Pourquoi les religions incitent à la pudeur ?

Salam,

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.
la question n'est pas la c'est que ces hommes que tu dis primitif sont de vrais hommes et les autres sont impuissant
c'est là la question que tu dois posé
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Bla bla bla :rolleyes:

Vous êtes des bestiaux donc on s'habille sexy ... Cherchez l'erreur :intello:

.bah c'est vrai..
Si vous étiez moins à fond sur le physique peut-être que les femmes auraient exploités d'autres atouts ...
Comme l'intellect par exemple ..
Mais bon c'est pas l'intellect d'une femme qui vous met en extase... hélas .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les vrais hommes qui te foutent un main au q dans le bus ...et qu'apres tu dois enchainer ta journée en te demandant si tes sale ou quoi? Ou ce qui cloche?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam, Shalom, Bonjour


Pourquoi est-ce que les 3 religions monothéistes ordonnent à la Femme d'être pudique ?

Parce que le corps féminin excite les hommes ?
Juste pour cette raison ?

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.

Cest paradoxal.

Se couvrir devrait engendrer la retenue et le respect des hommes, or c'est tout le contraire.
Plus une femme est couverte, plus l'homme est frustré et vite excité.

Je ne remets pas en question le port du voile, d'ailleurs je parle aussi des deux autres religions qui elles aussi exhortent à la pudeur, mais j'avoue que cela me laisse perplexe.

Pourquoi lorsque une femme est pudique et couverte, cela crée le chaos, le désordre ?

Je pense en particulier à trois pays dans lesquels les femmes couvertes/voilées/pudiques sont persécutées : Inde, Pakistan et Égypte.


Jai une amie française qui a été en Égypte , elle portait une djellaba ample et elle a subi des attouchements :(
Alors qu'en France elle se promène en micro-short , elle n'a jamais rien subi.

Les religions qui incitent à la pudeur, auraient-elles oublié que les hommes sont pervers ?!! :fou:
Plus un corps est caché, plus ils fantasment...:prudent:
En islam, il y a aussi la pudeur chez les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
.bah c'est vrai..
Si vous étiez moins à fond sur le physique peut-être que les femmes auraient exploités d'autres atouts ...
Comme l'intellect par exemple ..
Mais bon c'est pas l'intellect d'une femme qui vous met en extase... hélas .

Je le voyais plus comme :

Si on est des hayaouenes on va sauter sur tout ce qui bouge anyway :sournois:lol - Inutile de s'habiller sexy. On s'habille sexy parce que c'est ce qu'on cherche.

Mais je taquine. Ce que j'en pense que le monde est moins binaire que "les hommes ceci" ou "les femmes cela" ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gens oublient souvent les personnes respectables, comme elles sont plus calmes, elles sont moins remarqués et se focalisent donc principalement sur les mauvais
Autant je reperes les porcs / autant je remarques les mecs bien ça ce voit autant dailleurs
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les religion Abrahmique n ont pour but que de brimer la femme et la réduire a un ventre pondeur de marmots qui vont répandre leur religion. C est toutes de la ***** .... L Islam se tiens encore a ses trucs datant de 1400 ans.C est forcément de la ***** aussi.
Toutes les religions sont fondées sur rien de concret et n ont pour but que de brimer leurs fideles et surtout les femmes
.C est de la ***** :p Ah ben je vais encore etre banni ... :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les religion Abrahmique n ont pour but que de brimer la femme et la réduire a un ventre pondeur de marmots qui vont répandre leur religion. C est toutes de la ***** .... L Islam se tiens encore a ses trucs datant de 1400 ans.C est forcément de la ***** aussi.
Toutes les religions sont fondées sur rien de concret et n ont pour but que de brimer leurs fideles et surtout les femmes
.C est de la ***** :p Ah ben je vais encore etre banni ... :p

Tu as pris tes cachets?
 
Je trouve pas les monothéismes très sains à la base. Beaucoup d'interdits, de culpabilisation du corps etc...Je suis persuadé que d'aller contre sa nature ça crée tout pleins de névroses.
Baiser c'est notre instinct animal. Il y a un coté prédation, c'est clair, mais qui devrait être tempéré par l'éducation. Quand tu le brimes, les gens pètent des câbles. Et ainsi des prêtres abusent de petits enfants...
Mais je ne pense pas que ce ne soit lié qu'au fait de cacher.
Les femmes ne sont en général pas considérée comme égales aux hommes.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Les religion Abrahmique n ont pour but que de brimer la femme et la réduire a un ventre pondeur de marmots qui vont répandre leur religion. C est toutes de la ***** .... L Islam se tiens encore a ses trucs datant de 1400 ans.C est forcément de la ***** aussi.
Toutes les religions sont fondées sur rien de concret et n ont pour but que de brimer leurs fideles et surtout les femmes
.C est de la ***** :p Ah ben je vais encore etre banni ... :p

Quand je te lis, je me dis que les athées n'ont rien à envier à certains extrémistes religieux dans leur intolérance : tu en es un parfait exemple !

Et évite les " je t'em.*****" avec moi, car à ce jeu là, t'es mal barré ! tu as montré ton vrai visage et certains t'ont lu : finalement tu ne vaux pas mieux que certains extrémistes que tu ne cessent de harceler ici même.
 
Dernière édition:
Je peux être bien éduquée et porter des débardeurs
Or dans les 3 religions la femme a l'interdiction de porter des débardeurs en présence masculine.

Erreur : de même qu'il n'y a pas d'interdits alimentaires chez les cathos, il n'y a pas d'interdits vestimentaires, ni l'obligation d'ablutions "extérieures".

Matthieu Chap 15:
16 Jésus répliqua : « Êtes-vous encore sans intelligence, vous aussi ?
17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche passe dans le ventre pour être éliminé ?
18 Mais ce qui sort de la bouche provient du cœur, et c’est cela qui rend l’homme impur.
19 Car c’est du cœur que proviennent les pensées mauvaises : meurtres, adultères, inconduite, vols, faux témoignages, diffamations.
20 C’est cela qui rend l’homme impur, mais manger sans se laver les mains ne rend pas l’homme impur. »
 
Dernière édition:
La question est aussi est ce que si dans les pays chaud que tu cites , la situation ne serait elle pas pire
Pour ses femmes si elles etaient vetues a leuropeene ?
Est ce que ça ne vient pas du fait que certains hommes sont plus faibles que d'autres sexuellement en fonction du globe terrestre?
Ou alors est ce que cest le fait que dans ces pays les relations hors mariages sont interdites et plus difficiles ... Ce qui fait qu'il ya moins de rapport avant le marriage etc etc donc les mecs sont plus chauds
Parceque les egyptiens en france par exemple .... Ok pas tous mais cest chaud parfois

Les tribus primitives d'Amazonie vivent presque n'es et ne connaissent pas de problème d'agression sexuelles massives
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les tribus primitives d'Amazonie vivent presque n'es et ne connaissent pas de problème d'agression sexuelles massives
Ah bon et ça se passe comment la sexualité las bas dans ce genre de tribu?
Et en afrique aussi comment ça se passait les tribus qui vivaient nues?
Les relations , les ages etc ?
Et les maladies aussi car tout ça se rejoin
 
Ah bon et ça se passe comment la sexualité las bas dans ce genre de tribu?
Et en afrique aussi comment ça se passait les tribus qui vivaient nues?
Les relations , les ages etc ?

Pourquoi tu as des informations de viols collectifs ?
De ce que j'en sais en Amazonie ils ils vivent tous ensemble dans des huttes communes et les couples ont un rite de mariage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu as des informations de viols collectifs ?
De ce que j'en sais en Amazonie ils ils vivent tous ensemble dans des huttes communes et les couples ont un rite de mariage
En faites je te demandes des renseignements , jen sais rien du tout ,,,
Et parcontre le phenomene d'hypersexualisation des petites filles ça ne choque personne ?
Car cest aussi le fait d'un manque de pudeur ( de la societé)
 
En faites je te demandes des renseignements , jen sais rien du tout ,,,
Et parcontre le phenomene d'hypersexualisation des petites filles ça ne choque personne ?
Car cest aussi le fait d'un manque de pudeur ( de la societé)

Tu parles des sociétés ou les petites filles sont mariées légalement à des adultes ? Comme le Yémen ?

Ou d'ex societes ou certaines petites filles sont stupidement grimees comme des adultes par des mères qui veulent en faire des poupées ?
 
Haut