scientifiques, des actes de colloques, des films, etc ...
A part Chebel, ils sont ou ceux qui dans le monde musulman ont fait un travail de recherche ou de fiction sur la traite arabe ?

Mais où ait je dit que les historiens Européens on rien écrit sur l'histoire de la colonisation d'Amérique ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
>>>>Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?


Et pourquoi les islamophobes les plus virulents sont des juifs français??

Qui est le plus criminel l' assassin de bourarache ou celui d'halimi??

le musulman est forcément le plus méchant?? pourquoi?

Je rajoute que les criminels de la LDJ qui ont assassinés Said Bourarach sont... Libres... Merci la justice française...

Et l'autre qui nous parle de Mohamed Merah alors qu'il ne sait rien de la vérité, qu'il n'était pas sur place. C'est une affaire louche, très louche même. Je ne vais pas gober facilement les racontars des médias et du gouvernement.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pourquoi les criminels antisémites en Europe sont tous des Français musulmans?

Il y a eu entre autre Fofana qui a tué Halimi et a reconnu le caractère antisémite de son crime. Il a été condamné à la perpétuité.

Puis il y a eu Merah à Toulouse qui a abattu des juifs et des franco maghrébins.

Et puis récemment Nemouche qui a tué pas moins de quatre personnes (dont un belgo marocain juif).

Ces trois criminels sont tous des français ayant vécu dans un environnement musulman et avec des origines du sud (un ivoirien et deux algériens).

Il y a manifestement un problème en France entre Musulmans et Juifs (apparemment plus qu'ailleurs) et un problème de manipulation dans certains milieux extrémistes musulmans...

Pour quelles raisons?
lepen n'est pas musulman, donc c'est des circonstances.................
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tous les criminels "antisémites" ne sont pas musulmans ! tu prends trois cas "exceptionnels" et tu en fait une généralité ! ton raccourci est assez moyen . Tu ne penses pas que la majorité des crimes racistes sont avant tout commis par , par exemple, des personnes appartenant à des mouvements d'extrêmes droites ? Par exemple , hein ?
Mais aucun mouvement d’extrême‑droite en france, ne le revendiquera publiquement, et alors on ne peut parler que des fréquentations du coupable, sans faire de relation formelle (sauf éléments concordants). Ils agissent aussi beaucoup pour leurs comptes individuels, j’ai cette impression. Il y a aussi le phénomène des « loups solitaires » qui est explicitement identifié et n’est pas qu’une impression.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca n'interesse pas les turks, du moins pas obsessivement comme les maghrebins. Surtout les maghrebins, plus que les Arabes, sont obsedes par ces histoires...
Comment tu sais pour les Turques ?

Et en parlant des Maghrébins et selon ton impression, c’est différent d’un pays du Maghreb à l’autre ou c’est partout pareil ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fauxx, ils n ont pas tous grandis dans un environnement muslim ,

il y en a 2 sur 3 qui n ont pas grandi avec leurs parents,

le dernier cas a vécu de ces 6 mois à 18 ans dans une famille française non musulmane.

je ne connais pas tous leur histoire ce qui est sur c'est qu il faut arreter de dire des aneries à tout va ...
Ça n’empêche pas de pouvoir tomber dans le salafisme par faiblesse, et ça peut déraper vite (les parents ou la famille ne sont pas nécessairement à mettre en cause).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Cependant il est vrai que le visage de l'antisémitisme a radicalement et que ce sont plutôt les personnes d'origine immigré qui sont le plus hostiles au juifs aujourd'hui, plus les nervis d'extrême droite dont certains courant se sont même rapproché des juifs et se disent pro-Israel, […]

Celà peut aussi s'expliquer simplement par le fait de l'immigration massive de ces dernières années, les pays européens ont tout simplement importés une masse d'individus provenant de pays en conflit historique avec les juifs.
Je ne crois pas qu’on puisse parler de conflit historique entre le Maghreb et les Juifs. C’est plutôt le bouc émissaire d’une partie de la population, et d’ailleurs les autorités Marocaines ont des relations pas si mauvaises avec Israël… ou je me trompe ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais en France quand même ;)
Mais quand tu vois la quantité de haineux (racistes)en France ça m'étonne pas :) Chacun raciste à sa façon certains contre les arabes, d'autres contre les étrangers en tout genre , et d'autres contre les juifs !
Sans compter les sexistes anti‑homos, anti‑mariage pour tous, anti‑jupe, etc :desole: .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que même sans le racisme des français, il y a déjà un racisme très ancré dans la mentalité des pays maghrébins (et donc des français d'origine maghrébine). […]
Le français n’est pas seulement un Italien de mauvaise humeur, il est aussi un Maghrébin qui s’ignore :p



(j’ai pas encore gratté mon quotas de bêtises tirées par le cheveux aujourd’hui, alors j’ai le droit :timide:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] J'ai du intervenir il y a encore peu, parce qu'un Indien se faisait insulter par un groupe de jeunes maghrébins dans le rer A, ils ont commencé par se moquer de son style capillaire et vestimentaire en lui demandant s'il était homosexuel, puis ils ont fini par faire des imitations de danse indienne en rigolant. J'ai du leur dire de le laisser tranquille, heureusement ils étaient plus euphoriques que réellement méchants.

C'était pas la première fois que j'assistais à ce genre d'actes racistes de la part de maghrébins, en revanche j'ai rarement vu des blancs faire preuve d'un racisme aussi frontal et décomplexé dans l'espace publique. […]
Oui, et idem avec le sexisme ou l’homophobie (ou comparable). Mais tu as bien utilisé un mot : frontal. C’est frontal, directe, visible. C’est moins visible chez les autres (autant le racisme que l’homophobie), mais c’est là quand‑même, et ça peut s’exprimer, juste plus vicieusement.

C’est peut‑être plus l’expression qui diffère (plus visible et directe), qu’un plus grand degré de racisme ou d’homophobie (mais je peux me tromper, c’est juste ma mesure à vue de nez et d’expérience).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Laisse moi deviner t'es français(e)? je trouve le racisme beaucoup plus prononcé en France qu'ailleurs […]
Que quels ailleurs ? Si tu penses à ailleurs en Europe, alors tu n’as pas entendu parler du racisme en Grèce et en Hongrie. Si tu pense à ailleurs dans le monde, alors tu n’a pas entendu parler du racisme en Russie.

La france raciste, sûrement dans une certaine mesure, mais plus qu’ailleurs en général, sûrement pas.
 
et ceux qui ont tué les paiens en arabie n'etait ni allemand ni chrétiens ceux qui ont chassé les chrétiens de constantinople n'etait ni mexicain ni canadien. Ca change quoi on refait pas l'histoire.
Je te conseille un film kingdom of heaven de Ridley Scott. C'est une jolie fresque qui explique ce qu'était l'islam dans le moyen. C'est une super production americaine. Tu verras ce que c'était sur l'islam vu que tu parles de constantinople. Bref , tu dis "je ne suis de leçon que par des personnes meilleur que toi" mon neveu de 13 ans est plus intelligent que toi , plus de culture que toi , donc évite de prendre un air supérieur car tu n'es rien pas de culture.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si tu vis à Bruxelles, tu as surement entendu parler de la vidéo faites par une étudiante lorsqu'elle se baladait à Anneessens.

Du coté de la cage aux ours, y a un dojo où les pratiquants, peu importe leur age, se faisaient couramment interpeller par les marocains du quartier. Y compris les mômes de 5-6 ans.
C’est quoi la cage aux ours ? (rapport avec toi ou pas ? :p). Et ils/elles pratiquent quoi ?
 
T'explique rien ! t'argument pas ! t'insulte ! et tu veux donner des leçon d'histoire ?

Tu penses que les négrier Espagnole et Britannique du nouveau monde c'étais quoi ? des enfants de coeur ?

L'inquisition Espagnole sa te dire rien ?

Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste à une époque, tous le monde le reconnait, mais nous au moins on le dit et on le reconnait et on en est pas fier, à ton tour d'accepter les vérités historique sur l'occident et les chrétiens d'époque !

Personne n'est noir, personne n'est blanc, tous le monde est gris.
tu dis vraiment que de la m.....e;je suis poli.
Ouvre un bouquin d'histoire
Tu parles du moyen age? Le siècle de l'humanisme . Qui a dis "une esprit saint dans un corps" Rabelais .Tu crois il s'est inspiré de qui? Tout les historiens te diront de l'Islam.
Recherche la réponse à ma question , pk Charlemagne a inventé l'écriture Carolingienne (sur Word Carologian Times)?
'Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste' la première je l'entends, t'es qui historien. Je ne pense pas; lis et instruit , les musulmans ont enrichi l'Europe dans une période noir de l'Europe
Tes commentaires sont à la limite d'une personne r.....e
 
@Hibou57 :

La cage aux ours est un quartier que les politiciens de Bruxelles qualifient de "populaire". Ce qui, dans un langage non politiquement correct, se traduit par ghetto. Même si on est loin de l'exclusion type "cités" qu'on retrouve en France, puisque les ghettos belges sont souvent "intramuros" géographiquement, ça reste un quartier où une population pauvre et immigrée (ou Xème génération immigrée) se rassemble "faute de mieux".

Je ne sais pas trop d'où vient le surnom. Y a des quartiers à Bruxelles qui portent un autre nom que l'officiel. La place du Miroir, où tous les magasins portent le nom "miroir" mais où j'en ai jamais vu l'ombre d'un, par exemple.

En ce qui concerne les pratiquants, il s'agit d'un dojo multi discipline : jujitsu, aïkido, ninjutsu, karaté, etc... Pour des questions pratiques, certains parents habillaient les mômes à la maison plutot que dans les vestiaires. Ce qui a valu quelques tensions entre certains habitants du quartier de voir débarquer des "kimonos" dans la rue. Aucune idée du pourquoi d'ailleurs. De ce que j'en sais, ça s'est fortement calmé, mais y a eu de sacrés tensions à un moment.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Merrah a tué aussi un soldat d'origine maghrébine ...
ce titre raccoleur comme certaines réponses ne sont pas pour apaiser les esprits ..bien au contraire

Comment peut on rapprocher un Fofana des musulmans ou même un merrah ... petite frappe vivant de larcin peut elle servir d'illustration ou être représentant des français musulmans ?

Se poser la question .. quel objectifs avons nous ? quel monde dessiner pour les descendants .... ce genre post pas plus que certaines réponses ne laissent de chance à la sérénité d'avenir ..; ben au contraire ils nous promettent encore des siècles de guerre.

L'écrasante majorité des juif et l'écrasante majorité des musulmans ( la majorité des huamains ) devraient se liguer pour écarter les fofana, les merrahs, et les auteurs de tel posts
 
Je te conseille un film kingdom of heaven de Ridley Scott. C'est une jolie fresque qui explique ce qu'était l'islam dans le moyen. C'est une super production americaine. Tu verras ce que c'était sur l'islam vu que tu parles de constantinople. Bref , tu dis "je ne suis de leçon que par des personnes meilleur que toi" mon neveu de 13 ans est plus intelligent que toi , plus de culture que toi , donc évite de prendre un air supérieur car tu n'es rien pas de culture.
on verra la tête de toute ces personnes de culture quand ils finiront en prison pour blasphème ou qu'ils seront pris dans des conflits religieux comme il en a revendre dans ces pays.Ou le jour ou ils pourront plus mangé en pleine rue le mois de ramadan.
Tu es gentil j'avais de la famille et des ancetre la bas alors tes film amercian tu peu te les garder.
 
Je te conseille un film kingdom of heaven de Ridley Scott. C'est une jolie fresque qui explique ce qu'était l'islam dans le moyen. C'est une super production americaine. Tu verras ce que c'était sur l'islam vu que tu parles de constantinople. Bref , tu dis "je ne suis de leçon que par des personnes meilleur que toi" mon neveu de 13 ans est plus intelligent que toi , plus de culture que toi , donc évite de prendre un air supérieur car tu n'es rien pas de culture.
c'est toujours le même discours on est tous des ignorant qui ne savons rien.Mais le resultat on le voit tout les jours.
 
tu dis vraiment que de la m.....e;je suis poli.
Ouvre un bouquin d'histoire
Tu parles du moyen age? Le siècle de l'humanisme . Qui a dis "une esprit saint dans un corps" Rabelais .Tu crois il s'est inspiré de qui? Tout les historiens te diront de l'Islam.
Recherche la réponse à ma question , pk Charlemagne a inventé l'écriture Carolingienne (sur Word Carologian Times)?
'Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste' la première je l'entends, t'es qui historien. Je ne pense pas; lis et instruit , les musulmans ont enrichi l'Europe dans une période noir de l'Europe
Tes commentaires sont à la limite d'une personne r.....e
continue a vivre dans tes rêves et a prendre les personnes pour des idiots.
 
tu dis vraiment que de la m.....e;je suis poli.
Ouvre un bouquin d'histoire
Tu parles du moyen age? Le siècle de l'humanisme . Qui a dis "une esprit saint dans un corps" Rabelais .Tu crois il s'est inspiré de qui? Tout les historiens te diront de l'Islam.
Recherche la réponse à ma question , pk Charlemagne a inventé l'écriture Carolingienne (sur Word Carologian Times)?
'Les musulmans ont été conquérant et esclavagiste' la première je l'entends, t'es qui historien. Je ne pense pas; lis et instruit , les musulmans ont enrichi l'Europe dans une période noir de l'Europe
Tes commentaires sont à la limite d'une personne r.....e
Rabelais c'est la renaissance pas le moyen âge. Bien sur que les musulmans ont été esclavagistes. D'ailleurs certains le sont toujours cf le Quatar
 
Haut