Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone?

Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone?

  • Pour son histoire, le club lui même

    Votes: 11 34.4%
  • Pour ses joueurs

    Votes: 5 15.6%
  • Pour Messi

    Votes: 3 9.4%
  • Pour suivre la mode

    Votes: 3 9.4%
  • Pour le jeu

    Votes: 12 37.5%
  • Autre, merci de préciser

    Votes: 3 9.4%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Les supporters exagèrent toujours, mais il est clair qu'en son temps cette équipe était sublime voir même la meilleur. La C3 de l'époque n'avait rien à voir avec l'europa league, fallait se lever tôt pour la remporter.

J'ai souvenir d'un match où l'équipe que je supportais (anderlecht) leur avait mis 3/0 à Bruxelles avant de se prendre un 6/1 à Madrid.

oui c vrai, je te l'accorde bien volontiers

c t l'epoque ou je commençais a regarder le foot en plus et j'aimais bcp hugo sanchez :)

par contre buyo un peu moyen non? :)

mais je dis juste que c'est éxagéré ..
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le barça a des supporters depuis 111 ans :)

y a eu des morts, des emprisonnements toute une histoire que je t'invite à consulter

Coupe offerte (La Copa del Genaralissimo), "Vol" de joueurs (le président honorifique du RM). Mais, ça n'a rien à voir avec Franco...

Une histoire blanche, tout comme la deuxième tenue...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
dans les année 90 ont avaient enchainé 5 demis final consécutive et des équipes comme le barca elle passaient a la trape devant paris :D

T'inquiètes, je suis assez vieux pour m'en souvenir, j'aimais bien georges weah ; mais bon faut admettre que le psg a surtout bénéficié du coup de mou de tous les clubs mythiques et n'a jamais su profiter de la disparition momentanée de Marseille.
Kombouaré avait éliminé anderlecht d'un coup de tête :fou: (0/0;1/1).
 

Lagarto

l'homme masqué
Le barça a des supporters depuis 111 ans :)

y a eu des morts, des emprisonnements toute une histoire que je t'invite à consulter

je l'a connais l'histoire du barca , mais j'ai constater que ce club ne foutais plus rien pendant un long moment ...

chaque équipe a ses grande périodes , pas mal changeront de veste une fois que le barça ne refera plus rien ... la prochaine équipe c'est quoi? manchester city?lol
 
je l'a connais l'histoire du barca , mais j'ai constater que ce club ne foutais plus rien pendant un long moment ...

chaque équipe a ses grande périodes , pas mal changeront de veste une fois que le barça ne refera plus rien ... la prochaine équipe c'est quoi? manchester city?lol

g tjrs supporté le barça, ne généralise pas stp

meme pendant la période des vaches maigres

ce club a une Histoire, une identité et une ame ne t'en déplaise

c un symbole et c ..... PLUS QU UN CLUB !!!
 

Lagarto

l'homme masqué
g tjrs supporté le barça, ne généralise pas stp

meme pendant la période des vaches maigres

ce club a une Histoire, une identité et une ame ne t'en déplaise


je généralise pas , c'est juste que la majorité changeront leur veste , je me rappel juste en 2008 quand manchester united avait tous gagner sur son passage , pas mal étaient pour manchester , ils sont ou les fan maintenant? :D

et pareil l'epoque du milan , liverpool , le real ....

ps : oui c'est sur c'est plus qu'un club c'est devenue une secte lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je l'a connais l'histoire du barca , mais j'ai constater que ce club ne foutais plus rien pendant un long moment ...

chaque équipe a ses grande périodes , pas mal changeront de veste une fois que le barça ne refera plus rien ... la prochaine équipe c'est quoi? manchester city?lol

J'ai l'impression que les choses bougent côté russe, sans ce froid , bien des stars brésiliennes en devenir zapperaient les championnats traditionnellement plus attirants.
Tu as (normalement) bien un club hollandais qui sortira une génération monstrueuse, c'est le centre de formation ajacide qui a fait chuter milan.
 

Lagarto

l'homme masqué
J'ai l'impression que les choses bougent côté russe, sans ce froid , bien des stars brésiliennes en devenir zapperaient les championnats traditionnellement plus attirants.
Tu as (normalement) bien un club hollandais qui sortira une génération monstrueuse, c'est le centre de formation ajacide qui a fait chuter milan.


c'est normal c'est parcequ'ils sont super bien payer les joueurs qui jouent en russie en plus ils peuvent jouer la LDC , c'est un peu comme le qatar mais avec en plus la LDC
 
je généralise pas , c'est juste que la majorité changeront leur veste , je me rappel juste en 2008 quand manchester united avait tous gagner sur son passage , pas mal étaient pour manchester , ils sont ou les fan maintenant? :D

et pareil l'epoque du milan , liverpool , le real ....

ps : oui c'est sur c'est plus qu'un club c'est devenue une secte lol

une secte?

développe ?

un centre de formation excellent? un sentiment d'appartenance tres fort? un symbole de la décentralisation et de la régionalisation en Espagne?

une philosophie de jeu bien définie?

c ça une secte?
 

ibradialo

Diallo

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
revois ton histoire stp

ils se sont fait ecraser 5-0 en demi finale de C1

arrete avec tes airs de grand savant stp, quand tu connais pas qque chose, avoue le et basta !
Avant de me parler de l'histoire du Real Madrid commence par revoir la liste des joueurs alignés face au Milan AC pour voir s'il s'agit de la même formation qui a permis au Real Madrid de remporter les deux coupes UEFA que le club royal a gagné durant ces 5 années ou s'il s'agit d'une équipe handicapée par le manque d'une grande partie de ses joueurs clés soit blessés soit partis du club.

La génération dorée du Real Madrid des années 80 perd 5 - 0 face à Milan AC... celle-là est la meilleure !
9 titres en 5 ans?

Guardiola en a gagné 8 en 2 ans ..
Il peut remporter un chiffre à l'infini en deux années... mais jamais il ne va dominer la Liga 5 ans consécutifs... ça, seuls les rois qui peuvent le réaliser.
 
Du 20 ème siècle est pas du 21ème dans 100 nous oublierons tous liverpool comme nous avons oublier REIMS

On n'efface pas l'histoire, les Pyramides sont là, depuis 7000ans, ceci confirmait la genie des pharaons c'est comme ça au foot.
Les pyramides du foot resteront.
Y avait Pelé et y avait Maradona même après un siècle on reparlera.
That all.
 
Venant de quelqu'un d'autre, ça me fait sourire... mais venant de toi, ça me choque !

Tu penses réellement à ce genre de justification ?!
Non Marx, je plaisante une taquinerie.

Je suis fan du FCB meilleur club de jeu plaisant, art de spectacle mais je reconnais que REAL est le club du siècle, son palmares aussi chacun devra connaître l'histoire.c'est ce que j'essaye d'expliquer à notre ami Ultras de Man UTD lol

Y a certains qui connaissent barça depuis arrivée de Messi et Cristiano au real lol
 
liverpool et manchester sont a égalité au niveau championnat et liverpool a 2 ldc de plus que liverpool.

bien sur qu'on peu pas comparé car Manchester united est tous simplement meilleur

ouais comparer un CLUB ayant 18 titres de ligues + 5 CL (faut le faire MR) à un club ayant eu sa renaissance juste avec l'arrivée de SAF
c'est comme comparer
OM avec PSG LOL

Un club populaire myhtique avec un club ayant juste 40ans d'existence avec un palmares nul avec 2 pauvres titres
Etant donné que tu es Fan du parichiens cela ne métonne pas ta vision, car l'idée de palmares dérange les clubs sans histoire

Franchement c'est nul cette ligue french de mettre un derby entre un club myhtique avec 1 CL (seul club français) + 9 ligues avec un club avec 2 titres
La logique est de mettre
OM-ST Etienne.
ps : je ne suis pas fan d'aucun club french.(je n'aime pas le french foot»).
 
dans les année 90 ont avaient enchainé 5 demis final consécutive et des équipes comme le barca elle passaient a la trape devant paris :D

LOL, à part l'ère G.Weah et David Ginola le pauvre ami d'Emile Kostadinov y avait rien au PSG sauf leur casseurs boulogne Boys :D

je te rappelle un peu
FCB-PSG 1-0 final

YouTube - Resum Barça 1-0 PSG. Recopa d'Europa 1996/97

Le pauvre défenseur parisien tremblait devant RORO (Ronaldo dans son top)
 
je généralise pas , c'est juste que la majorité changeront leur veste , je me rappel juste en 2008 quand manchester united avait tous gagner sur son passage , pas mal étaient pour manchester , ils sont ou les fan maintenant? :D

et pareil l'epoque du milan , liverpool , le real ....

ps : oui c'est sur c'est plus qu'un club c'est devenue une secte lol

Moi je supporte Raja de Casablanca depuis 1989
AC Milan depuis 1990
Barça depuis 1992
ET je suivais le foot french depuis 1990.
english depuis 1994.

On ne change pas de veste suivant le parcours des clubs.

Y a des marocains qui aiment les gunners juste pour Chamakh (ils ont lançé un topic pour Arsenal lol)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non Marx, je plaisante une taquinerie.

Je suis fan du FCB meilleur club de jeu plaisant, art de spectacle mais je reconnais que REAL est le club du siècle, son palmares aussi chacun devra connaître l'histoire.c'est ce que j'essaye d'expliquer à notre ami Ultras de Man UTD lol

Y a certains qui connaissent barça depuis arrivée de Messi et Cristiano au real lol
Cette « le Real Madrid a remporté ces titres grâce à Franco » me paraît une justification insensée. On peut accepter que le Real Madrid a été soutenu en Espagne. Mais en dehors de l’Espagne, Franco ou d’autres n’avaient pas de pouvoir. En Europe, ils ne faisaient pas de distinction entre Real Madrid et FC Barcelone. Et si le club royal a réussi à remporter 5 Ligues de Champions (1956, 1957, 1958, 1959, 1960), 2 coupes latines (1955, 1957), 1 Pequeña Copa del Mundo de Clubes (1956), et 1 coupe intercontinentale (1960), c’est tout simplement car il était un club largement au-dessus des autres. La supériorité de la génération de Di Stefano, Puskas, Kopa, Gento, Munoz, a été incontestable. Et le top, à l’époque, pour le FC Barcelone était de jouer la demi-finale de la Ligue des Champions en 1960 et être éliminé face au Real Madrid (6-2 au total).

Quant à Liverpool, certes, il reste le club le plus titré en Angleterre. Mais Manchester United a remporté des titres mondiaux qui manquent à Liverpool. Manchester United s’est classé 2ème derrière Real Madrid grâce sa coupe intercontinentale et sa coupe du monde des clubs. Les 5 Ligues des Champions, les 3 coupes UEFA, et les 3 supercoupes UEFA du Liverpool n’ont pas pesé face aux 3 Ligues des Champions, la seule supercoupe UEFA, l’unique coupe intercontinentale, et la seule coupe du monde des clubs remportés par le Manchester United. Mais en comparant les performances des deux clubs seulement sur le plan national, la supériorité va être certes pour Liverpool avec 1 titre d’écart.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi je supporte Raja de Casablanca depuis 1989
AC Milan depuis 1990
Barça depuis 1992
ET je suivais le foot french depuis 1990.
english depuis 1994.

On ne change pas de veste suivant le parcours des clubs.

Y a des marocains qui aiment les gunners juste pour Chamakh (ils ont lançé un topic pour Arsenal lol)


Je viens de vérifier, tu as commencé à supporter ces clubs quant ils ont ramené la C1. Je peux donc affirmer que d'ici 5 ans, tu seras un fervent supporter du zenith ste petersbourg et tu te mettras à railler les supporters du spartak :langue:.

Yes vive les clubs qui mettent à l'honneur nos lions :langue:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette « le Real Madrid a remporté ces titres grâce à Franco » me paraît une justification insensée. On peut accepter que le Real Madrid a été soutenu en Espagne. Mais en dehors de l’Espagne, Franco ou d’autres n’avaient pas de pouvoir. En Europe, ils ne faisaient pas de distinction entre Real Madrid et FC Barcelone. Et si le club royal a réussi à remporter 5 Ligues de Champions (1956, 1957, 1958, 1959, 1960), 2 coupes latines (1955, 1957), 1 Pequeña Copa del Mundo de Clubes (1956), et 1 coupe intercontinentale (1960), c’est tout simplement car il était un club largement au-dessus des autres.

C'est ce que je me suis tué à expliquer, Franco était comme tout bon dictateur un supporter de la victoire.
 

Lagarto

l'homme masqué
LOL, à part l'ère G.Weah et David Ginola le pauvre ami d'Emile Kostadinov y avait rien au PSG sauf leur casseurs boulogne Boys :D

je te rappelle un peu
FCB-PSG 1-0 final

YouTube - Resum Barça 1-0 PSG. Recopa d'Europa 1996/97

Le pauvre défenseur parisien tremblait devant RORO (Ronaldo dans son top)

Quand je serai sur mon pc je te montrerai une vidéo du PSG qui rousste le barca LOL , j'en suis sur tu supporte le barca depuis les Années 2000 et a partir de 2007 ou 2009 :langue:
 
Je viens de vérifier, tu as commencé à supporter ces clubs quant ils ont ramené la C1. Je peux donc affirmer que d'ici 5 ans, tu seras un fervent supporter du zenith ste petersbourg et tu te mettras à railler les supporters du spartak :langue:.

Yes vive les clubs qui mettent à l'honneur nos lions :langue:.

Aucun rapport tt simpelement cela coincide avec le collège, rivalité avec les amis.
aucun rapport avec C1 où C3
ACMilan vs Barça un couple d'art.
 
Haut