Premier "amour"

just me

You know you love me
VIB
Il te donne de l importance et tu aimes ca
En ne lui donnant pas le moindre interet il s essouflera de lui meme
Mais comme ca te plait... comme tu le dis c est un divertissement

Non c'est pas le fait qu'il me donne de l'importance qui me plais.
C'est le fait qu'il y a 4 ans il c'est très mal comporté avec moi..
J'étais jeune, insouciante... j'avais 17 ans, il m'a fait souffrir, insulté, manqué de respect et tt ce que tu veux.
Et là, voir qu'il regrette, c'est ça qui me plais..
Voir que la roue à tournée....

Fais pas ta choquée, t'adore ça qu'il te court derrière, ça flatte ton égo :sournoise:

sinon tu viendrais pas le raconter ici, genre tu l'envois ***** patati patata, baraka m'kdoub tu dois bien allumer la mèche :D

3lach n'kdeb ? j'allume rien du tout.. de lui même il s'enflamme..
 

FPP75

VIB
Non franchement je sais ce que je veux, et là en l'occurrence, plus jamais !
Ce fut vraiment l'ERREUR de ma vie !!
Sérieux même si c'était le dernier mec sur terre, je préférerais mourir seul qu'avec lui..
Juste le fait de le voir, ça me donne limite envie de vomir, tellement il me dégoute !

..

Ok, arrêtes alors d'en faire un divertissement
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Pas n'importe quelle fille !!

C'était MOI ! LOL

Il m'a dit qu'il était sérieux que je pouvais rire tant que je voulais mais que vraiment il en dormait plus... sérieux des fois je me demande si t'a des filles qui croient en ce genre de salade :eeeeeek:

Et puis les bisous , la honte etc.. Ca dépend des sociétés..
L'an dernier c'était je crois..
Une fille dans secret story (une copine qui m'a dit je ne regarde évidement pas ce genre d'émission LOL) que son secret c'était: "je suis vierge"
Je lui ai répondu, ******, ça aurait était secret story au Maroc le secret ça aurait était le contraire "je ne suis plus vierge" :D

Au contraire, même au Maroc maintenant le secret serait plutôt "je suis vierge", c'est tellement commun aujourd'hui de ne plus l'être
 
Non franchement je sais ce que je veux, et là en l'occurrence, plus jamais !
Ce fut vraiment l'ERREUR de ma vie !!
Sérieux même si c'était le dernier mec sur terre, je préférerais mourir seul qu'avec lui..
Juste le fait de le voir, ça me donne limite envie de vomir, tellement il me dégoute !



Ha mince, c'était ça ta belle phrase ^^
Tbark'Allah, tu as tout à fait raison par rapport à l'inversion des rôles :mignon:

Le tri je le fais.. j'en ai pas connu beaucoup, même si ça se voit pas :D mais à chaque fois c'était le mauvais choix...


Alors le problème c'est pas les hommes mais ta façon de les choisir !

Il faut peut-être revoir ta technique.
 
Non c'est pas le fait qu'il me donne de l'importance qui me plais.
C'est le fait qu'il y a 4 ans il c'est très mal comporté avec moi..
J'étais jeune, insouciante... j'avais 17 ans, il m'a fait souffrir, insulté, manqué de respect et tt ce que tu veux.
Et là, voir qu'il regrette, c'est ça qui me plais..
Voir que la roue à tournée....



..


Tu as besoin de ca pour te sentir mieux?
C est que pour toi cette plaie n est pas cicatrisée
Avance, sans spécialement le voir la tete sous l eau, ca veut simplement dire qu il a encore une emprise sur toi
 

just me

You know you love me
VIB
Au contraire, même au Maroc maintenant le secret serait plutôt "je suis vierge", c'est tellement commun aujourd'hui de ne plus l'être

Pas chez moi !

Peut-être dans les grandes villes genre casa, marrakech ou y'a bcp de tourisme et d'étranger vivant la bas !

Alors le problème c'est pas les hommes mais ta façon de les choisir !

Il faut peut-être revoir ta technique.

Je n'ai absolument aucune technique LOL
Je choisis en fonction de mon affinité.. ça a toujours était des personnes que je connaissais d'avant.. (famille, collègue de travail..)
 

just me

You know you love me
VIB
Tu as besoin de ca pour te sentir mieux?
C est que pour toi cette plaie n est pas cicatrisée
Avance, sans spécialement le voir la tete sous l eau, ca veut simplement dire qu il a encore une emprise sur toi

Non.. parce que j'ai pas besoin de ça pour me sentir mieux..
Il n'a pus aucune emprise sur moi.
Je m'en fou, qu'il souffre ou qu'il soit heureux, je m'en fou royalement..
Mais s'il souffre j'en serais heureuse bien sur.. sans pour autant chercher à savoir s'il est ou pas..
Je me dis, la roue à bien tournée, mais c'est tout.. il m'indiffère..
 
Non.. parce que j'ai pas besoin de ça pour me sentir mieux..
Il n'a pus aucune emprise sur moi.
Je m'en fou, qu'il souffre ou qu'il soit heureux, je m'en fou royalement..
Mais s'il souffre j'en serais heureuse bien sur.. sans pour autant chercher à savoir s'il est ou pas..
Je me dis, la roue à bien tournée, mais c'est tout.. il m'indiffère..


T es meme pas contradictoire toi...
 

just me

You know you love me
VIB
T es meme pas contradictoire toi...

Je suis pas contradictoire...
Je serais contente s'il souffre..
Mais je cherche pas spécialement à le faire souffrir.
S'il souffre tant mieux. Sinon, j'en fou...
Il me fera pas de la peine quoi..

Il veut pas arrêter, alors appelle sa femme et prévient la tous simplement...

Elle va croire que c'est moi qui le contact.. c'est une marocaine...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis pas contradictoire...
Je serais contente s'il souffre..
Mais je cherche pas spécialement à le faire souffrir.
S'il souffre tant mieux. Sinon, j'en fou...
Il me fera pas de la peine quoi..



Elle va croire que c'est moi qui le contact.. c'est une marocaine...


tu es aussi une haineuse???
 

Ruh75

VIB
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...
Ta situation n'est pas claire "tu te met ensemble" ensuite "tu te met en couple" mais tu n'est pas marié c'est ça ? Quelle différence fait tu entre ces différentes situation ?
 
Abusé... lui c'était un cas..
Non, tous c'était des cas..
Je t'ai dis, j'attire que les mauvais !!

En même temps ton critère principal c'est la taille du mec

à un moment donné faut peut être se remettre en question au lieu de s'apitoyer sur une prétendue fatalité ( j'attire que les mauvais ). En continuant comme ça tu vas ramasser encore quelques " mauvais " ( qui viendront à toi comme par magie ) jusqu'à tes 30 piges et tu vas faire le bilan. Et là ça va faire mal , très mal ... c'est un parcours ( très ) classique , réagis tant qu'il est encore temps :D

Après je dis ça je dis rien :D
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès
nerveux et impulsif, je craignais le pire...

Adopte la bon attitude et ne lui réponds pas. Tu lui accordes de l'attention normal qu'il agit de la sorte.

Quand on aime plus quelqu'un et que c'est terminé, on ne continue pas à parler avec lui marié ou pas mais je dirais encore plus du fait qu'il soit marié.

Certes il est fautif mais ne soit pas complice de sa bêtise!
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

Ne lui répond pas, supprime le de tes amis facebook.
 

just me

You know you love me
VIB
En même temps ton critère principal c'est la taille du mec

à un moment donné faut peut être se remettre en question au lieu de s'apitoyer sur une prétendue fatalité ( j'attire que les mauvais ). En continuant comme ça tu vas ramasser encore quelques " mauvais " ( qui viendront à toi comme par magie ) jusqu'à tes 30 piges et tu vas faire le bilan. Et là ça va faire mal , très mal ... c'est un parcours ( très ) classique , réagis tant qu'il est encore temps : D

Après je dis ça je dis rien : D

Grrrr

Je me suis remise en question...
Et je pense ne rien avoir à me reprocher si ce n'est le fait d'être trop sentimentale et fleur bleu !


Ne lui répond pas, supprime le de tes amis facebook.

Je l'ai pas dans mes amis puisque ça en ai pas un !
Mais je lui réponds plus là...
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

ENVOI LE ***** , QUE DES CHIENS CES HOMMES , il a meme pas de respect pour sa femme
 
Y'a pas longtemps il a OSÉ venir chez moi !
Non mais LOL quoi
Le PONPON

En plus, j'avais raconté à mes parents qu'il était revenu vers mois qu'il me saouler etc..
Mais je voulais pas qu'ils aillent lui parler, sinon ça allait faire des histoires pour rien..

Franchement, jte jure, des fois je me dis comment c'est possible des gens aussi **** peuvent exister ? Le pire, c'est que je l'envoie *****.. et le mec pas de fierté, il revient quand même...
Franchement ça commence a être lourd!

Ces histoires d'ex: vous foutez les nerfs!

*****! Vous vous êtes aimés? Vous avez partagé des choses, vous vous êtes fiancés?
Vous avez partagé des choses "fortes", vous vous êtes imaginez parents d'un enfant?
Vous vous êtes présentez a vos familles respectives?

Si c'est NON, alors c'est pas un EX.
Te racontes pas d'histoires pour te faire une histoire a la santa Barbara!

Si c'est OUI: alors il faut pas pleurer, il faut assumer, un EX c'est comme qqn de ta famille: il a fait partie de ton intimité, tu peux pas le nier.
Il fait maintenant partie de ta vie que tu le veuilles ou non!
Tu es ce que tu es a cause ou Grace à ce que tu as vécu avec lui.

Cet homme fait et fera partie de ta vie à jamais!

Accepte le: c'est inéluctable: ok prends un billet d'avion pour l'Australie et ne reviens pas!

Ne te voile pas la face: il fallait réfléchir avant de choisir...

On choisit pas sa famille mais on choisir ses EX?
ASSUME tes choix!

Si tu as raté ton BAC tu vas pas raconter que tu l'as eu du premier coup!
C'est pas une honte mais ceux qui réussissent du premier coup inspirent plus de respect que les losers qui plantent leurs exams!

C'est la vie...
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Franchement ça commence a être lourd!

Ces histoires d'ex: vous foutez les nerfs!

*****! Vous vous êtes aimés? Vous avez partagé des choses, vous vous êtes fiancés?
Vous avez partagé des choses "fortes", vous vous êtes imaginez parents d'un enfant?
Vous vous êtes présentez a vos familles respectives?

Si c'est NON, alors c'est pas un EX.
Te racontes pas d'histoires pour te faire une histoire a la santa Barbara!

Si c'est OUI: alors il faut pas pleurer, il faut assumer, un EX c'est comme qqn de ta famille: il a fait partie de ton intimité, tu peux pas le nier.
Il fait maintenant partie de ta vie que tu le veuilles ou non!
Tu es ce que tu es a cause ou Grace à ce que tu as vécu avec lui.

Cet homme fait et fera partie de ta vie à jamais!

Accepte le: c'est inéluctable: ok prends un billet d'avion pour l'Australie et ne reviens pas!

Ne te voile pas la face: il fallait réfléchir avant de choisir...

On choisit pas sa famille mais on choisir ses EX?
ASSUME tes choix!

Si tu as raté ton BAC tu vas pas raconter que tu l'as eu du premier coup!
C'est pas une honte mais ceux qui réussissent du premier coup inspirent plus de respect que les losers qui plantent leurs exams!

C'est la vie...

ta péter un câble toi :eek:
 
Haut