Premier "amour"

J'aime pas les kabyles :D
C'est un peu comme "les règles" ^^
Tu crois après 4 ans ?
Je pense qu'il arrêtera que lorsque je serais mariée..
Oui mais bon.. c'était un mariage arrangé et il me semble qu'ils vont pas tarder à divorcer... enfin bon.. et sa femme est très loin d'être un ange..
je savais que t'allais dire ça sur les kabyles pourriture va :D

oui peut être s'il apprend que t'es mariée... et encore... va savoir avec ce genre de sangsue

sa femme n'est pas un ange mais j'ai cru comprendre que lui non plus... il a eu ce qu'il méritait
 
Pourquoi tu veux savoir je suis d'où ?
C'est compliqué.. je suis d'une ville berbère..
Mes grands parents y sont allée pour le travail... mais à la base on est pas de la bas..

Tu es de quelle ville? C'est que du bla bla ce qui est en gras tu es une berbère soit fière!
Tu dois être une gla3iya toi !

Parce que la situation se produit encore une fois et que je voulais des avis, des témoignages tout simplement. J'y pense pas, je m'en fou de lui en lui même.

Oki tu cherches encore des réponses... Quand il s'est marié tu étais triste? Répond sincèrement
 

just me

You know you love me
VIB
je savais que t'allais dire ça sur les kabyles pourriture va : D

oui peut être s'il apprend que t'es mariée... et encore... va savoir avec ce genre de sangsue

sa femme n'est pas un ange mais j'ai cru comprendre que lui non plus... il a eu ce qu'il méritait

MDR

Bah quoi c'est vrai !
Bon de tte façon j'aime presque personne en même temps ^^

Y'a pas de "et encore" parce que j'imagine mal être avec quelqu'un qui laisse mon ex venir m'importuner sans rien dire..

C'est ça.. Qui se ressemble s'ASSEMBLE !
Tu es de quelle ville? C'est que du bla bla ce qui est en gras tu es une berbère soit fière!
Tu dois être une gla3iya toi !



Oki tu cherches encore des réponses... Quand il s'est marié tu étais triste? Répond sincèrement

MDR

Nan, j'suis pas berbère !
Sérieux, je sais dire 4, 5 mots c'est tt..
Je parle qu'arabe..

OUI j'étais triste MAIS on est resté plus d'un an ensemble, on était fiancé.. il s'est marié 2 MOIS après notre rupture.. Donc oui ça ne m'indifférais pas..
Mais là sérieusement je m'en fou mais royalement...
 
La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en couple et il doit croire que l'on est toujours ensemble...
Il m'avait sortie la dernière fois "je m'en fou même si je me fais casser la gueule, l'importance c'est d'avoir de tes nouvelles, savoir que t'es bien"..
A ce stade là, j'avais envie de lui dire Allah y chefik...
Mais c'est un malade, imagine si t'était toi a la place de sa femme et il fait sa avec unede ses ex ! mais c'est grave cet homme.

Fallait lui faire comprendre qu'il ne compte plus pour toi, et que tu vis ta vie bien et beaucoup mieux sans lui, sérieux c'est mieux d’ignorer ce genre de personne parceque tu ne sais pas encore ce qu'il a dans la tete ....

A ta place je ne lui adresserai pas de parole, puis c'est un manque de respect envers sa femme ...
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...
déja c un mec pas serieux! il est marié et vient te dragué..... ta rien perdu!

un conseil ne donne pas suite!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je lisais le post tranquillou et ça parle de moi!
Dia, pourquoi elle me détesterait? :pleurs:

Sinon, il a raison le pogoss, faut se mettre aux filles ma chouquette! :-D Mes caresses matinales ne te manquent pas? ^^


Elle te détesterait car tu auras fait de sa fille une lesbienne :D

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wallah, tu me manques, je viens au Maroc au mois d'août youhouuuuuuuuu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDRRRR et si c'était l'inverse? :D

C'est vrai? Moi en juillet je serai en France inchaAllah, jusqu'à quand mana3raf.
Tu comptes y rester combien de temps?

Tu sais bien, c'est une maman, c'est toujours la faute aux autres :D

Moi en juillet, je ne suis pas ici, je pars dans deux semaines et à mon retour, je reste 2 semaines et puis Maroc inch'Allah, j'espère que tu y seras
 
MDR

Nan, j'suis pas berbère !
Sérieux, je sais dire 4, 5 mots c'est tt..
Je parle qu'arabe..

Un vrai fake loool tes grands-parents seraient venu travaillé dans une région berbère? Surtout que les berbères ont immigrés dans des régions arabophones et aussi l'Europe et vous vous faites le contraire? C'est comme si tu vois une pièce d'1euro et un billet de 500 euro toi tu prendrais la pièce d'un euro loool


OUI j'ét
ais triste MAIS on est resté plus d'un an ensemble, on était fiancé.. il s'est marié 2 MOIS après notre rupture.. Donc oui ça ne m'indifférais pas..
Mais là sérieusement je m'en fou mais royalement...

Tu donnes que ta version mais pas celle de ton ex... Si tu parles de ton ex c'est qu'il possède une partie de ton coeur...

La question qu'on se pose tous c'est pourquoi avez-vous rompu???
 

just me

You know you love me
VIB
Un vrai fake loool tes grands-parents seraient venu travaillé dans une région berbère? Surtout que les berbères ont immigrés dans des régions arabophones et aussi l'Europe et vous vous faites le contraire? C'est comme si tu vois une pièce d'1euro et un billet de 500 euro toi tu prendrais la pièce d'un euro loool


OUI j'ét

Tu donnes que ta version mais pas celle de ton ex... Si tu parles de ton ex c'est qu'il possède une partie de ton coeur...

La question qu'on se pose tous c'est pourquoi avez-vous rompu???

Non ce n'est pas un fake, ils se sont installés dans une région berbère.
Si ça te fais plaisir de croire que je mens, j'en ai absolument rien à faire pour tout te dire.

J'ai l'impression que tu cherches depuis le début à me faire dire que je tiens encore à lui.. je te dis que non absolument pas, pour moi c'est un boulet, un déchet de la vie. Si je tenais à lui, je me serais remise avec toutes les fois où j'en ai eu l'occasion.. mais pourquoi faire ? C'est un chien de la casse... et SURTOUT, j'en aime un autre.

J'ai déjà dit pourquoi on a rompu regarde les messages précédents...
 
Haut