Premier amour pour une fille qui n'est pas a la hauteur

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
les méchant(e)s ne sont pas ceux qu'on croit ...

Oui biensur tu as le droit ;e)

Ca je suis d'accord. De toute façon, le mieux reste de leur signifier polimeb qu'on préfère clore le débat et partir.
J'suis pas une adepte des prisesde tête.

ais malheureusement Bladi est devenu un vrai champ de mines :eek:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
oulla, descend de ton nuage,
les ingénieurs n'ont pas d'argent, c'est plutot le métier des pauvres,

pour devenir riche, va faire du commerce, pour voir un peu ou se trouve la vraie liquidité.

Bonjour ,

ca fait maintenant un an après que j'ai eu mon diplôme d'ingénieur et mon premier job , j'ai jamais fait une relation sérieuse ni aimer une femme, j'avais l'idée que l'amour n'existe pas et que toutes les filles ne cherche que le mariage et la vie en colocation , donc je voulais juste m'amuser a faire des relations par ci par la .
je compte sur vos analyses mes chers bladinautes .


Merci
 

Abayal

VIB
Ca je suis d'accord. De toute façon, le mieux reste de leur signifier polimeb qu'on préfère clore le débat et partir.
J'suis pas une adepte des prisesde tête.

ais malheureusement Bladi est devenu un vrai champ de mines :eek:

certains méritent des mises a l'amende de temps en temps ..

Beaucoup trop de troll qui viennent hantés le forum pour régler leurs compte faite d'assumer leurs vrais visages ..:rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
certains méritent des mises a l'amende de temps en temps ..

Beaucoup trop de troll qui viennent hantés le forum pour régler leurs compte faite d'assumer leurs vrais visages ..:rotlleyes:

Moi si ça peut leur faire du bien, je les laisse ... Comme on dit : Don't fed the troll.

Bladi est une distraction pour moi, rien de plus;
Crois moi, tu t'éviteras des prise de tête inutiles.
 

insatis

insatise
citation "Premier amour pour une fille qui n'est pas a la hauteur"
c'est à toi de la placer à la hauteur , c'est ton travail, ton attitude et ta conduite pour la placer à la grande hauteur je pense
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ca va etre une catastrophe de se marier avec une fille comme ca qui est tout a fait le contraire de ce que je suis (charmant , cultivé ,issue d'une bonne famille , voiture , log,...)


ça sent le fake à plein nez ou alors t'es drôlement ***......

Dans un cas ou dans l'autre ton cas est désespéré.....

hahahahahahahahahahahah on ne dira pas mieux
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour ,

ca fait maintenant un an après que j'ai eu mon diplôme d'ingénieur et mon premier job , j'ai jamais fait une relation sérieuse ni aimer une femme, j'avais l'idée que l'amour n'existe pas et que toutes les filles ne cherche que le mariage et la vie en colocation , donc je voulais juste m'amuser a faire des relations par ci par la .


blablablaaaaaa .


Merci


Salem.

Euh, je sais pas par quoi ni par ou commencer...

Ce qui m"interpelle tout d'abord, c'est ta haute estime pour toi meme, abusé, je sais pas pour qui tu te prends. Si dès le départ, tu "sais" que t'es trop "bien" pour elle, dir fiha el kheir miskina et laisse la tranquil.

Tu voulais t'amuser (ppppffffffffff ces hommes alors :fou:) au début, tu assumes maintenant.

trouves toi une qui soit aussi bien que toi :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'après sa façon de parler, il est clair qu'il vit au Maroc.

Et je trouve qu'au bled, la mentalité des "castes" est encore bien ancrée.

S'il vient d'une famille "aisée" il a du avoir l'éducation qui va avec "on se marie qu'entre familles biens" donc bon c'est juste une victime de son éducation.

J'excuse pas sa façon de penser attention, mais il m'a donné l'impression de vouloir obéir à la mentalité familiale, puisqu'au fond il aime cette fille

Après je me trompe peut être lol


Tu sais ma djazy, je hais le "b" word de toutes mes forces mais quand j'ai lu son post, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "ahh... le sale blédard"! :D

Il faut être blédard (je ne sais pas pour les zmagri) pour se croire qu'on est le centre de l'Univers rien parce qu'on a fait une école d'ingénieurs.

Ils sont tellement dégoûtants à tel point que j'ai des préjugés concernant tous ceux qui ont fait ce genre d'études jusqu'à preuve du contraire.

En tant que marocaine, "ingénieur" est pour moi un critère quasi-éliminatoire pour un mec! :D
 
Haut