Premier amour pour une fille qui n'est pas a la hauteur

Je n'ai pas pu interagir avec vous a cause de la modération ,j'ai envoyer des réponses et ça ne s'affiche pas.
Presque toutes les réponses n'ont pas traiter la vrai problématique que je n'ai pas cessé d'y penser pendant plusieurs mois
Maintenant j'aime cette fille , j'ai bcp pensé a rendre notre relation sérieuse et se marier après un certain temps
Mais comment je peux fonder un foyer avec une personne issue d'un tel environnement
Père ivrogne toujours pas présent a la maison
Mere d’après ce que me raconte sa fille , elle a un mauvais langage et elle ne respecte pas le père ni sa famille.
Frère comme on dit "chamkar"
et la fille sort quand elle veut sous plusieurs prétextes avec ou sans moi
imaginer a un certain temps on a divorcé ou lah ister "l2a3mar bi yadi lah" quelle famille va accueillir mes enfants automatiquement ils seront des chamkaras
en plus une fille qui est élevé dans un tel environnement soyons réalistes je trouverais bcp de problèmes avec elle , j'ai discuté avec elle
des sujets de mariage et elle m'a dit qu'elle veux habiter la ville de sa famille et sortir quand elle veut et visiter sa mere or pour moi une femme c'est une femme dial dar
elle sort avec moi ou elle reste a sa maison pour s'occuper de ses enfants et plusieurs choses qu'elle ne partage pas avec moi "maaaradich ntfaham m3aha"
mettez vous a ma place et dites moi quelle dicision prendre, parce que maintenant je peux tout régler, la fille est folle amoureuse de moi.
En ce qui concerne la supériorité ce n'est pas ca mais étant que j'ai fait bcp d'années d’études et j'ai bcp de qualités , j'ai largement le choix pour me marier d'une bante nass pas de me jetter dans un tel calvaire et foutre ma ville et la sienne en l'aire peut être elle trouveras quelqu'un qui va mieux cohabiter avec elle.
svp pas d'insultes, le sujet est très fréquent bcp de gens dans notre société ne se marie pas a la fin avec sa copine.
 
Haut