Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone?

Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone?

  • Pour son histoire, le club lui même

    Votes: 11 34.4%
  • Pour ses joueurs

    Votes: 5 15.6%
  • Pour Messi

    Votes: 3 9.4%
  • Pour suivre la mode

    Votes: 3 9.4%
  • Pour le jeu

    Votes: 12 37.5%
  • Autre, merci de préciser

    Votes: 3 9.4%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Quand je serai sur mon pc je te montrerai une vidéo du PSG qui rousste le barca LOL , j'en suis sur tu supporte le barca depuis les Années 2000 et a partir de 2007 ou 2009 :langue:


Je suis + vieux que toi lol, nan je suis fan du FCB depuis 1992.

Je suis désolé je ne fesais pas partie de la vague de 2006 avec les Ronaldinho et Messi deco, etoo
Mais l'ère de Nadal, Zubizarretta, Bakero,Koeman, Stoischkov, Romario,Laudrup,Sergi, begernstein, puis Rivaldo, Ronaldo,Luis enrique,*le meringue* etc
J'ai suivi le dream Team et le Crash devant AC Milan 0-4 en C1 !!quel beau de voir une finale entre 2 clubs preférés LOL
 

Lagarto

l'homme masqué
Je suis + vieux que toi lol, nan je suis fan du FCB depuis 1992.

Je suis désolé je ne fesais pas partie de la vague de 2006 avec les Ronaldinho et Messi deco, etoo
Mais l'ère de Nadal, Zubizarretta, Bakero,Koeman, Stoischkov, Romario,Laudrup,Sergi, begernstein, puis Rivaldo, Ronaldo,Luis enrique,*le meringue* etc
J'ai suivi le dream Team et le Crash devant AC Milan 0-4 en C1 !!quel beau de voir une finale entre 2 clubs preférés LOL

Ah bon tu as quel âge ? :langue:

T'es peut être plus vieux mais tu manque de connaissance car pour dire que Manchester united n'était rien avant l'arrivée de Ferguson c'est que tu connais pas trop le foot , ou bien tu reste baser sur le raja ( un club qui vaut vraiment rien ) et le barca
 
Ptdr c'est méchant , ***** un an avant ma naissance comment j'ai pu rater ça :D

Comme je l'ai dit plus haut , les supporter du barca c'est comme les supporter de Lyon ils existent depuis les années 2000 :langue:


toi ce n'est pas mieux , tu ne support que des perdant , le psg , l'oréal et à un degré moindre man united (même si je respecte ce dernier )



ps : je ne respecte plus le réal depuis les galactiques
 

Lagarto

l'homme masqué
toi ce n'est pas mieux , tu ne support que des perdant , le psg , l'oréal et à un degré moindre man united (même si je respecte ce dernier )

En Espagne c'est l'at Madrid que j'aime bien , le réal c'est uniquement quand y'avait Ruud vanistel Roy ( enfin c'est surtout pour les hollandais qui y passent car j'aime bien l'équipe d'holland )

Manchester united c'est le club que je supporte avant tous les autres ( ya pas dexplication ce club est tous simplement magique ) et même avant le PSG , le PSG c'est pcke c'est le club de ma région, et en italie je menfou un peu mais j'avais un faible pour la Roma a l'époque de batistuta ... Ya autre chose que tu voulait savoir ? :D

Au moins moi ça prouve que c'est pas par rapport aux résultats du moment LOL , comme les barcelonais :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Pour ma part je supporte que deux club ( le PSG et Manchester united ) , après ya des club que j'aime bien mais aucun aux dessus de ces deux club la
 
En Espagne c'est l'at Madrid que j'aime bien , le réal c'est uniquement quand y'avait Ruud vanistel Roy ( enfin c'est surtout pour les hollandais qui y passent car j'aime bien l'équipe d'holland )

Manchester united c'est le club que je supporte avant tous les autres ( ya pas dexplication ce club est tous simplement magique ) et même avant le PSG , le PSG c'est pcke c'est le club de ma région, et en italie je menfou un peu mais j'avais un faible pour la Roma a l'époque de batistuta ... Ya autre chose que tu voulait savoir ? :D

Au moins moi ça prouve que c'est pas par rapport aux résultats du moment LOL , comme les barcelonais /QUOTE]


je ne suis pas concerné par ce que tu dis sur barcelone

ps : tu aurais vu comment j'étais vert quand la hollande a perdu en finale :fou:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui mon coeur était partagé mais bon je voulais que ce soit la hollande car j'ai toujours aimé cette équipe ( tout comme barça ) les rijjkard , gullit , vanenburg , van basten etc....ont bercé mon enfance

Van breukelen et les frères Koeman également, tu as dû supporter le milan ac également?
Et dire que van basten était arrivé à l'euro 88 avec le statut de remplaçant, le titulaire de l'époque était Johnny Bosman.
 
Van breukelen et les frères Koeman également, tu as dû supporter le milan ac également?
Et dire que van basten était arrivé à l'euro 88 avec le statut de remplaçant, le titulaire de l'époque était Johnny Bosman.


je le suis toujours khoya , j'aime beaucoup la roma aussi , de toute façon mis à part le barça , je regarde en 1er le calcio car pour moi c'est le championnat le plus équilibré
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Calmes toi lagarto, ce n'est que le PSG : ).


c'est mon cas, on reconnait les gars de la meme génération :D

Je ne te le fais pas dire : ).

je le suis toujours khoya , j'aime beaucoup la roma aussi , de toute façon mis à part le barça , je regarde en 1er le calcio car pour moi c'est le championnat le plus équilibré

T'étais de quel côté?

YouTube - Broadcast Yourself.


pareil j'étais pour la holland en final , l'espagne a gagner sa coupe du que sur des 1-0 lol :fou:

Le pire est que derrière, ils se sont pris deux gifles :-D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Idem, j'étais en fin d'humanité, en stage d'une semaine avec l'école, on a vu le match sur un grand écran(En 1994, on n'avait pas l'air *** quant apportait cette précision :D). Il y avait une italienne pour le Milan et tout le reste du groupe tenait pour le barça : quelle soirée de *****.
 
Idem, j'étais en fin d'humanité, en stage d'une semaine avec l'école, on a vu le match sur un grand écran(En 1994, on n'avait pas l'air *** quant apportait cette précision :D). Il y avait une italienne pour le Milan et tout le reste du groupe tenait pour le barça : quelle soirée de *****.


attends j'étais persuadé que le milan allait prendre une rouste , mais maître capello les a fait déjouers sans parler de ce génie de savicevic
 
attends j'étais persuadé que le milan allait prendre une rouste , mais maître capello les a fait déjouers sans parler de ce génie de savicevic

c'est ma plus grosse désillusion footballistique...j'en ai pas cru mes yeux tellement je pensais que le barca allait éclaté le milan
c'est a partir de la que j'ai commencé a voir le barca différemment.
d'autant que c'est a partir de ce match que cruyff est parti, et que la philosophie a un peu dévié par la suite..
 
Haut