Premier "amour"

En même temps ton critère principal c'est la taille du mec

à un moment donné faut peut être se remettre en question au lieu de s'apitoyer sur une prétendue fatalité ( j'attire que les mauvais ). En continuant comme ça tu vas ramasser encore quelques " mauvais " ( qui viendront à toi comme par magie ) jusqu'à tes 30 piges et tu vas faire le bilan. Et là ça va faire mal , très mal ... c'est un parcours ( très ) classique , réagis tant qu'il est encore temps

Après je dis ça je dis rien :D


Oups, tu crois que le gène "bad boy" est relié au géne "grande taille"??!
:indigne: 'tin, va aussi falloir que je change mes critères...
 
tu en pètes souvent ?
Chaque fois que qqn vient parler de ses ex'

pfff! N'importe quoi wallah!

Mais les gens essayent de se rassurer comme ils peuvent:
savoir, ou se persuader qu'on est "comme tout le monde": ça a qqchose de rassurant!

Tout le monde sait que chacun est unique, tout le monde sait ce qui est bien et ce qui est mal.... Mais quand on fait qqchose de mal on se rassure en disant:
"c'est pas grave tout le monde le fait...." pfff: pitoyable!

Personne n'assume à titre de personne ses erreurs, son parcours de vie!

Bref, moi aussi ça me fait plaisir de savoir que je vais être lu par qqn: j'ai l'impression que ce que je dis est important, ou juste!
 
Dis hamdoulaih que t'as rompu avec lui à lépoque... dis......

Imagine t'aurais poursuivis... tu serais marié à une ***** à cette heure çi....
C'est ça dis lui de dire "hamdoullah j'ai un EX"! Tazzzz!

Mais c'est quoi ça!

Un vrai rajel peut changer une femme!
Une vrai mlra change le mec avec qui elle est!

C pas vrai?

Elle se fiancie avec un mec et elle le jete: pfff c'est quoi ça?
Zehma quoi? Elle mérite mieux?

Après si elle raconte que le mec la battait lui a fait la misère...OK.

Mais la wallou! Rien elle a jeté le mec parce qu'elle dit que c'est une "*****"?

Mais c'est quoi ca?

Pour moi c'est une grosse ******, elle ne mérite aucune considération!
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...


Menace le de tout dire à sa femme.

Simple et efficace !!
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

Lorsqu'une personne détruit ta vie et après elle essaye d'y revenir, sache qu'elle n'a juste pas encore terminé son travail :)
 

hotdogman

Suivez moi!
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

investis dans un cd widows 7, sous cellophane, et envois lui.
avec un petit mot "merci de tout formater"
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...
ça m'arrive de temps à autre avec un c'est saisonnier je crois et il me sort le même genre de trucs complètement bidons ...
au début je répondais gentimment pour lui dire que c'était fini de mon coté et que je vivais bien lol
maintenant je prends même la peine de répondre, je fais silence radio

en répondant tu entretiens le truc donc il croit qu'il y a une petite ouverture (ces gens là sont un peu bêtes...)
 

just me

You know you love me
VIB
c'est de l'ignorer ou de lui monter que t'es heureuse dans ton couple ( malgré que tu ne l'es pas )
sur FB ou le tél: bloque le

La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en couple et il doit croire que l'on est toujours ensemble...
Il m'avait sortie la dernière fois "je m'en fou même si je me fais casser la gueule, l'importance c'est d'avoir de tes nouvelles, savoir que t'es bien"..
A ce stade là, j'avais envie de lui dire Allah y chefik...

Lorsqu'une personne détruit ta vie et après elle essaye d'y revenir, sache qu'elle n'a juste pas encore terminé son travail :=)

La seule différence c'est que maintenant il peut essayé tant qu'il veut, il saura pas m'atteindre..

investis dans un cd widows 7, sous cellophane, et envois lui.
avec un petit mot "merci de tout formater"

Mdrrrrrrrrrrrrr
Excellente idée !

Si ton annonce est toujours d'actualité, j'ai des ouvriers grands et forts qui n'attendent que toi dans mon agence matrimoniale. Je peux te mettre sur liste d'attente? :=D

Euuuh présente moi plutôt tes clients et je vois si JE les mets sur MA liste t'attente :D

ça m'arrive de temps à autre avec un c'est saisonnier je crois et il me sort le même genre de trucs complètement bidons ...
au début je répondais gentimment pour lui dire que c'était fini de mon coté et que je vivais bien lol
maintenant je prends même la peine de répondre, je fais silence radio

en répondant tu entretiens le truc donc il croit qu'il y a une petite ouverture (ces gens là sont un peu bêtes...)

Je pense qu'ils suivent une formation étant foetus pour sortir les mêmes salades :eek:
Il m'a juré qu'il était pas bien qu'il dormait plus de pas savoir si j'allais bien..
J'ai pas répondu, cette fois ça en devenu ridicule..
 
dis lui "pas n'importe quelle fille maman, tu te rappelles de 00mimi00 ? elle était bien non ?"
elle va la détester : D nan j'ai parlé d'une amie à moi qu'elle aime trop et même ça, ça ne passe pas


Je lisais le post tranquillou et ça parle de moi!
Dia, pourquoi elle me détesterait? :pleurs:

Sinon, il a raison le pogoss, faut se mettre aux filles ma chouquette! :D Mes caresses matinales ne te manquent pas? ^^
 
C'est ça dis lui de dire "hamdoullah j'ai un EX"! Tazzzz!

Mais c'est quoi ça!

Un vrai rajel peut changer une femme!
Une vrai mlra change le mec avec qui elle est!

C pas vrai?

Elle se fiancie avec un mec et elle le jete: pfff c'est quoi ça?
Zehma quoi? Elle mérite mieux?

Après si elle raconte que le mec la battait lui a fait la misère...OK.

Mais la wallou! Rien elle a jeté le mec parce qu'elle dit que c'est une "*****"?

Mais c'est quoi ca?

Pour moi c'est une grosse ******, elle ne mérite aucune considération!


LoL, t'es vraiment serieu? je ressens au travers de ton ecriture une rage en toi... une mauvaise experience avec une "EX" peut etre ?:D

Bon serieusement, parlons peu, parlons bien,
on ne connait pas les motivations de sa rupture avec lui non? pourquoi avance tu qu'elle n'a pas de raison et que c'est une ******? :eek:

Malheureusement ça arrive... tout le monde peut "rompre" des fiancaille et voir même un mariage... Dieu nous a bien donner un droit qui s'appel le divorce??? non??? droit qui est a repoussé au maximum... mais droit qui existe tout de même malgrés les liens sacré du mariage.... alors bon si t'es même pas encore marié...voila quoi...

Aprés ca ne veut pas dire que c'est forcement "bien" ou "cool"... ca reste regrettable... mais defois c'est necessaire....

Pourquoi tu lui en veux parce qu'elle a rompu avec lui? je comprends pas?

ok, idéalement on choisi une personne et on s'y tient... mais là c'est pas une question de "je change de mec comme une girouette".... c'est juste que ca c'est mal passé... basta.....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

Si ca en ete vraiment fini, je ne l'aurais meme pas ajouté a mes amis sur FB, en premier lieu...
 

just me

You know you love me
VIB
Pour en revenir au sujet, just me, ne lui répond même pas, ignore-le il t'oubliera.

C'est ce que je fais...
Mais des fois c'est trop tentant de savoir qu'est-ce qu'il a à me dire, du coup je finis par répondre...
Là j'ai arrêté, parce qu'il devenait ridicule avec ses excuses..

Si ca en ete vraiment fini, je ne l'aurais meme pas ajouté a mes amis sur FB, en premier lieu...

Il m'a parlé via messagerie privée.. c'est lui qui m'a ajouté mais j'ai ignoré sa demande d'ami.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est ce que je fais...
Mais des fois c'est trop tentant de savoir qu'est-ce qu'il a à me dire, du coup je finis par répondre...
Là j'ai arrêté, parce qu'il devenait ridicule avec ses excuses..



Il m'a parlé via messagerie privée.. c'est lui qui m'a ajouté mais j'ai ignoré sa demande d'ami.

Je n'aurai alors pas repondu... :prudent:
 
La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en couple et il doit croire que l'on est toujours ensemble...
Il m'avait sortie la dernière fois "je m'en fou même si je me fais casser la gueule, l'importance c'est d'avoir de tes nouvelles, savoir que t'es bien"..
A ce stade là, j'avais envie de lui dire Allah y chefik...



La seule différence c'est que maintenant il peut essayé tant qu'il veut, il saura pas m'atteindre..



Mdrrrrrrrrrrrrr
Excellente idée !



Euuuh présente moi plutôt tes clients et je vois si JE les mets sur MA liste t'attente :



Je pense qu'ils suivent une formation étant foetus pour sortir les mêmes salades :eeek:
Il m'a juré qu'il était pas bien qu'il dormait plus de pas savoir si j'allais bien..
J'ai pas répondu, cette fois ça en devenu ridicule..

mdrrr oui je crois
moi il me sort qu'il doit absolement me parler d'un truc super important... :rolleyes: des années après je vois pas ce qu'il aurait de si important à me dire, qu'il s'inquiétait pour moi (c'est ptet le même qui sait :eek:)
il essaye de t'appater avec ça et se dit que par curiosité tu vas répondre ... Dieu sait que je suis curieuse mais là je sais très bien que c'est pour me dire de la *****...

ne réponds plus, silence total et il finira par se lasser (pour moi je crois que c'est bon il a laché l'affaire je pense mais je me réjouis pas trop vite)
 
C'est ce que je fais...
Mais des fois c'est trop tentant de savoir qu'est-ce qu'il a à me dire, du coup je finis par répondre...
Là j'ai arrêté, parce qu'il devenait ridicule avec ses excuses..



Il m'a parlé via messagerie privée.. c'est lui qui m'a ajouté mais j'ai ignoré sa demande d'ami.
Sois plus forte ignore-le. Ca ne sert à rien de savoir ce qu'il veut te dire car c'est son moyen à lui de renouer contact.
 

just me

You know you love me
VIB
Du coup il s'imagine que tu craque encore pour lui et te pense dans ses filets...

Je pense pas parce que son dernier msg il m'a dit: je sais très bien que tu te fou de moi, mais ça m'est égale dis moi juste si tu vas bien et je te laisserais, y'a que ça qui compte pour moi bla bla bla..

mdrrr oui je crois
moi il me sort qu'il doit absolement me parler d'un truc super important... :rollllleyes: des années après je vois pas ce qu'il aurait de si important à me dire, qu'il s'inquiétait pour moi (c'est ptet le même qui sait :eeeeek:)
il essaye de t'appater avec ça et se dit que par curiosité tu vas répondre ... Dieu sait que je suis curieuse mais là je sais très bien que c'est pour me dire de la *****...

ne réponds plus, silence total et il finira par se lasser (pour moi je crois que c'est bon il a laché l'affaire je pense mais je me réjouis pas trop vite)

Un marocain ? Chleuh ? Y'a que eux de tte façon pour sortir ce genre de numéro :p

Même quand je réponds pas il finit 2 3 mois plus tard par revenir...
Des fois y'a quelqu'un qui m'appelle quand je réponds je dis allo.. personne.. et ça raccroche.. je me demande si c'est pas lui...
Une fois il m'envoie un texto demandé comment je vais.. c'était un numéro que je ne connaissais pas donc je réponds par politesse vu que c'est quelqu'un qui demande de mes nouvelle.. et finit en demandant qui c'était.. il me répond: "devines"... là j'ai su que c'était lui et j'ai plus répondu..

Pourquoi c'est tentant?????

Curiosité malsaine je crois ^^
 
Je pense pas parce que son dernier msg il m'a dit: je sais très bien que tu te fou de moi, mais ça m'est égale dis moi juste si tu vas bien et je te laisserais, y'a que ça qui compte pour moi bla bla bla..



Un marocain ? Chleuh ? Y'a que eux de tte façon pour sortir ce genre de numéro :p

Même quand je réponds pas il finit 2 3 mois plus tard par revenir...
Des fois y'a quelqu'un qui m'appelle quand je réponds je dis allo.. personne.. et ça raccroche.. je me demande si c'est pas lui...
Une fois il m'envoie un texto demandé comment je vais.. c'était un numéro que je ne connaissais pas donc je réponds par politesse vu que c'est quelqu'un qui demande de mes nouvelle.. et finit en demandant qui c'était.. il me répond: "devines"... là j'ai su que c'était lui et j'ai plus répondu..



Curiosité malsaine je crois ^^

Nan pas marocain c'est un dz kabyle (attention à ce que tu vas dire jle suis aussi :D)
ouais c'est cyclique c'est bizarre ce genre de trucs... moi heureusement j'ai changé de numéro donc je me fais pas embêter par sms ou appel
mais il finira par se lasser crois moi

le pire dans ton histoire c'est que le mec est quand même marié o_O c'est une sacrée ordure
 

just me

You know you love me
VIB
Nan pas marocain c'est un dz kabyle (attention à ce que tu vas dire jle suis aussi : D)
ouais c'est cyclique c'est bizarre ce genre de trucs... moi heureusement j'ai changé de numéro donc je me fais pas embêter par sms ou appel
mais il finira par se lasser crois moi

le pire dans ton histoire c'est que le mec est quand même marié o_O c'est une sacrée ordure

J'aime pas les kabyles :D
C'est un peu comme "les règles" ^^
Tu crois après 4 ans ?
Je pense qu'il arrêtera que lorsque je serais mariée..
Oui mais bon.. c'était un mariage arrangé et il me semble qu'ils vont pas tarder à divorcer... enfin bon.. et sa femme est très loin d'être un ange..
 

just me

You know you love me
VIB
Sois plus forte ignore-le. Ca ne sert à rien de savoir ce qu'il veut te dire car c'est son moyen à lui de renouer contact.

C'est ce que j'ai fais là, au bout de 2 msg, j'ai plus répondu..
Faut que je fasse la même chose lorsqu'il reviendra..
Parce que c'est sur il reviendra...

Quelle est la différence entre un marocain et un chleuh? Ton ex était algérien si j'avais bien compris? Et toi tu es d'où du Maroc? Simple curiosité!



Ma soeur si tu es curieuse c'est que tu n'as pas fais ton deuil !

Bah lui était marocain chleuh pas marocain arabe..
Non marocain..
Celui dont je parle..

J'ai été avec un algérien l'an dernier ça c'est fini mais on est très bon amis, on s'entends super bien, mais en tant qu'ami...

Sisi j'ai fais mon deuil... j'aime quelqu'un d'autre pour tout te dire donc bon lui je m'en bats les steaks !
 

just me

You know you love me
VIB
Ok c'est un chleuh et toi tu es d'où du Maroc???



Pourquoi parles-tu de lui alors?

Pourquoi tu veux savoir je suis d'où ?
C'est compliqué.. je suis d'une ville berbère..
Mes grands parents y sont allée pour le travail... mais à la base on est pas de la bas..

Parce que la situation se produit encore une fois et que je voulais des avis, des témoignages tout simplement. J'y pense pas, je m'en fou de lui en lui même.
 
Haut