Pourquoi les religions incitent à la pudeur ?

A

AncienMembre

Non connecté
@Ebion,

C'est intéressant
Je n'avais jamais pris le facteur âge en compte...

C'est vrai que dans les pays où la population est jeune, c'est la jungle :claque:
Big-up l'Algérie !!

Donc selon toi l'interdiction de forniquer hors mariage engendre la famine sexuelle des hommes ?

:(

D'un côté sans se mentir, c'est un peu vrai.
Les religions demandent la pudeur pour aller avec l'idée de l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. (Et elles sont révélées à des époques on toutes les gamines de 12 ans étaient mariées)

Mais toute la population n'est pas assez fervente religieusement (et c'est normal) pour être capable de refouler TOUTES tes pulsions naturelles jusqu'au mariage, qui aujourd'hui s'effectue beaucoup plus tard dans la vie, bien BIEN après que les hormones aient commencés à faire leurs travail !

Ca produit forcément une génération de potentiels frustrés

Pour ce que comme tu as dit quelque part plus haut : Il faut simplement respecter TOUTES les libertés individuelles et ne jamais se servir de la religion pour ne pas le faire. Car c'est tout sauf incompatible.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.
Heu, moi, j'invite au resto. Avec des chandelles, du champagnes et tout le tralala.

Je décline des poèmes sur ses cheveux si soyeux, ses yeux si merveilleux, ses jambes si longues, sa peau, etc.....

Si avec tout ça, je n'arrive pas à la niquer, c'est vraiment une k.o.n.n.a.s.s.e.
 
Salam, Shalom, Bonjour


Pourquoi est-ce que les 3 religions monothéistes ordonnent à la Femme d'être pudique ?

Parce que le corps féminin excite les hommes ?
Juste pour cette raison ?

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.

Cest paradoxal.

Se couvrir devrait engendrer la retenue et le respect des hommes, or c'est tout le contraire.
Plus une femme est couverte, plus l'homme est frustré et vite excité.

Je ne remets pas en question le port du voile, d'ailleurs je parle aussi des deux autres religions qui elles aussi exhortent à la pudeur, mais j'avoue que cela me laisse perplexe.

Pourquoi lorsque une femme est pudique et couverte, cela crée le chaos, le désordre ?

Je pense en particulier à trois pays dans lesquels les femmes couvertes/voilées/pudiques sont persécutées : Inde, Pakistan et Égypte.


Jai une amie française qui a été en Égypte , elle portait une djellaba ample et elle a subi des attouchements :(
Alors qu'en France elle se promène en micro-short , elle n'a jamais rien subi.

Les religions qui incitent à la pudeur, auraient-elles oublié que les hommes sont pervers ?!! :fou:
Plus un corps est caché, plus ils fantasment...:prudent:

Le corps de la femme nu n excite pas que les hommes mais aussi les djinn mal!
j ai entendu dire que les cheveux de la femme attirent les djinn surtout la nuit, y a d autres mystères que seul Dieu sait !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je pense qu'on doit essayer de s'adapter parfois et pas en rapport forcement avec la religion ...
Genre dans ma cité dans le gymnase du quartier on va chercher un enfant au sport , dans le gymnasr ya plein d'ados ( dailleurs ya que ça ) entre 13 et 18ans
La maman va sapper en super sexy mini jupe etc ...,
Jsuis desolé .., mais franchement cest abusé les jeunes ils te froles carrement quand ils passent car on est tous collé dans le couloir
Franchement ça se fait pas. Met autre chose juste pour chercher ton gosse au sport dans le quartier
Les jeunes cest l'adolescence , cest pas bien de faire ça ils sont troublés
Il ya des situation particulieres
Parfois il faut s'adapter
Faut arreter de faire l'idiote desfois
Pareil au lycée javais une prof toute moche petite
Mais elle se foutait des minis minis quoi
Et quand je levais la tete de ma copie je grillais des mecs de ma classe entrain de mater et la prof franchement elle etait fière
Brk la situation ma bien ecoeurée
Parfois il faut s'adapter , en fonction de situation speciale , genre ne va pas faire ton cours en talon /mini mini devant une classe de seconde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas deconner non plus desfois des que ya 3 rayons de soleil je marche derriere des femmes mais comment elles sont sappées !!!! Je suis moi meme obliger de regarder ailleurs
Donc faut se mettre a la place des mecs parfois
Wé un peu de pudeur cest pas mal parfois vraiment ....,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et cest dailleurs pour ça que je comprends pas pourquoi jai le droit a des attouchements ou des froleurs dans le transport .... Vu que je trouves que je me suis toujours habillée " normalement "
Çe truc me fou la haine
 
la femme fait la douche chez elle , la ou elle vit , ,elle prie , invoque Dieu...
ou les djinn ne peuvent pénétrer!
Ah. Donc je suppose que la musulmane n'as pas le droit de se baigner dans une piscine exclusivement réserver au femme ou un hammam, n'était pas un lieu dédier à la prière, invocation etc...
 

Slavanitch

la terre est plate
Et cest dailleurs pour ça que je comprends pas pourquoi jai le droit a des attouchements ou des froleurs dans le transport .... Vu que je trouves que je me suis toujours habillée " normalement "
Çe truc me fou la haine

a paris même en bache de fourgon tu seras frolé

sinon faut eviter gare du nord, chatelet, et les stations dial lhoubal
 
Ah. Donc je suppose que la musulmane n'as pas le droit de se baigner dans une piscine exclusivement réserver au femme ou un hammam, n'était pas un lieu dédier à la prière, invocation etc...
si mais il y a des prière spéciales pour se protéger des djinn et mauvais énergies ,dans certain endroits , pas seulement la piscine !;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
a paris même en bache de fourgon tu seras frolé

sinon faut eviter gare du nord, chatelet, et les stations dial lhoubal
Faut pas abusé cest pas vrai ça n'arrive pas a tout le monde
Des mecs qui te foutent la main aux fesses
Cest comme lakabylr qui se fait accoster 4 fois par jour , cest pareil, ça n'arrive pas a tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
en ile de France c'est comme ca malheureusement

sinon faut prendre le taxi ou en velo
Ca mest aussi arriver au bled ( dailleurs cest surement aussi pour ça que je detestais y aller)
Et t'inquiete qu'en province aussi ils savent faire les porcs quand il faut
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si bien sur que si
Mais on ne se fait pas toucher le Q toutes les 5 minutes dans la rue
Et ça c'est toute la différence avec les pays où les hommes se comportent comme des animaux
Big-up au Maghreb :claque:

pourtant y a des temoignages sur bladi,
dont le tien, qui affirme qu'à paris aussi
y a ennormement d'hommes en chien
qui jouent beaucoup de leurs mains

parait aussi que le pire c'est en Inde
.................. que c'est Afghanistan
.................. que c'est à l’Église
parait aussi..............................

pour être tranquille, faut protéger son Q partout dans le monde.....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@sempro, en fait en ile de France c'est surtout de la "drague" de rue
Les femmes se font accoster très très souvent
L'île de France c'est Alger-Casa-Bamako-Dakar-Kinshasa..........
 

Slavanitch

la terre est plate
Ca mest aussi arriver au bled ( dailleurs cest surement aussi pour ça que je detestais y aller)
Et t'inquiete qu'en province aussi ils savent faire les porcs quand il faut
en province francaise c'est plutôt rare

au Maghreb ou dans les pays musulmans c'est tres frecquent puisque ce qui est caché derriere le voile devient un fantasme inaccessible
 
A

AncienMembre

Non connecté
@sempro, en fait en ile de France c'est surtout de la "drague" de rue
Les femmes se font accoster très très souvent
L'île de France c'est Alger-Casa-Bamako-Dakar-Kinshasa..........
Moi ça ete plus les attouchements qui me marquent ou un mec qui se touchent
La drague de rue avant oui , mais apres selon que jai les cheveux caché ou hijab ça cest fait beaucoup moins mais les attouchements parcontre si
 
A

AncienMembre

Non connecté
en province francaise c'est plutôt rare

au Maghreb ou dans les pays musulmans c'est tres frecquent puisque ce qui est caché derriere le voile devient un fantasme inaccessible
Hihi en province française la blague ...ça depend surement des endroits
 
Haut