Prince à la recherche d'une princesse

cookdating

ni vu ni connu
VIB
matfakrinich b meetic :ruge:

là encore j'ai pas compris ! :(

Je ne sais pas pourquoi tu alimentes ce débat, toi qui méprise les blédards et qui trouve que c'est une galère de les épouser :

Il vaudrait mieux que tu fasses profil bas et laisser les vraies princesses intervenir :


tu te fous comme de ta dernière chaussette de mon avis sur le sujet (c'est ce que tu m'avais repondu) mais en attendant ça t'a tellement frappé (et blessé je crois aussi) que tu me le repètes là où il n'y a pas lieu !!

qu'est-ce que tu veux socrate ?
qu'on parle des bledards 3awetany ? c'est pas le sujet, et mon avis, je te l'ai donné (j'aurais pas du de toute evidence) et tu le meprises ... desolée je suis pas d'humeur à faire des fight sur bladi !

faire profil bas ????
c'est bien l dernière attitude que j'adopterais !!!
et une vraie princesse ou pas .... ça n'est pas à toi d'en decider mon vieux

bref trace ta route, et lache moi les baskets ! t'es un chiwi trop lourd !
 
Non il est fatigué de chercher , ça mène à rien et pis je me suis dise que si j'essaye , on sait jamais

TU ne devais pas chercher la princesses sur Bladi, il n'y a que des galériens ici, des filles qui restent cloisonnées derrière les murailles de leur maison et scotchées derrière leur écran :D

MMS: Matin Midi Soir, je parie qu'elles se prennent pour des princesses mais dans la réalité, elles ont des hanches larges et des fesses grasses, normal ce sont les répercussions néfastes dial laglouss :D

Ps: Je ne généralise pas -D
 
TU ne devais pas chercher la princesses sur Bladi, il n'y a que des galériens ici, des filles qui restent cloisonnées derrière les murailles de leur maison et scotchées derrière leur écran :D

MMS: Matin Midi Soir, je parie qu'elles se prennent pour des princesses mais dans la réalité, elles ont des hanches larges et des fesses grasses, normal ce sont les répercussions néfastes dial laglouss :D

Ps: Je ne généralise pas -D

Hamdoulah , je suis svelte hhhhhh
 
là encore j'ai pas compris ! :(




tu te fous comme de ta dernière chaussette de mon avis sur le sujet (c'est ce que tu m'avais repondu) mais en attendant ça t'a tellement frappé (et blessé je crois aussi) que tu me le repètes là où il n'y a pas lieu !!

Bien sûr que ça m'a blessé, je fais partie de la gent masculine des blédards et je n'ai pas apprécié le ton condescendant de ton message :D
 
tu serais devant moi jtaurais bisouté ta race !

Bah ouais cook c'est mieux :rouge:
cook c'est comme une brise fraiche dans une chaleur étouffante
cook c'est comme le rayon de soleil qui disperce les nuages après l'orage
cook c'est comme un bon brownie noisette encore tout chaud ! et c'est je pense la meilleure description que je puisse faire de cook :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bien sûr que ça m'a blessé, je fais partie de la gent masculine des blédards et je n'ai pas apprécié le ton condescendant de ton message :

alors là .... j'en tomberais sur le *** !
d'autres bladinettes ont été nettement moins delicate ... pourtant c'est moi que t'est venu embêté ! :fou:

tu as compris le message à ta façon
certainement pas de la bonne !!!! t'as pas voulu comprendre malgré mon explication (purement administrative la galère !!! de plusieurs années !) tu t'entêtes .... bah vas-y ecoute, je m'en fiche un peu que ça te blesse desormais ! ;)
 

SKIMOU

HAppy
Bah ouais cook c'est mieux :rouge:
cook c'est comme une brise fraiche dans une chaleur étouffante
cook c'est comme le rayon de soleil qui disperce les nuages après l'orage
cook c'est comme un bon brownie noisette encore tout chaud ! et c'est je pense la meilleur description que je puisse faire de cook :+D

cook est une pizza fruit de mer :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bah ouais cook c'est mieux :roug:
cook c'est comme une brise fraiche dans une chaleur étouffante
cook c'est comme le rayon de soleil qui disperce les nuages après l'orage
cook c'est comme un bon brownie noisette encore tout chaud ! et c'est je pense la meilleure description que je puisse faire de cook D

ohalala
arrête tu mfais rougir :rouge:

cook est une pizza fruit de mer :roue:

et je parie toute ma fortune que la pizza aux fruits de mer te donne la diarrhée mdrrrr :D

non cook c'est une bonne paella colorée et variée :roue:

gros bisous banane
 
mais non
un bisou entre frère et soeur c'est normal
ce qu iest encore plus normal c'est de se faire traiter de sorcière et d'être tapé comme un pote sur le bras (j'en ai eu des bleu !)
mdrrr

normal normal je sais pas lol chez moi ce qui est normal c'est se frapper ! Quand je tente (très rarement) de faire un bisou à ma soeur faut que je la frappe que je la maitrise à terre et que je mette le poids de mon corps sur elle pour l'immobiliser :eek:
A chaque bisou c'est la guerre à la maison, du coup on s'en fait peu mdrrrrrrrrrrrr
 
Haut