Prince à la recherche d'une princesse

zaza est très sympathique aussi
mais elle est intimidante quand même (pourvu qu'elle lise pas !)

ouiiiii je sais, t'aimes le caractère et les fortes tête ! ('fin je crois)

bah de probleme elle va lire je lui fais un copier coller =D nan jplaisante !
moi elle m'intimide pas va savoir pourquoi :langue:

tu crois bien enfin à moitié bien :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue :D


oh que c'est mignon une cousine qui aide son cousin pour trouvé une petite princesse :D
 
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue :D
c joli ca pourquoi vous creez pas carrement une agence matrimoniale vous avez les atouts pour ca
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non mais honnêtement decue ... tu crois que ça peut marcher ton truc ????

dans la vie comme dans le virtuel faut un declic, une première attirance qui va mener eventuellement vers quelque chose

là ton cousin tu dis rien sur lui à part rabat et 29 ans !!! et il est même pas foutu de poster lui même (il se serait fait lyncher mais quand même)

owwww sur bladi en ce moment on dirait meetic ! :eek:
 

SKIMOU

HAppy
non mais honnêtement decue ... tu crois que ça peut marcher ton truc ????

dans la vie comme dans le virtuel faut un declic, une première attirance qui va mener eventuellement vers quelque chose

là ton cousin tu dis rien sur lui à part rabat et 29 ans !!! et il est même pas foutu de poster lui même (il se serait fait lyncher mais quand même)

owwww sur bladi en ce moment on dirait meetic ! :eekk:

matfakrinich b meetic :rouge:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue =D

Il n'est pas assez grand pour chercher tout seul ? :eek:

ps : PI pas intéressée:rolleyes:
 
non mais honnêtement decue ... tu crois que ça peut marcher ton truc ????

dans la vie comme dans le virtuel faut un declic, une première attirance qui va mener eventuellement vers quelque chose

là ton cousin tu dis rien sur lui à part rabat et 29 ans !!! et il est même pas foutu de poster lui même (il se serait fait lyncher mais quand même)

owwww sur bladi en ce moment on dirait meetic ! : eek:

Je ne sais pas pourquoi tu alimentes ce débat, toi qui méprise les blédards et qui trouve que c'est une galère de les épouser :D

Il vaudrait mieux que tu fasses profil bas et laisser les vraies princesses intervenir :D
 
Haut