Prince à la recherche d'une princesse

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue :-D

SSalam oukhty.
Twil ou zine ou 3inih zer9ine ??? :rolleyes:
Si oui, je dépose ma candidature :cool:
Wassalam
p.s : Mouahhh sur ta face ma belle
 
SSalam oukhty.
Twil ou zine ou 3inih zer9ine ??? :
Si oui, je dépose ma candidature
Wassalam
p.s : Mouahhh sur ta face ma belle

Salam la belle , Comment va Agadir ?

Sinon tu n'as pas malheureusement de chance , je ne produit que des produits purs marocains, je suis contre la contre bande :D

Mouwah à toi aussi (k) et amuse toi comme une folle :cool:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
mais le petit prince c est moi! :D


NON LOL? bon si il a un bon job a Rabat, il veut suement une Rbati.... non?


Puis les Rbati, ils sont tellement imbu d eux même que je suis sûr quil veut une rbatia.....lol alors pk poster ce sujet sur bladi?

Enfin à Rbati, c est tellement fier de lui qu il n aura jamais envie de vivre en Europe et de s y sentir etranger....:langue:



Salut les beautés du Maroc ,

Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a

beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire

une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.


Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance

PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.

On attend la heureuse élue
 
Haut