Premier amour pour une fille qui n'est pas a la hauteur

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonjour ,

ca fait maintenant un an après que j'ai eu mon diplôme d'ingénieur et mon premier job , j'ai jamais fait une relation sérieuse ni aimer une femme, j'avais l'idée que l'amour n'existe pas et que toutes les filles ne cherche que le mariage et la vie en colocation , donc je voulais juste m'amuser a faire des relations par ci par la .
...............

on s'est rencontré le jour d’âpres on a pris un café ensemble , aussi un detail c'est qu'elle a que 17 ans moi j'avais 24ans , et les rendez vous sont devenus fréquents , j'avais bcp de travail et de soucis et quand je sortais avec cette meuf je trouve une ambiance particulière mais au fond de moi je prenais ca juste comme divertissement , je commençais a savoir bcp de choses sur elle et bref j'ai réalisé qu'elle ne me convient pas , elle a bcp de problèmes familiaux (sa famille n'est une bonne famille) et elle est mineur aussi elle faisait des signes comme quoi elle ne s’intéresse qu'a ce que je suis (ingénieur) et elle veut se marier de moi , âpres 3 mois , j'ai décidé de rompre avec elle , ça a duré 2 mois qu'on s'est pas vus mais elle m'envoyer des messages et moi je répond périodiquement 2 a 3 jours.

j'ai eu des relations dans ces deux mois et elle aussi ,Un jour elle a demandé a me voir , mais je ne trouvais aucune fille comme elle, j'ai fait un effort pour refuser, mais ,histoire de vérifier que je sentent rien pour elle et qu'elle est normale comme n'importe quelle fille.

on s'est vus et elle a commencé a me responsabiliser comme si j’étais fautif pour l'avoir quitté ces deux mois et que je manquais bcp a elle, et malgré les forces de la nature et de la logique , on a recommencé a se revoir et la relation s'est développé et la chose que je croyais impossible s'est réalisé , j'ai tombé amoureux d'elle avec tout ses défauts , on a fait bcp de choses ensemble ,voyager , ciné , tout ce que vous pouvais imaginer.

mais quand je raisonne tout seul je trouve que je suis sur la fausse vois parce qu'une relation comme cella dois se terminer par un mariage hors comme décrit plus haut ca va etre une catastrophe de se marier avec une fille comme ca qui est tout a fait le contraire de ce que je suis (charmant , cultivé ,issue d'une bonne famille , voiture , log,...) , donc je réaliser que je suis entrain de foutre sa vie en l'aire et qu'il vaux mieux la quitter pour qu'elle trouve quelqu'un qui peut se marier d'elle avant qu'elle sois trop tard.

alors il y a une semaine maintenant j'ai lui est dit que je vais voyager une semaine et durant cette semaine je n'ai pas répondus a ses messages ni a ses coups de téléphone et aujourd'hui je me balade et je l'ai vus et j'ai me suis aller vers elle , elle a fait l'aire de d'avoir compris que je voulais rompre avec elle et bien tant mieux pour elle , moi aussi j'ai fait semblant du je-m’en-foutiste mais au fond de moi je sentais très mal parce que je quittais une fille que j'aime une occasion que je n'aurais jamais.

je compte sur vos analyses mes chers bladinautes .


Merci


dis moi tu passes combien de temps devant le miroir ?
 
@heneya ca fait un mois que j'essai de le faire officielement mais je n'ai pas arrivé a le faire.
@Marok19 & Kadijak & ludymilla & shivvah &souhaylana & simplement la :vous voulez passer le ramadan sur mon dos , je suis marrakechi donc 9ochabti was3a lol
@supermax & @djazmavie & @Kashymo & dimdamdom c'est n'est pas juste une pauvresse , mais sa famille n'est pas une bonne famille ( son pere est un ivrogne , sa mere je la soupçonne parce que son pere n'est jamais present ,son frere est un chamkar il la meme frappé avec un couteau un jour,...)
donc comment je peux immaginer un mariage avec une fille d'un environnement comme celui la ?
@realwan oui

mais c'est quoi ce moderateur qui me bloque , et je ne peux pas repondre
 
juste un chose , ce qui m'est arrivé ca arrive tres souvent et a beaucoup de couples mais ca arrive trop tard , apres une relation impossible de plusieurs années ils réalisent qu'il est impossible de vivre sous un seul toit et se separe , moi au moins j'ai pensé au futur et je veux bien vos conseils , est ce que j'ai commis l'irréparable et il faut que je sacrifie ma vie ou se separer d'elle tout simplement ? la fille est accroché a moi , je peux continuer avec elle jusqu'a l'infine sans aucun marriage mais moi je pense a son avenir avec moi, rester svp réaliste
 
Pourquoi vous lui tombez tous dessus ?

Si le mec est "charmant , cultivé ,issue d'une bonne famille , voiture , log,... " il aurait pas le droit de le dire sous prétexte que c'est de la vantardise ? Le mec est sur internet il pose les faits , inutile de rager ... il est bien obligé de dire ce qu'il en est
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Pourquoi vous lui tombez tous dessus ?

Si le mec est "charmant , cultivé ,issue d'une bonne famille , voiture , log,... " il aurait pas le droit de le dire sous prétexte que c'est de la vantardise ? Le mec est sur internet il pose les faits , inutile de rager ... il est bien obligé de dire ce qu'il en est

Parce qu'il incarne l'ideal du salop que les femmes haissent tant mais ne cessent d'en succomber au charme lol :sournois:
 
Bonjour ,

ca fait maintenant un an après que j'ai eu mon diplôme d'ingénieur et mon premier job , j'ai jamais fait une relation sérieuse ni aimer une femme, j'avais l'idée que l'amour n'existe pas et que toutes les filles ne cherche que le mariage et la vie en colocation , donc je voulais juste m'amuser a faire des relations par ci par la .

un jour je me baladais au centre ville et deux filles ont passé devant moi j'ai dit que c'est celle que je cherche pour passer le temps comme faisait les autres, elle mettait une jellaba noir et son visage marque l'innocence, donc en premier j'ai caché totalement mon identité, on a fait un rendez vous le jour d'apres ,et le soir je n'ai pas céssé a penser a cette fille , elle est le genre de filles que apprécie belle, simple , aime la vie quoi .

on s'est rencontré le jour d’âpres on a pris un café ensemble , aussi un detail c'est qu'elle a que 17 ans moi j'avais 24ans , et les rendez vous sont devenus fréquents , j'avais bcp de travail et de soucis et quand je sortais avec cette meuf je trouve une ambiance particulière mais au fond de moi je prenais ca juste comme divertissement , je commençais a savoir bcp de choses sur elle et bref j'ai réalisé qu'elle ne me convient pas , elle a bcp de problèmes familiaux (sa famille n'est une bonne famille) et elle est mineur aussi elle faisait des signes comme quoi elle ne s’intéresse qu'a ce que je suis (ingénieur) et elle veut se marier de moi , âpres 3 mois , j'ai décidé de rompre avec elle , ça a duré 2 mois qu'on s'est pas vus mais elle m'envoyer des messages et moi je répond périodiquement 2 a 3 jours.

j'ai eu des relations dans ces deux mois et elle aussi ,Un jour elle a demandé a me voir , mais je ne trouvais aucune fille comme elle, j'ai fait un effort pour refuser, mais ,histoire de vérifier que je sentent rien pour elle et qu'elle est normale comme n'importe quelle fille.



alors il y a une semaine maintenant j'ai lui est dit que je vais voyager une semaine et durant cette semaine je n'ai pas répondus a ses messages ni a ses coups de téléphone et aujourd'hui je me balade et je l'ai vus et j'ai me suis aller vers elle , elle a fait l'aire de d'avoir compris que je voulais rompre avec elle et bien tant mieux pour elle , moi aussi j'ai fait semblant du je-m’en-foutiste mais au fond de moi je sentais très mal parce que je quittais une fille que j'aime une occasion que je n'aurais jamais.

je compte sur vos analyses mes chers bladinautes .


Merci
...........................................
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour ,

ca fait maintenant un an après que j'ai eu mon diplôme d'ingénieur et mon premier job , j'ai jamais fait une relation sérieuse ni aimer une femme, j'avais l'idée que l'amour n'existe pas et que toutes les filles ne cherche que le mariage et la vie en colocation , donc je voulais juste m'amuser a faire des relations par ci par la .

un jour je me baladais au centre ville et deux filles ont passé devant moi j'ai dit que c'est celle que je cherche pour passer le temps comme faisait les autres, elle mettait une jellaba noir et son visage marque l'innocence, donc en premier j'ai caché totalement mon identité, on a fait un rendez vous le jour d'apres ,et le soir je n'ai pas céssé a penser a cette fille , elle est le genre de filles que apprécie belle, simple , aime la vie quoi .

on s'est rencontré le jour d’âpres on a pris un café ensemble , aussi un detail c'est qu'elle a que 17 ans moi j'avais 24ans , et les rendez vous sont devenus fréquents , j'avais bcp de travail et de soucis et quand je sortais avec cette meuf je trouve une ambiance particulière mais au fond de moi je prenais ca juste comme divertissement , je commençais a savoir bcp de choses sur elle et bref j'ai réalisé qu'elle ne me convient pas , elle a bcp de problèmes familiaux (sa famille n'est une bonne famille) et elle est mineur aussi elle faisait des signes comme quoi elle ne s’intéresse qu'a ce que je suis (ingénieur) et elle veut se marier de moi , âpres 3 mois , j'ai décidé de rompre avec elle , ça a duré 2 mois qu'on s'est pas vus mais elle m'envoyer des messages et moi je répond périodiquement 2 a 3 jours.

La partie en gras me dit que c'était une win-win situation, toi tu en voulais de la chair et elle en voulais un pigeon (je suppose que tu payais pour toutes les sorties, voyages,...).
Alors je trouve qu'aucun de vous deux ne doit venir crier qu'il s'est fait embobiné.
Cheers !
 

dawn06

jour après jour
VIB
ca va etre une catastrophe de se marier avec une fille comme ca qui est tout a fait le contraire de ce que je suis (charmant , cultivé ,issue d'une bonne famille , voiture , log,...)

Ben au moins tu te plait a toi meme c'est déja pas mal

Puis qu'on se le dise au Maroc, ingénieur ca veut tout et rien dire :confused:

Tu devrais allez voir le magicien, qu'il te donne une bonne dose d'humilité
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mouuuuuuééééééééé :rolleyes: :D
Si il faut être sacrément bête, pour croire qu'il va changer avec nous tout ça ...
Faut être sacrément idiote pour se laisser déconsidérer de la sorte.
Et quand bien même, ilnous a menti sur sa nature, il faut être vraiment bête pour rester quand on découvre le tout.

Non ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bah y'a des garçons très gentils qui ont tout aussi charmant si ce n'est plus ...

Donc je te le demande comment on peut être attiré uniquement par les salops s'ils n'ont aucun signe distinctif ?
Pour être un salop, une condition nécessaire et pas suffisante est que tu sois charmant :D
Vu que les femmes sont attirés par les mecs charmants
de 1 et 2 on déduit que les femmes sont attirés par les salops (et pas que par les salops en langage mathématique).

ma citation était :
Parce qu'il incarne l'ideal du salop que les femmes haissent tant mais ne cessent d'en succomber au charme lol

Donc ma citation est vérifiée.
CQFD :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pour être un salop, une condition nécessaire et pas suffisante est que tu sois charmant :rD
Vu que les femmes sont attirés par les mecs charmants
de 1 et 2 on déduit que les femmes sont attirés par les salops (et pas que par les salops en langage mathématique).

ma citation était :
Parce qu'il incarne l'ideal du salop que les femmes haissent tant mais ne cessent d'en succomber au charme lol

Donc ma citation est vérifiée.
CQFD :rD

Non là tu fais dans le syllogisme mon cher ;).

Une pure erreur de raisonnement. Et en plus tu confonds condition nécessaire et suffisante. Etre un salop ne demande pas juste d'être beau ...

Essaie pas de m'avoir avec des raisonnements mathématiques bancals, j'ai fait des maths à haute dose ;).

En plus depuis tout à l'heure tu ne réponds pas à ma quetion que tu sembles éviter. Comment on reconnaît un salop ( puisques femmes ne sont attirés que par ça) s'il se cache ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non là tu fais dans le syllogisme mon cher.

Une pure erreur de raisonnement. Et en plus tu confonds condition nécessaire et suffisante. Etre un salop ne demande pas juste d'être beau ...

Essaie pas de m'avoir avec des raisonnements mathématiques bancals, j'ai fait des maths à haute dose.

En plus depuis tout à l'heure tu ne réponds pas à ma quetion que tu sembles éviter. Comment on reconnaît un salop ( puisques femmes ne sont attirés que par ça) s'il se cache ?
j'ai fait une erreur en écrivant mon message : je voulais écrire condition nécessaire et pas suffisante. :) avec cette correection mon raisonnement est de béton essaie de le miner :D
Où t'as vu que j'ai dit que : femmes ne sont attirés que par les salops, je mets en gras le "que" parce que c'est lui qui pose problème ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'ai fait une erreur en écrivant mon message : je voulais écrire condition nécessaire et pas suffisante. :) avec cette correection mon raisonnement est de béton essaie de le miner :D
Où t'as vu que j'ai dit que : femmes ne sont attirés que par les salops, je mets en gras le "que" parce que c'est lui qui pose problème ?
Tu dis que c'ets notre idéal, soit remplaçons le "que' par idéal... Répond maintenant à ma question.

Encore une fois tu confonds: regarde
les femmes n'aiment que les hommes charmants. ( ce qui est une condition nécessaire et non suffisante)
Or, il apparaît que les salops sont obligatoirement charmant ( condition nécessaire une novuelle fois)

et pourtant de cela découle: les femmes PEUVENT donc être attirés par des salops mais ne sont pas forcément attirés par les salops car ils ont une condition nécessaire mais pas suffisante.

Tu vois l'erreur dans ton raisonnement maintenant ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tu dis que c'ets notre idéal, soit remplaçons le "que' par idéal... Répond maintenant à ma question.

Encore une fois tu confonds: regarde
les femmes n'aiment que les hommes charmants. ( ce qui est une condition nécessaire et non suffisante)
Or, il apparaît que les salops sont obligatoirement charmant ( condition nécessaire une novuelle fois)

et pourtant de cela découle: les femmes PEUVENT donc être attirés par des salops mais ne sont pas forcément attirés par les salops car ils ont une condition nécessaire mais pas suffisante.

Tu vois l'erreur dans ton raisonnement maintenant ?
le problème dans ton raisonement est que tu me fais dire le "que" que je n'ai nullement dit !
incarne idéal = pcq un salop en général est charmant avec une position pro bein aisée...
donc ce "que" que tu introduis de force pour essayer de miner mon raisonement n'a pas lieu d'être.
D'où l'absurdité dans ton raisonement
CQFD :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
le problème dans ton raisonement est que tu me fais dire le "que" que je n'ai nullement dit !
incarne idéal = pcq un salop en général est charmant avec une position pro bein aisée...
donc ce "que" que tu introduis de force pour essayer de miner mon raisonement n'a pas lieu d'être.
D'où l'absurdité dans ton raisonement
CQFD :D
Trouve moi le que dans la deuxième partie

Je dissociais les deux, avoue que ton second raisonnement est faux, elle ne sont pas forcément attirées par le salop ...
Elles peuvent mais ne le sont pas.

Arrête d'essayer d'avoir raison^^

Ou alors tu fais de cette condition; les femmes aiment les hommes charmants une conditions suffisante. Ce que je conteste.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Trouve moi le que dans la deuxième partie

Je dissociais les deux, avoue que ton second raisonnement est faux, elle ne sont pas forcément attirées par le salop ...
Elles peuvent mais ne le sont pas.

Arrête d'essayer d'avoir raison^^
je récapitule :
les femmes sont attirés par les mecs charmants
or les salops sont des mecs charmants
donc les femmes sont attirés par les salops (mais aussi par l'autre partie : les mecs charmants non salops)
:D
j'ai toujours raison :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je récapitule :
les femmes sont attirés par les mecs charmants
or les salops sont des mecs charmants
donc les femmes sont attirés par les salops (mais aussi par l'autre partie : les mecs charmants non salops)
:rD
j'ai toujours raison :sournrois:
et j'en conclus là que tu fais un syllogisme ...
Et donc une erreur de raisonnement.

Ou alors tu fais de ta première condition, une condition suffisante et je le réfute une novuelle fois ;).

T'auras pas raison avec moi, je suis tétûe lol.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
et j'en conclus là que tu fais un syllogisme ...
Et donc une erreur de raisonnement.

Ou alors tu fais de ta première condition, une condition suffisante et je le réfute une novuelle fois.

T'auras pas raison avec moi, je suis tétûe lol.
Moi il me suffit de t'envoyer un mec charmant salop comme lui :

www.youtube.com/watch?v=0SW1Xurevfs
pour que je te mine ton raisonement et plus que ton raisonement hahaha :sournois: :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi il me suffit de t'envoyer un mec charmant salop comme lui :

www.youtube.com/watch?v=0SW1Xurevfs
pour que je te mine ton raisonement et plus que ton raisonement hahaha :sourfnois: :yD

Etant moi même une fille impitoyable, je doute qu'il arrive à me séduire, c'est moi qui le ferait souffrir, comme les autres :sournois:

Les salops ne le sont que face à des filles faibles mon petit ...

Tu vois , tu vois tu abandonnes... Tu te réfugies dan les vidéos. Peds au moins avec dignité non? :langue:
 
Haut