Prince à la recherche d'une princesse

noooooooon , une très grand appétit pour le hum hum : D mdr
comment tu peux savoir ça ? donc tu parles de sexe avec ton cousin normal ?

et toi t'as de l'apétit ... ? :D

ah, tien moi aussi : D

( comment je vais me faire passé pour une tepue : D )
grave tu peux pas savoir a quel point :D

mais les hommes aiment les femmes qui en veulent krkrkr (il faut etre une mère, une femme, une ****** en mm temps :-D)
 
comment tu peux savoir ça ? donc tu parles de sexe avec ton cousin normal ?

et toi t'as de l'apétit ... ? :D


grave tu peux pas savoir a quel point

mais les hommes aiment les femmes qui en veulent krkrkr (il faut etre une mère, une femme, une ****** en mm temps )

Pour la question : Oui , il me l'a donné dans les critères ,pour que la femme tkoun m3louma

Pour moi : Je suis un être humain :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
normal normal je sais pas lol chez moi ce qui est normal c'est se frapper ! Quand je tente (très rarement) de faire un bisou à ma soeur faut que je la frappe que je la maitrise à terre et que je mette le poids de mon corps sur elle pour l'immobiliser :eek
A chaque bisou c'est la guerre à la maison, du coup on s'en fait peu mdrrrrrrrrrrrr


mdrrrrr je vois bien la scène
une coup de boule suivit d'un bisou, trop mignonne l'affection marocaine !!! :D

moi c'est simple
on se bat pas
mais on se fait des bisous que les jours de l'3aid !
ptdrrrrr :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
t'es vraiment en chien toi :=D

Je ne répondrais pas à ce pertinent commentaire :D
par contre si t'es aussi belle que la fille que t'as en avatar je veux bien remixer l'histoire et faire avec toi : la belle et le clochard :=D

comment tu peux savoir ça ? donc tu parles de sexe avec ton cousin normal ?

et toi t'as de l'apétit ... ? :=D


grave tu peux pas savoir a quel point :=D

mais les hommes aiment les femmes qui en veulent krkrkr (il faut etre une mère, une femme, une ****** en mm temps :-D)

As en pleine action... :cool: =D
 
limite je t'aime bien pourtant avec ton pseudo de suicidaire c'était pas gagné


il faut se marier pour ne plus etre ds cet état :rouge:

mais mdr !!!! Vous m'énervez avec vos comms sur mon pseudo , ça n'était quele résultat d'une humeur passagère :D et pour rien au monde je le changerai , je me suis habituée à lui :d
 
mais mdr !!!! Vous m'énervez avec vos comms sur mon pseudo , ça n'était quele résultat d'une humeur passagère : D et pour rien au monde je le changerai , je me suis habituée à lui :d

s'habituer a la déception c'est trop cool :D

bon alors j'ai pas eu d'indications tu ressembles a la fille de ton avatar ou je t'oublie ? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue : D

tu parles de skimou???:eek::D
 
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue :D

il a peur de parler ?

bref toi tu es pas interesser?
 

prince-93

One Two Three Four viva??
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue :D

alos ta recu des mp?
 
Haut