Pourquoi on ne parle pas de la femme de jesus?

Issa aleyhi salam va venir guidée les musulmans comme le mahdi donc ils suivront le coran et la sounnah

le mahdi va venir ou REvenir?
ou est ce possible qu'il y'a deux mahdis ou meme plus

Dans sourate Ya Sin
dieu parle de 2 ensuite les renforce par un 3eme
et enfin un 4eme qui vient de l'extrémité de la ville (extrémité du monde musulman selon moi) vu qu'avec les moyen de transport, le monde est comme une petite ville
 
le mahdi va venir ou REvenir?
ou est ce possible qu'il y'a deux mahdis ou meme plus

Dans sourate Ya Sin
dieu parle de 2 ensuite les renforce par un 3eme
et enfin un 4eme qui vient de l'extrémité de la ville (extrémité du monde musulman selon moi) vu qu'avec les moyen de transport, le monde est comme une petite ville

Le mahdi va venir merci d avoir corriger
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mais tu fait parti de ceux qui dise j'eus va revenir :)
Salam
le Qur'an qualifie comment Issa Alayhi salam (comment il est qualifié, en arabe, à ses différents états de vie, homme, bébé etc) ?

le Qur'an dit-il qu'il ne reviendra pas?
Issa (Alayhi Salam) est-il mort face à ceux qui voulaient le tuer selon le Qur'an Al Karim?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
le Qur'an qualifie comment Issa Alayhi salam (comment il est qualifié, en arabe, à ses différents états de vie, homme, bébé etc) ?

le Qur'an dit-il qu'il ne reviendra pas?
Issa (Alayhi Salam) est-il mort face à ceux qui voulaient le tuer selon le Qur'an Al Karim?
Salam

Que le salam et sur lui le jour ou il est née comme le jour ou il mourra et le jours des comptes

Le coran dit qu'il est mort !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Que le salam et sur lui le jour ou il est née comme le jour ou il mourra et le jours des comptes

Le coran dit qu'il est mort !
Tu n'as pas répondu à ma question, comment est qualifié Issa (Alayhi salam) en terme d'état d'être humain en arabe (bébé, homme etc)

ensuite, verset pour sa mort confirmée?
enfin, est ce qu'il a été tué par ceux qui l'ont mis sur la croix selon le Qur'an?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu n'as pas répondu à ma question, comment est qualifié Issa (Alayhi salam) en terme d'état d'être humain en arabe (bébé, homme etc)

ensuite, verset pour sa mort confirmée?
enfin, est ce qu'il a été tué par ceux qui l'ont mis sur la croix selon le Qur'an?
Pour la premier question j'ai pas bien compris ta question

3.55(Rappelle-toi) quand Allah dit: "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t´élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n´ont pas cru et mettre jusqu´au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c´est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.


Il est mort avants d'être sur la croix non ?
 
Haut