Premier amour pour une fille qui n'est pas a la hauteur

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Etant moi même une fille impitoyable, je doute qu'il arrive à me séduire, c'est moi qui le ferait souffrir, comme les autres :sournois

Les salops ne le sont que face à des filles faibles mon petit ...

Tu vois , tu vois tu abandonnes... Tu te réfugies dan les vidéos. Peds au moins avec dignité non? :langue

za3ma self-confidence :D toutes les femmes qui se sont faites bernées disaient la même chose lol

je vais lancer un appel à l'ordre mondial des jerks qu'il y a une shtrouphette qui les challengent de l'embobiner :sournois: tu vas passer du fucking hard times mouaaahahahahaha (rire de méchants)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
za3ma self-confidence :D toutes les femmes qui se sont faites bernées disaient la même chose lol

je vais lancer un appel à l'ordre mondial des jerks qu'il y a une shtrouphette qui les challengent de l'embobiner :sournoris: tu vas passer du fucking hard times mouaaahahahahaha (rire de méchants)

Loool tu peux, tu peux. Pas de self confidence, j'ai juste vécu pire qu'une pseudo peine de coeur dans la vie. Ca me passe au dessus. Crois moi, les seules personne qui comptent assez pour me faire du mal sont ma famille ;).
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Loool tu peux, tu peux. Pas de self confidence, j'ai juste vécu pire qu'une pseudo peine de coeur dans la vie. Ca me passe au dessus. Crois moi, les seules personne qui comptent assez pour me faire du mal sont ma famille .
Si t'as besoin d'un psy je suis là je fais psy part-time :D
vas y raconte raconte :sournois:
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Bonjour ,

Trarbek

un jour je me baladais au centre ville et deux filles ont passé devant moi j'ai dit que c'est celle que je cherche pour passer le temps comme faisait les autres, elle mettait une jellaba noir et son visage marque l'innocence, donc en premier j'ai caché totalement mon identité, on a fait un rendez vous le jour d'apres ,et le soir je n'ai pas céssé a penser a cette fille , elle est le genre de filles que apprécie belle, simple , aime la vie quoi .

on s'est rencontré le jour d’âpres on a pris un café ensemble , aussi un detail c'est qu'elle a que 17 ans moi j'avais 24ans , et les rendez vous sont devenus fréquents , j'avais bcp de travail et de soucis et quand je sortais avec cette meuf je trouve une ambiance particulière mais au fond de moi je prenais ca juste comme divertissement , je commençais a savoir bcp de choses sur elle et bref j'ai réalisé qu'elle ne me convient pas , elle a bcp de problèmes familiaux (sa famille n'est une bonne famille) et elle est mineur aussi elle faisait des signes comme quoi elle ne s’intéresse qu'a ce que je suis (ingénieur) et elle veut se marier de moi , âpres 3 mois , j'ai décidé de rompre avec elle , ça a duré 2 mois qu'on s'est pas vus mais elle m'envoyer des messages et moi je répond périodiquement 2 a 3 jours.

j'ai eu des relations dans ces deux mois et elle aussi ,Un jour elle a demandé a me voir , mais je ne trouvais aucune fille comme elle, j'ai fait un effort pour refuser, mais ,histoire de vérifier que je sentent rien pour elle et qu'elle est normale comme n'importe quelle fille.

on s'est vus et elle a commencé a me responsabiliser comme si j’étais fautif pour l'avoir quitté ces deux mois et que je manquais bcp a elle, et malgré les forces de la nature et de la logique , on a recommencé a se revoir et la relation s'est développé et la chose que je croyais impossible s'est réalisé , j'ai tombé amoureux d'elle avec tout ses défauts , on a fait bcp de choses ensemble ,voyager , ciné , tout ce que vous pouvais imaginer.

mais quand je raisonne tout seul je trouve que je suis sur la fausse vois parce qu'une relation comme cella dois se terminer par un mariage hors comme décrit plus haut ca va etre une catastrophe de se marier avec une fille comme ca qui est tout a fait le contraire de ce que je suis (charmant , cultivé ,issue d'une bonne famille , voiture , log,...) , donc je réaliser que je suis entrain de foutre sa vie en l'aire et qu'il vaux mieux la quitter pour qu'elle trouve quelqu'un qui peut se marier d'elle avant qu'elle sois trop tard.

alors il y a une semaine maintenant j'ai lui est dit que je vais voyager une semaine et durant cette semaine je n'ai pas répondus a ses messages ni a ses coups de téléphone et aujourd'hui je me balade et je l'ai vus et j'ai me suis aller vers elle , elle a fait l'aire de d'avoir compris que je voulais rompre avec elle et bien tant mieux pour elle , moi aussi j'ai fait semblant du je-m’en-foutiste mais au fond de moi je sentais très mal parce que je quittais une fille que j'aime une occasion que je n'aurais jamais.

je compte sur vos analyses mes chers bladinautes .


Merci

Ca va les chevilles ? :D
 
Haut