Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone?

Pourquoi supportez-vous le FC Barcelone?

  • Pour son histoire, le club lui même

    Votes: 11 34.4%
  • Pour ses joueurs

    Votes: 5 15.6%
  • Pour Messi

    Votes: 3 9.4%
  • Pour suivre la mode

    Votes: 3 9.4%
  • Pour le jeu

    Votes: 12 37.5%
  • Autre, merci de préciser

    Votes: 3 9.4%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui contre l'argentine 4-1 , et contre le portugal 4-0 ou 5 , et c'était l'équipe type .

la finale de cette coupe du monde aurait du être argentine hollande ou bien avec l'allemagne

L'Argentine a connu un jour sans ; l'Allemagne m'a carrément écœuré, ils sont montés sur le terrain avec une mentalité de looser(Je suis sûr que les ricains auraient balayé l'Espagne) ; le brésil a oublié que la finale passait par des tours éliminatoires ;et la Hollande a fait un mondial bizarre, cette équipe était forte et nulle.
 
Ah bon tu as quel âge ? :langue:

T'es peut être plus vieux mais tu manque de connaissance car pour dire que Manchester united n'était rien avant l'arrivée de Ferguson c'est que tu connais pas trop le foot , ou bien tu reste baser sur le raja ( un club qui vaut vraiment rien ) et le barca
LOL l'âge pour t'expliquer que Parigos est un club de loser comme leur public de casseurs.
Relis bien, je suis au courant comme tt le monde de l'histoire de MU dans les années 50-60 avant crash de Munich, sauf que Liver est club du siècle ceci est notre point de divérgence.The Phenix restera le phenix.

man UTD a connu son âge d'or avec SAF,
quand au Raja club je suis désolé ceci est ton avis que je ne partage pas
club N 1 du peuple marocain.

Ps : je sais que tu supportais Lhassania mdr
 
Idem, j'étais en fin d'humanité, en stage d'une semaine avec l'école, on a vu le match sur un grand écran(En 1994, on n'avait pas l'air *** quant apportait cette précision :D). Il y avait une italienne pour le Milan et tout le reste du groupe tenait pour le barça : quelle soirée de *****.

Je n'oublierais pas le visage de Cryieff on dirait qu'il n'a rien compris au coaching
4-0 quelle gifle même si je supportais AC Milan mais j'aurais aimé voir le barça au Poduim !
 

Lagarto

l'homme masqué
Je n'oublierais pas le visage de Cryieff on dirait qu'il n'a rien compris au coaching
4-0 quelle gifle même si je supportais AC Milan mais j'aurais aimé voir le barça au Poduim !


mdrrrrrrrrr jviens de remarqué un truc :D

tu viens de rajouter l'ac milan en dessous de ton pseudo

ça confirme bien ce que j'ai dit , un vrai footix ce wolf lol
 
mdrrrrrrrrr jviens de remarqué un truc :D

tu viens de rajouter l'ac milan en dessous de ton pseudo

ça confirme bien ce que j'ai dit , un vrai footix ce wolf lol

Non je fesais la Maj de mon compte. et alors cela te dérange que j'ajoute mes clubs où je retire !

Psg + PB : Loser lol
Le vrai footix est de supporter un club ayant 2 maudites ligues lol et bizarre on le nome le magic lol
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
le sujet : Pourquoi supportez-vous le *** ?

J'm'attendais a lire les raisons de ceux qui supportent cette *chose*, mais au lieu de cela, on parle du Real.....ola ola ola, même dans les pires moments de son Histoire le Real vous obsède.
 

Lagarto

l'homme masqué
le sujet : Pourquoi supportez-vous le *** ?

J'm'attendais a lire les raisons de ceux qui supportent cette *chose*, mais au lieu de cela, on parle du Real.....ola ola ola, même dans les pires moments de son Histoire le Real vous obsède.

j'ai eu le meme constat :D

donc la vrai raison c'est parceque les gens n'aiment pas le real
 

Lagarto

l'homme masqué
Non je fesais la Maj de mon compte. et alors cela te dérange que j'ajoute mes clubs où je retire !

Psg + PB : Loser lol
Le vrai footix est de supporter un club ayant 2 maudites ligues lol et bizarre on le nome le magic lol


tu me déçois énormément wolf :langue:

pour ire que les pays bas et le psg sont des loser c'est que tu connais pas vraiment le foot mon ami ;)
 

Lagarto

l'homme masqué


ne cite pas l'argentine , tu me fais kiffé car c'est tous simplement l'equipe national que jkiff le plus lol , va voir mes albums tu comprendra xD
 

Lagarto

l'homme masqué
ouais avec PSG tt est magic bande de losers lol

regardes tes vidéos des 3 CM lool


tu vois moi je dis pas que t'es un loser lol , tu me manque de respect et c'est vilain comme réaction .

c'est des réactions de gamins , y'a pas de dialogue avec toi


et les vidéo j'ai pas besoin de les regarder tous ces moments la je les connais , je pourrai t'en montré aussi sur les bon moment des pays bas ,mais bon tu l'es connais déja surement :D
 
tu vois moi je dis pas que t'es un loser lol , tu me manque de respect et c'est vilain comme réaction .

c'est des réactions de gamins , y'a pas de dialogue avec toi


et les vidéo j'ai pas besoin de les regarder tous ces moments la je les connais , je pourrai t'en montré aussi sur les bon moment des pays bas ,mais bon tu l'es connais déja surement :D

relaxes toi juste pour te distraire pas facil de perdre 3 CM lol
 
oui pas facile , mais bon comme je te l'ai dit l'equipe national que je supporte c'est l'argentine , la hollande c'est seulement depuis
98

Moi c'est pour le beau jeu latino.
1.Brazil depuis 1986.
2.Argentina depuis 1986 (Viva Maradona).

si ces 2 EN eliminées, Italie en dernier ressort

Mais je détéste 2 EN :
France + PB.
 

Lagarto

l'homme masqué
Moi c'est pour le beau jeu latino.
1.Brazil depuis 1986.
2.Argentina depuis 1986 (Viva Maradona).

si ces 2 EN eliminées, Italie en dernier ressort

Mais je détéste 2 EN :
France + PB.


c'est facile d'aimer le bresil et l'argentine en meme temps :D

mais bon tu es bizarre car comment tu peux supporter deux rivaux? lol
 
c'est facile d'aimer le bresil et l'argentine en meme temps :D

mais bon tu es bizarre car comment tu peux supporter deux rivaux? lol
En EN, je n'aime pas la notion de rivaux, je ne suis pas un Ultras radical.

je supporte Brazil en 1er en CM, coûte que coûte mais je suis les matchs de l'Argentina, Italia
si brésil s'élimine c'est le tour de l'argentina par solidarité latino.
et puis enfin Italie.

Chacun à son raisonnement.
En EN

1.Brazil
2.Arg
3.Italie

La CM se termine pour moi avec ces 3 nations.

je reste indifférent avec la suite même si j'aime toute défaite de la France, PB.
 

Lagarto

l'homme masqué
En EN, je n'aime pas la notion de rivaux, je ne suis pas un Ultras radical.

je supporte Brazil en 1er en CM, coûte que coûte mais je suis les matchs de l'Argentina, Italia
si brésil s'élimine c'est le tour de l'argentina par solidarité latino.
et puis enfin Italie.

Chacun à son raisonnement.
En EN

1.Brazil
2.Arg
3.Italie

La CM se termine pour moi avec ces 3 nations.

je reste indifférent avec la suite même si j'aime toute défaite de la France, PB.


en gros les meilleurs équipes , il manque plus que l'allemagne et c'est bon :D

pareil j'aime pas l'equipe de france aussi , meme si je vis en france lol.
 
en gros les meilleurs équipes , il manque plus que l'allemagne et c'est bon :D

pareil j'aime pas l'equipe de france aussi , meme si je vis en france lol.

Allemagne est une EN solide et très pragmatique en foot. celle de 1990-2010 est la meilleure.
rigueur et sérieux.

bah oui qui aime la France tu es fou sauf Zidane qui me poussait à suivre. le reste des branleurs, j'ai aimé leur cirque 2010.
 
Haut