Pourquoi les religions incitent à la pudeur ?

A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles des sociétés ou les petites filles sont mariées légalement à des adultes ? Comme le Yémen ?

Ou d'ex societes ou certaines petites filles sont stupidement grimees comme des adultes par des mères qui veulent en faire des poupées ?
Regarde plus haut j'explique ... Cest pas d'etre grimé comme ça maman
Et puis je parles plus des societées occidentales que je connais puisque jy vie
Et surtout cette societé qui se dit etre un " m0del”
 
Regarde plus haut j'explique ... Cest pas d'etre grimé comme ça maman
Et puis je parles plus des societées occidentales que je connais puisque jy vie
Et surtout cette societé qui se dit etre un " m0del”

Mois je n'ai pas trop remarque ce dont tu parles.
Sans doute n'avons nous oas les même cercles de connaissaces
 

Ruh75

VIB
@Ruh75,

Quelle société est la plus perverse ?

Celle ou les femmes en tchadors se font harceler par des hommes surexcités ?

Ou

Celles où les femmes en mini-short sexy ont la paix totale ?

Pour moi la société la plus perverse est la première.
Salam alaykoum

La première est certes perverse et dans ta description cette perversité est du aux hommes.

Le seconde est également perverse et cette perversité est du à la femme.
Maintenant je ne pense pas que dans la seconde il y ait moins de relation hors mariage que dans la première.
Ainsi entre ces deux exemples il y en a aucun qui est appréciable
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand je te lis, je me dis que les athées n'ont rien à envier à certains extrémistes religieux dans leur intolérance : tu en es un parfait exemple !

Et évite les " je t'em.*****" avec moi, car à ce jeu là, t'es mal barré ! tu as montré ton vrai visage et certains t'ont lu : finalement tu ne vaux pas mieux que certains extrémistes que tu ne cessent de harceler ici même.
Je t emmerde :)
Et je suis poli.
Parce que je ne suis même pas athée extrémiste.
Chacun a le droit de penser et de vivre dans son reve selon moi.
En cas de plainte, merci de t'adresser a la modération @Bladi lui meme.

Les attaque du "parfait exemple" , genre je suis quai nazi, j en ai vu bcp ici et je te troue le *** avec ca :)
Je vais t aider, je suis meme juif sioniste et pédophile.
 
Meme les animaux sont pudiques .
Quand un chat va faire pipi ou caca, il se cache. Pareil pour se reproduire.
Beaucoup de gens vont dire c'est juste pour etre tranquille, pour ne pas etre dérangé...
Mais concrètement, c'est impossible de faire la différence entre les deux, tranquilité ou pudeur, ça revient au meme dans ces cas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je t emmerde :)
Et je suis poli.
Parce que je ne suis même pas athée extrémiste.
Chacun a le droit de penser et de vivre dans son reve selon moi.
En cas de plainte, merci de t'adresser a la modération @Bladi lui meme.

Les attaque du "parfait exemple" , genre je suis quai nazi, j en ai vu bcp ici et je te troue le *** avec ca :)
Je vais t aider, je suis meme juif sioniste et pédophile.

Prends tes cachets! :claque:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
2
Prends tes cachets! :claque:
Hi hi :)
Sont jute chiant avec leur religion certains ...........
Un truc qui te bouffe la tete depuis 2000 ou 1400 an sans avoir la moindre preuve que le gars a eu raion ...
Tu l a l ostie d affaire ?
C est jute écrit dan un livre qui dit que ce qui et écrit dans le livre et vrai .
Ca a pas d allure ...

Ca sers a rien et ca bouffe la tete des gens .
Calisse .............
 
Salam, Shalom, Bonjour


Pourquoi est-ce que les 3 religions monothéistes ordonnent à la Femme d'être pudique ?

Parce que le corps féminin excite les hommes ?
Juste pour cette raison ?

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.

Cest paradoxal.

Se couvrir devrait engendrer la retenue et le respect des hommes, or c'est tout le contraire.
Plus une femme est couverte, plus l'homme est frustré et vite excité.

Je ne remets pas en question le port du voile, d'ailleurs je parle aussi des deux autres religions qui elles aussi exhortent à la pudeur, mais j'avoue que cela me laisse perplexe.

Pourquoi lorsque une femme est pudique et couverte, cela crée le chaos, le désordre ?

Je pense en particulier à trois pays dans lesquels les femmes couvertes/voilées/pudiques sont persécutées : Inde, Pakistan et Égypte.


Jai une amie française qui a été en Égypte , elle portait une djellaba ample et elle a subi des attouchements :(
Alors qu'en France elle se promène en micro-short , elle n'a jamais rien subi.

Les religions qui incitent à la pudeur, auraient-elles oublié que les hommes sont pervers ?!! :fou:
Plus un corps est caché, plus ils fantasment...:prudent:


dans les sociétés musulmanes, c'est surtout la frustration sexuelle et le poids de la religion qui sont à pointer du doigt, le poids de la religion nourrit la frustration, elle crée un conflit intérieur qui amène souvent des hommes à commettre l'irréparable, en agressant sexuellement des femmes, pourtant voilées, en réalité, ni le voile, ni la burqa ne sont des armes efficaces pour se prémunir de l'instinct primaire d'un homme, en effet, il suffit juste parfois d'une silhouette de femme pour éveiller ses instincts primaires, par conséquent, la légende de la femme en bikini, coupable d'engendrer des voiles est donc une foutaise.
C'est aussi dans ces sociétés qu' il est recommandé, parfois imposé qu'une femme soit toujours accompagné d'un homme quand elle sort dehors (en gros, on répond mal au problème....)

l'exemple le plus significatif reste celui de Cologne où des musulmans du bled s'en sont pris à des allemandes vêtues à l'occidental...il a suffit d'un morceau de peau apparent pour déclencher chez eux une pulsion sexuelle, alors que les natifs musulman d'Allemagne et qui ont vécu au milieu des allemands n'ont jamais eu le "zizi" en érection à la vue d'une jambe dévoilée...
 
2
Hi hi :)
Sont jute chiant avec leur religion certains ...........
Un truc qui te bouffe la tete depuis 2000 ou 1400 an sans avoir la moindre preuve que le gars a eu raion ...
Tu l a l ostie d affaire ?
C est jute écrit dan un livre qui dit que ce qui et écrit dans le livre et vrai .
Ca a pas d allure ...

Ca sers a rien et ca bouffe la tete des gens .
Calisse .............

Sa bouffe la tête a personne :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah oui
les blancs sont les plus purs

la verité fait mal a entendre
Les blancs ils ont du mal a resté en place des quils voyent une femme qui a des formes differentes du model classique francais..,
Un peu de d'exotisme mediteraneen et la ça devient moins civilisè d'un coup...
Toujours a critiquer les maghrebins mais la voila
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je t emmerde
Et je suis poli.
Parce que je ne suis même pas athée extrémiste.
Chacun a le droit de penser et de vivre dans son reve selon moi.
En cas de plainte, merci de t'adresser a la modération @Bladi lui meme.

Les attaque du "parfait exemple" , genre je suis quai nazi, j en ai vu bcp ici et je te troue le *** avec ca
Je vais t aider, je suis meme juif sioniste et pédophile.

Amis de la poésie bonjour !!!

:D
 
2
Hi hi :)
Sont jute chiant avec leur religion certains ...........
Un truc qui te bouffe la tete depuis 2000 ou 1400 an sans avoir la moindre preuve que le gars a eu raion ...
Tu l a l ostie d affaire ?
C est jute écrit dan un livre qui dit que ce qui et écrit dans le livre et vrai .
Ca a pas d allure ...

Ca sers a rien et ca bouffe la tete des gens .
Calisse .............
Alors pourquoi tu perds ton temps sur les sujets religieux tabernacle ?!
 
Je t emmerde :)
Et je suis poli.
Parce que je ne suis même pas athée extrémiste.
Chacun a le droit de penser et de vivre dans son reve selon moi.
En cas de plainte, merci de t'adresser a la modération @Bladi lui meme.

Les attaque du "parfait exemple" , genre je suis quai nazi, j en ai vu bcp ici et je te troue le *** avec ca :)
Je vais t aider, je suis meme juif sioniste et pédophile.

Je savais pas que tu étais sioniste.
:p
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je savais pas que tu étais sioniste.
:p

Je ne l'ai JAMAIS traité de sioniste !

Lui, par contre, vient sur un forum où une grande partie des participants sont marocains musulmans ou pas ....et pourtant, il n'hésite pas à insulter la pratique de ces personnes !

Elle est où la tolérance ? le respect ? est ce donc ça la laicité ?
 
Salam, Shalom, Bonjour


Pourquoi est-ce que les 3 religions monothéistes ordonnent à la Femme d'être pudique ?

Parce que le corps féminin excite les hommes ?
Juste pour cette raison ?

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.

Cest paradoxal.

Se couvrir devrait engendrer la retenue et le respect des hommes, or c'est tout le contraire.
Plus une femme est couverte, plus l'homme est frustré et vite excité.

Je ne remets pas en question le port du voile, d'ailleurs je parle aussi des deux autres religions qui elles aussi exhortent à la pudeur, mais j'avoue que cela me laisse perplexe.

Pourquoi lorsque une femme est pudique et couverte, cela crée le chaos, le désordre ?

Je pense en particulier à trois pays dans lesquels les femmes couvertes/voilées/pudiques sont persécutées : Inde, Pakistan et Égypte.


Jai une amie française qui a été en Égypte , elle portait une djellaba ample et elle a subi des attouchements
Alors qu'en France elle se promène en micro-short , elle n'a jamais rien subi.

Les religions qui incitent à la pudeur, auraient-elles oublié que les hommes sont pervers ?!!
Plus un corps est caché, plus ils fantasment..

Parce que nous, nous sommes des hommes et les suédois des PD:D:D
 
Salam, Shalom, Bonjour


Pourquoi est-ce que les 3 religions monothéistes ordonnent à la Femme d'être pudique ?

Parce que le corps féminin excite les hommes ?
Juste pour cette raison ?

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.

Cest paradoxal.

Se couvrir devrait engendrer la retenue et le respect des hommes, or c'est tout le contraire.
Plus une femme est couverte, plus l'homme est frustré et vite excité.

Je ne remets pas en question le port du voile, d'ailleurs je parle aussi des deux autres religions qui elles aussi exhortent à la pudeur, mais j'avoue que cela me laisse perplexe.

Pourquoi lorsque une femme est pudique et couverte, cela crée le chaos, le désordre ?

Je pense en particulier à trois pays dans lesquels les femmes couvertes/voilées/pudiques sont persécutées : Inde, Pakistan et Égypte.


Jai une amie française qui a été en Égypte , elle portait une djellaba ample et elle a subi des attouchements :(
Alors qu'en France elle se promène en micro-short , elle n'a jamais rien subi.

Les religions qui incitent à la pudeur, auraient-elles oublié que les hommes sont pervers ?!! :fou:
Plus un corps est caché, plus ils fantasment...:prudent:

tes postulats sont totalement faux

juste un contre exemple

http://geopolis.francetvinfo.fr/bur...e-dans-les-transports-et-au-bresil-alors.html

le bresil etant bien sur dirige par des mollahs conservateurs

deja faut arreter de reflechir a partir de cliches et de maniere binaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je pense qu'on doit essayer de s'adapter parfois et pas en rapport forcement avec la religion ...
Genre dans ma cité dans le gymnase du quartier on va chercher un enfant au sport , dans le gymnasr ya plein d'ados ( dailleurs ya que ça ) entre 13 et 18ans
La maman va sapper en super sexy mini jupe etc ...,
Jsuis desolé .., mais franchement cest abusé les jeunes ils te froles carrement quand ils passent car on est tous collé dans le couloir
Franchement ça se fait pas. Met autre chose juste pour chercher ton gosse au sport dans le quartier
Les jeunes cest l'adolescence , cest pas bien de faire ça ils sont troublés
Il ya des situation particulieres
Parfois il faut s'adapter
Faut arreter de faire l'idiote desfois
Pareil au lycée javais une prof toute moche petite
Mais elle se foutait des minis minis quoi
Et quand je levais la tete de ma copie je grillais des mecs de ma classe entrain de mater et la prof franchement elle etait fière
Brk la situation ma bien ecoeurée
Parfois il faut s'adapter , en fonction de situation speciale , genre ne va pas faire ton cours en talon /mini mini devant une classe de seconde

Mouai
Si la mère rentre du travail, elle ne va pas aller se changer à la maison avant d'aller récupérer son fils au gymnase.
 
Je ne l'ai JAMAIS traité de sioniste !

Lui, par contre, vient sur un forum où une grande partie des participants sont marocains musulmans ou pas ....et pourtant, il n'hésite pas à insulter la pratique de ces personnes !

Elle est où la tolérance ? le respect ? est ce donc ça la laicité ?

Le smiley est pourtant clair...
C'était du sarcasme. ...

Eh sérieux détend toi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam, Shalom, Bonjour


Pourquoi est-ce que les 3 religions monothéistes ordonnent à la Femme d'être pudique ?

Parce que le corps féminin excite les hommes ?
Juste pour cette raison ?

Je demande cela car j'ai remarqué que dans les pays où les femmes sont voilées ou couvertes, les hommes sont encore plus primitifs, plus sauvages , ils s'excitent même face à une femme en tchador.
Bizarre.....

Alors que dans les pays où les femmes sont dénudées , bah les hommes sont limite indifférents.

Cest paradoxal.

Se couvrir devrait engendrer la retenue et le respect des hommes, or c'est tout le contraire.
Plus une femme est couverte, plus l'homme est frustré et vite excité.

Je ne remets pas en question le port du voile, d'ailleurs je parle aussi des deux autres religions qui elles aussi exhortent à la pudeur, mais j'avoue que cela me laisse perplexe.

Pourquoi lorsque une femme est pudique et couverte, cela crée le chaos, le désordre ?

Je pense en particulier à trois pays dans lesquels les femmes couvertes/voilées/pudiques sont persécutées : Inde, Pakistan et Égypte.


Jai une amie française qui a été en Égypte , elle portait une djellaba ample et elle a subi des attouchements :(
Alors qu'en France elle se promène en micro-short , elle n'a jamais rien subi.

Les religions qui incitent à la pudeur, auraient-elles oublié que les hommes sont pervers ?!! :fou:
Plus un corps est caché, plus ils fantasment...:prudent:
Salam LaKabyle,
Parce qu'elles condamnent la luxure
 
Haut